CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il vont renversés la vapeur !!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
xrisingshot xrisingshot
MP
Niveau 6
21 juin 2013 à 12:55:56

pour moi se sera PES, pour moi sa sera FIFA....

hey les mecs vous faite se que vous voulez nan ? :honte:

shina2b shina2b
MP
Niveau 7
21 juin 2013 à 13:44:42

Supertialex2
Posté le 21 juin 2013 à 04:41:14
Depuis 1 mois, vous venez sur ce forum dans l'unique but de troller (oui effectivement). Vous créez des topics sur PES, qui disons peuvent être acceptés s'ils s'avèraient constructifs et argumentés. Or, non seulement ce n'est pas le cas mais qui plus est vous êtes irrespectueux envers la communauté FIFA en crachant sur le jeu et les personnes que vous appelez "fanboy".
Ces personnes sont assez grandes pour jeter un coup d'oeil sur les probables qualités de PES.

Mais continuez à venir troller, non seulement vous faites honte à votre communauté qui en a marre de vos conneries, mais il se pourrait que le modo et ses co-modos soient moins tendres et interdisent toute discussion PES/FIFA (être kické puis banni du site, c'est chiant surtout s'il faut créer des adresses mail tous les jours)

Nice try dude.

10minutemail.com/

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 56
21 juin 2013 à 18:06:20

Je ne pense pas que PES sera supérieur a Fifa cette année mais c'est fort possible qu'il soit a égalité. De plus si Fifa continue a sortir des MAJ truffées de bugs alors PES pourra repasser devant, EA a donc intérêt a se bouger le cul si il ne veulent pas que sa arrive

PolakX69520 PolakX69520
MP
Niveau 13
21 juin 2013 à 20:27:16

Sont marrants ces clowns de PESiens :rire:

fifapes_bis fifapes_bis
MP
Niveau 7
21 juin 2013 à 21:43:46

Y'en n'a marre des pro-fifa et pro-pes.Si vous n'aimez pas pes,ne l'acheté pas alors.Vous dite que les "PESiste" sont des clows ou des vermines mes votre mentalité n'est pas mieux.Sous pretexte que vous haissé pes,vous nous insulter.Il n'y a ni pro-fifa ni pro-pes.Si tu veut fifa cet année et pes l'an prochain,tu peut le faire,c'est pas fifa hier,fifa aujourd'hui,fifa demain.

finalement les trollers ces vous.Et ben pour toutes ces personnes, :bye: et cassez vous bien :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:04:55

Sinon le club de North London part en stage où cet été :question:

shorin75 shorin75
MP
Niveau 8
21 juin 2013 à 22:39:55

Arrèter de troller les gars , PES 2014 est trop puissant , il enterre tout les FIFA old -gen , il y a plus de concurence maintenant , inutile de venir troller :-)))

coints_buy_fifa coints_buy_fifa
MP
Niveau 5
21 juin 2013 à 22:57:17

shorin, tu es un peu ridicule. J'ai toujours jouer a fifa, et je ne critique pas PES. Mais venir dire que PES 2014 est trop puissant alors que le jeu est même pas sorti.. :honte:

shorin75 shorin75
MP
Niveau 8
21 juin 2013 à 23:22:39

On a quand mème une ribambelle d'infos incroyable sur le gameplay plus un graphisme de folie , des anims tonitruante ....Bref PES 2014 est :oui: sur un autre monde que FIFA14 old-gen , plus raison de venir troller , ça c'est ridicule :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2013 à 00:26:47

Tu as une réponse à ma question ou faut demander à Castolo :question:

TEK9 TEK9
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:31:10

PES avant 2008 :bave:

lilweezywayne lilweezywayne
MP
Niveau 8
22 juin 2013 à 03:47:11

Definition de troll : En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée1,2,3.

Les mecs de PES ne troll pas ici alors n'employer pas des termes ne vous utilisez pour faire " genre " sans connaitre sa signification.

Les premiers mecs qui sont venu sur ce sujet on parler de PES pour débattre et donner leur avis, il y a pas de forums " FIFA vs PES " alors faut bien aller quelque pars pour débattre. Le problème c'est que 2 ou 3 personnes foutent le feu au débat ( des fan boys de FIFA et non de PES ) et la moitié passe son temps ici pour se clasher. on a le droit de dire si PES est mieux ou non que FIFA si l'on donne des arguments ( chose faite avant qu'un idiot se mette a insulter de vermine des mecs qui ne troller pas )

Je joue exclusivement a FIFA mais je ne suis pas le seul a être déçu par le 13, a cause des bugs et du foutage de gueule concernant les licences ( absence du nou camp, de Naples et privilégier l'Arabie saoudite a l'Ukraine et l'Inde a la Croatie ) le fait qu'une nouvelle génération arrive donne une raisons de plus pour débattre.

