lol normandy, je serais ravi de connaitre ton GT qu'on rigole un peu, le mec se permet de parler je suis sur qu'il est mauvais. Perso mes stats sont pour l'instant en saison de 40 victoires pour 3 défaites, en non classé de seulement 2 défaites pour plus de 100 matchs joués et en coop de 70 victoires pour 5 défaites, donc je parle en connaissance de cause.
Bien sur qu'il faut prendre le défenseur avant pour aller sur l'attaquant mais rien que le temps de changer de joueur dans ce fifa + les bugs du défenseur qui s'arrete d'un coup et qui prends pas la balle et voila tu te retrouves dans la m****
Pour moutinho, c'est pas les passes lobbé en profondeur que je critique, c'est le fait que dans ce fifa meme en ayant tout lu a l'avance, tu peux te faire battre de cette facon. La moitié des mecs ne font que jeter la balle devant sans aucune mais aucune construction et le pire c'est que ca peu marcher. Sur fifa 13 je m'en suis jamais plaint, j'avais compté sur mes 100 derniers matchs, je m'étais pas pris un but sur une passe lobbé en profondeur car en sachant défendre, ca passait pas, sur fifa 14 ca passe quand meme