Rappel sondage
Je vous rappelle que ma story étant interactive, je vous demande vos avis pour mon recrutement, alors allez participer a mon sondage https://fr.surveymonkey.com/s/2QWFSZP
J'ai voté pour le sondage
J'espère que les deux joueurs pour lesquels j'ai voté vont venir
Bah je vais bientôt aller commencer les recrutements, pour l'instant c'est serrer pour le poste d'ailier alors que le choix semble fait pour le latéral
Et merci a toi @lyon69230 pour l'interview, j'espère y avoir bien répondu
A voté
A voté
Has voted
Merci pour vos votes nombreux à mon sondage, sa fait plaisir de se sentir suivi
Le premier joueur est arrivé
La première recrue de ce mercato pour Palerme vient de parapher son contrat et il s'agit de Massadio Haidara, l'ancien défenseur gauche de Newcastle. Ce jeune latéral gauche français pourrait aussi dépanner à droite en cas de besoin. Son transfert a été estimé à 2,2 M€ par la Gazzetta Dello Sport et son contrat de 20 000 € hebdommaire sur 4 ans. Gattuso est "heureux de cette arrivée" et s'active actuellement en coulisses pour recruter l'ailier qu'il cherche pour compléter son effectif.
__________ Coupe d'Italie| 24 aout 2013| Torino FC - Palerme ( 21:00h) __________
Et pour le premier match officiel de la saion de Gennaro Gattuso, sur le banc de Palerme, son équipe se déplacent au Stadio Olimpico di Torino pour un match du deuxieme tour de la Coupe d'Italie. Palerme hérite d'un mauvais tirage en tirant une équipe de Serie A dès son entrée en lice.
Composition d'équipe
[________X________] Viviano (c)
[__X__X_____X__X__] Pisano - Munoz - Garcia - Daprelà
[_____X_____X_____] Barreto - Ngoyi
[__X___________X__] Stevanovic - Lores Varela
[________X________] Dybala
[________X________] Hernandez
Banc: Sorrentino / Terzi / Haidara / Sanseverino / Bolzoni / Lafferty / Malele
La compo d'équipe affiché pour ce premier match officiel est celle qui devrait normalement être alignée de nombreuses fois cette saison. Gattuso n'a pas encore titulariser sa recrue mais il l'as laissé sur le banc et se garde le choix de le faire rentrer pendant le match.
Résume de la rencontre
[1ère période]
1': Et c'est parti, la saison est véritablement lancée pour Gennaro Gattuso et ses hommes.
13': Première frappe du match pour Meggiorni qui tire de loin direct dans les bras de Viviano.
17': Le Torino est mieux rentré dans ce match, Vives manque sa demi-volée dû à un corner repoussé des deux poings par Viviano.
30': Enfin la première frappe de Palerme, suite à un passe dans *-+-*+l-+-'intervalle de Lores Varela, Hernandez est seul face au but mais son plat du pied est stoppé par le gardien.
33': Ngoyi décale Lores qui centre pour la tête d'Hernandez mais le gardien repousse.
45': Mi-temps.
[2ème période]
54': BUT DU TORINO, Immobile décroise sa tête sur le centre de Brigh et tro-mpe Viviano, 1-0--*-+9-+6
6+---9*-9':* Stevanovic prend de vitesse son latéral est rentre dans la surface par la droite mais son plat du pied passe à droite du but du Torino
86': Frappe lourde de Farnerud aux 35m mais Viviano est concentré est repousse ce ballon
90': ÉGALISATION EN TOUTE FIN DU TEMPS RÉGLEMENTAIRE, Hernandez se démarque dans la surface, Dybala le trouve dans l'intervalle et l'attaquant uruguayen croise sa frappe qui finit dans le petit filet. 1-1. L'arbitre siffle la fin du temps réglementaire, il y aura donc des p*+qa&é²rolongations.
--
[Prolongation]
94': DOUBLE D'HERNANDEZ, Sanseverino frappe des 25m, repoussé par le gardien et Hernandez pousse le cuir au fond, 1-2.
100': Centre de Pisano sur le flanc droit, Haidara à la réception dont la tête est claquée en corner par le gardien.
118': PENALTY POUR PALERME, Dybala bousculé alors qu'il est à la réception d'un centre. Gattuso désigne Dybala pour le tirer. DYBALA MARQUE SON PENALTY, 1-3.
120': Fin du match et victoire dans les prolongations de Palerme.
Résultats finaux
Torino FC 1 - 3 Palerme (Immobile 54'/ Hernandez 90',94'; Dybala 118')
Changement
[Torino FC] Bastra El Kadouri (76')
Larronde Messibur (83')
[Palerme] Bolzoni Ngoyi (54')
Sanseverino Lores Varela (83')
Haidara Barreto (83')
HDM Hernandez 8.2
:malade : Garcia 5.6 :malade :
Conférence de presse d’après-match
Gennaro Gattuso : " Nous avons vraiment mal commencé le match, notre niveau de jeu a été ridicule en première mi-temps! Malgré mon discours de mi-temps, on s'est pris ce but et à partir de là tout a changé. Mes joueurs ont prouvés qu'ils ont du caractère et ont relevé la tête brillamment. Je félicite tout particulièrement Abel Hernandez qui a été un des leadeurs de cette révolte, bravo à lui".
Abel Hernandez: "Je suis heureux d'avoir marquer un doublé, surtout mon premier but qui nous permet de pouvoir partir en prolongations. J’espère faire des matchs aussi bons tous les week-ends".
Belle victoire
Merci @AllanMarques, oui mais difficile à se dessiner
_______________ La dernière recrue présentée ce matin _______________
Ce matin, Bryan Rabello, milieu offensif espagnole de 19 ans préssenti pour être un futurs très grand, est sorti de bureau de Mauricio Zamparini avec le sourrire. Son transfert venait d'être conclu, sur les bases de 2,75 M€ avec son ancien club Seville FC. Son contrat est établi sur 65 000 € par semaines et durera jusqu'en 2017. Rabello s'est dit "heureux de signer dans un club aux grandes ambitions pour le futur" et le fait que Palerme soit en Serie B n'a jamais "pu être un argument de refus" pour lui. Les supporters espèrent donc voir Rabello faire des misères sur son coté gauche.
__________ Serie B| 31 aout 2013| Palerme - Varese (16:00h) __________
Et voilà, le championnat de Serie B va commencer cette après par la réception de Varese par Palerme. Rappelons que l'objectif de Palerme cette année est la remontée en Serie. Pour cela, les hommes de Gennaro Gattuso veulent commencer par une victoire pour partir sur de bonnes bases.
Composition d'équipe
[________X________] Viviano (c)
[__X__X_____X__X__] Pisano - Munoz - Terzi - Haidara
[_____X_____X_____] Barreto - Ngoyi
[__X___________X__] Stevanovic - Lores Varela
[________X________] Dybala
[________X________] Hernandez
Banc: Sorrentino / Garcia / Daprelà / Sanseverino / Bolzoni / Lafferty / Malele
La composition d'équipe élaborée par Gennaro Gattuso a très peu changé par rapport au match contre le Torino. Les deux changements dans l'équipe sont l'entrée d'Haidara à la place de Daprelà suite à son bonne entrée dans le match de Coupe d'Italie et Terzi prend la place de Garcia qui a fait un très mauvais match contre le Torino FC.
Résumé de la rencontre
[1ère période]
1': Début de la saison de Serie B. C'est parti!
8': Haidara déborde et centre pour Hernandez, mais sa tête passe à coté de la lucarne droite.
23': Hernandez et sur l'aile droite et adresse un centre vers Dybala qui tente une reprise mais le gardien bloque le ballon.
[2ème période]
53': Tir de loin de Dybala des 30m, elle passe à coté du poteau.
90': Fin d'une rencontre ennuyeuse en tout point, aucune équipe ne méritait plus qu'un point.
Résultat final
Palerme 0 - 0 Varese
Changements
[Palerme] Bolzoni Barreto (65')
Sanseverino Lores Varela (65')
[Varese] Cristiano Tremolada (54')
Bjelanovic Neto Pereira (65')
Pereira Pinto Zecchi (69')
Statistiques du match
[Palerme] Tirs/ cadrés 6/4
Possession 53%
Fautes 1
[Varese] Tirs/ cadrés 3/3
Possession 47%
Fautes 0
HDM Haidara 8.5
Bolzoni 5.7
Conférence de presse d'après-match
Gennaro Gattuso: "Je n'ai rien à dire sur le match qui vient de se passer. Le club devrait rembourser toutes les personnes qui ont achetées pour ce match..."
Dommage pour ce match nul, remboursez moi
Va voir ma Story sur Ibrah si tu veux > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-266482-1-0-1-0-story-zlatan-ibrahimovic-ballon-d-or.htm
" Mais Gattuso voit sur le long terme "
voir sur le long terme quand on coach à palerme
je suis
Faire un match comme sa je suis dégouté
Je passerais
C'est vrai que le long terme en Italie, c'est plutôt une blague
Merci de suivre
et surtout à palerme avec zamparini qui change de coach comme de slip
sinon plutôt content des recrues, si tu avais pris aurier, de sciglio (une bandiera du milan) ou januzaj qui sont dans les plus gros espoirs au monde ça n'aurait pas été super réaliste