Et les jeux sors dans plusieurs mois, alors faut pas non plus dire que PES va dépasser FIFA, et il faudra attendre longtemps avant que PES repasse devant, avec le manque de licence, de jeu style FUT et la ligue des masters de moins en moins bien.

PolakX69520 PolakX69520
MP
Niveau 13
22 juin 2013 à 10:56:34

Je vous explique en gros parce que vous comprenez pas :

OUI, PES cette année ils ont l'air d'avoir fait de gros progrès, en grande partie grâce au nouveau moteur (Fox Engine je crois ?), après au niveau jouabilité je demande à voir, jusque la PES c'était vraiment nul de ce côté la...

MAIS, vous parlez sans savoir, vous dites que PES cette année sera meilleur que FIFA sans même avoir essayé aucun des deux. Pour l'instant, vous êtes obligés d'admettre que FIFA est loin devant PES, cette année, ça sera peut être plus serré, mais impossible que d'un coup comme ça boom PES passe devant...

Maintenant, arrêtez de venir parler de votre PES sur le forum FIFA, le débat partira forcément en sucette, faut être con pour ne pas le comprendre...

A-P-Bigmac A-P-Bigmac
MP
Niveau 6
22 juin 2013 à 11:47:57

Comparé pas un jeu d'arcade pour gamins à Fifa svp :-)

fifapes_bis fifapes_bis
MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 12:28:13

C'est bien pour ça que j'ai dit que pes ne depasserai pas fifa cette année mais dans les opus à venir.Alors apprenez a lire SVP parce que la vous nous emmerdez.

A-P-Bigmac A-P-Bigmac
MP
Niveau 6
22 juin 2013 à 12:31:24

Même dans les opus a venir. PES a choisi de tout mettre pour la current gen alors que FIFA s'est concentré sur la Next-gen. Donc FIFA restera le meilleur , l'année prochaine et pour les jeux futurs.

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 37
22 juin 2013 à 12:34:46

-------------------------------------------------
MyloXyloto | 22 juin 2013 à 00:26:47

Tu as une réponse à ma question ou faut demander à Castolo :question:
-------------------------------------------------

Demande à Minanda et Ximelez.

fifapes_bis fifapes_bis
MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 12:36:44

Justement PES fait preuve d'inteligence en ne se lançant pas tout de suite sur Next-gen.C'est ce qui leur avait couté leur place de meilleur simulation de foot à l'epoque ou il sont passer sur ps3.Il ont compris la leçon.

fifactu1 fifactu1
MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 13:03:19

Débat inutile encore une fois lancé par un pro-PES :nonnon:

On verra a la fin de l'année les mecs en tous cas si FIFA est mieux les pro-PES vont enfin se calmer et si PES est mieux ont va tous se prendre une claque pro-PES et pro-FIFA compris !!!

Vous lancez un débat avec des argument bidon, vous ne savez rien des deux jeux !!!

Qu'es qui vous dit que FIFA aura encore les script, bugs, etc...

Qu'es qui vous dit qu'il n'y aura pas un nouveau mode de jeu encore mieux que le FUT, etc...

Qu'es qui vous dit que le gameplay de PES ne sera pas meilleur...

Au final le meilleur jeu ne sera pas celui qui a les meilleurs graphisme (PES) ou le meilleur gameplay (FIFA) mais celui qui se rapprochera le plus du foot et qui divertira tous le monde c'est sa un vrai jeu de foot :ok: !!!

(+1 a moi même)

fifapes_bis fifapes_bis
MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 13:34:40

Mais qui parle là,ah oui ce troller de fifactu1.Pas ettonant.

T'en n'a pas marre de venir squatter sur mes debats et de les critiquer.

Et pour info,JE NE SUIS PAS UN PRO-PES.Combien de fois j'vai te l'dire.

Concernant le debat,il est plus utile que ta bouche de troller gros bouffon,et puis si tu n'aime pas mes debat,alors casse toi tu sert à rien.Moi debat pas avec des gens comme toi,mais avec ceux qui ont quelques choses d'interéssant a dire.Mais c'est pas la premiere que j'te le dis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 11.77€ ONE 12.88€ Vita 14.90€ 360 14.99€ 360 15.83€ PS3 17.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment