CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce fifa est noté 17/20 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Neymar- -Neymar-
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:50:56

Ce fifa est une honte ...

Le jeux est lent , les graphismes je n'en parle pas.
Ils ont changer le menus , les joueurs et basta.
Tous les bugs ou choses évidente qui n'allait pas dans les Fifa précédent n'ont même pas était modifié c'est hallucinant.

:d) Vraiment , vraiment déçu par ce jeux , ça fait 8 ans que j’achète les Fifa mais celui la est une vrai honte en tout point... Plus aucun plaisir de jouer c'est incroyable. :ouch:

Coup de gueule ce soir , parce qu’on ne peut pas nous vendre ça sérieux.
Sur ce , bonne soirée. :nonnon:

normandy-n7 normandy-n7
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:53:48

mieux que le 13 le jeu de formule 1

Oreki-Hotaro Oreki-Hotaro
MP
Niveau 2
25 octobre 2013 à 06:39:15

Fifa 13 formule 1 ? Celui-ci c'est formule 2 dans ce cas >< Sérieux c'est passe en profondeur qui glisse sur le terrain a 100km, plus les passes en profondeur lobée qui marche toujours aussi facilement, c'est fifa 13 en un pire je dirais... Un jeu basé soit disant sur la construction mais où tu peux pas faire une passe tranquille sans quand joueur adverse avec des poumons d'aciers te cours après 90min à la même allure c'est quasiment impossible... De plus cela entraine une balle perdue, un gros troue dans la défense et une passe en profondeur de l'adversaire qui te fous tout l'équipe dans le vent. En gros voila comment je vois le jeux en ce moment, même sur le 13 c'était plus simple de construire et de marquer de beaux buts même s'il y avait les passe lobée powa, alors que dans cette opus t'es justement presqu'obliger de jouer en passe lobée et profondeur powa pour pouvoir marquer...

nicolasreal90 nicolasreal90
MP
Niveau 12
25 octobre 2013 à 08:41:13

jean eudes n'est pas content car ca vas moins vite :(

Ayme-Cesaire Ayme-Cesaire
MP
Niveau 39
25 octobre 2013 à 09:31:52

C'est meme pas la question, il a raison en online le jeu est buggé en tout point ya AUCUNE construction

MP
Niveau 39
25 octobre 2013 à 09:36:03

La palme reste les passes en profondeur lobbé, avant dans fifa 13 ca passait jamais quand on savait bien défendre, la ca passe 2 fois sur 3 car ce jeu est buggé, tout simplement car le défenseur a une reaction d'handicapé c'est juste du foutage de gu****

normandy-n7 normandy-n7
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 09:43:31

il faut défendre avec le défenseur direct et pas attendre que l'ordi défende et intercepte la passe pour toi l'assisté :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2013 à 09:52:20

Les passes lobées en profondeur, mais mince alors, dans le football, le vrai, on en voit jamais. Quelle idiotie de EA :sarcastic:
Ah, on me dit en fait qu'un club comme le Barça en fait régulièrement pendant ses matchs :)

Ce FIFA mérite bien son 17.

MP
Niveau 39
25 octobre 2013 à 09:58:10

lol normandy, je serais ravi de connaitre ton GT qu'on rigole un peu, le mec se permet de parler je suis sur qu'il est mauvais. Perso mes stats sont pour l'instant en saison de 40 victoires pour 3 défaites, en non classé de seulement 2 défaites pour plus de 100 matchs joués et en coop de 70 victoires pour 5 défaites, donc je parle en connaissance de cause.

Bien sur qu'il faut prendre le défenseur avant pour aller sur l'attaquant mais rien que le temps de changer de joueur dans ce fifa + les bugs du défenseur qui s'arrete d'un coup et qui prends pas la balle et voila tu te retrouves dans la m****

Pour moutinho, c'est pas les passes lobbé en profondeur que je critique, c'est le fait que dans ce fifa meme en ayant tout lu a l'avance, tu peux te faire battre de cette facon. La moitié des mecs ne font que jeter la balle devant sans aucune mais aucune construction et le pire c'est que ca peu marcher. Sur fifa 13 je m'en suis jamais plaint, j'avais compté sur mes 100 derniers matchs, je m'étais pas pris un but sur une passe lobbé en profondeur car en sachant défendre, ca passait pas, sur fifa 14 ca passe quand meme

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 10:03:42

La note moyenne des avis des lecteurs est la vrai note du jeu :ok:

iteul iteul
MP
Niveau 46
25 octobre 2013 à 10:40:41

Bien sur durandil67, vu que tu es un de ces pro pes qui a mit zéro à fifa...très objectif comme note..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 16.05€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment