Un peu dommage que Britos parte
Mais si tu compense par Mangala alors la je dis : OUI
Merci les gars Oui, Shaqiri explose sous le maillot Azzurri, pour notre plus grand plaisir
Par contre je tient à précisé, ce n'est pas moi qui souhaite le départ de Britos, au contraire je compte encore sur lui et j'espère qu'il va resté. Si ce n'est pas le cas, je le remplacerai comme il se doit, par une pointure. Mais on en est pas là, ce n'est rien de plus qu'une rumeur.
Regarde tes messages privée Devil. Good game sinon avec shaqiri
Une petite suite ce soir
Oui c'est dommage si il doit partir, mais on compte sur toi pour le remplacer
Enorme Shaqiri
Passe sur la mienne https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-667966-1-0-1-0-story-tottenham-vocare-ad-regnum.htm
Deuxième défaite ça va pas , va falloir se rattrapé
Et bein malgré le retour au score t'a quand même concédé la défaite dommage !
Sinon concernant l'article, première place tranquille, il y'a des bonnes évolutions notamment celle de Shaqiri ! Et dommage pour Britos et j'ai hâte de voir le grand défenseur qui va venir !
Dommage la défaite
Pour l’arbitrage ça reste classique moi aussi ça me fait la même chose à chaque fois
Dommage la défaite contre la fio
Shaqiri est juste
Dommage cette défaite, la physionomie du match ne reflète pas vraiment le score.
Défaite imméritée mais sur la pelouse de la Fio, c'est pas facile de revenir avec des points
Le Napoli de Benitez de nouveaux battu !!
Les Champions d'Italie en titre ont concédé une deuxième défaite en championnat cette saison, et ce lors de la sixièmes journée. Alors Est-ce alarmant ? D'un coté oui car la saison dernière, celle de tout les records pour les Azzurri il avaient du attendre la huitième journée pour tombé une première fois (3-1 à l'Olimpico contre la Roma) et surtout la trente et unième pour l'être une seconde fois (3-1 à l'Olimpico contre la Lazio) mais d'un autre coté non car même après ces deux revers, Naples est dans les temps niveau comptable par rapport à l'année passé, il sont même en avance puisqu'il possède un point de plus cette année (12 contre 11 il y a un an).
Les Internationaux de Naples (du 09 au 18 Octobre)
19 joueurs de l'équipe professionnelle du Napoli représenterons leur pays prochainement:
➜ N°25 Željko Brkić (Serbie)
➜ N°29 Ørjan Håskjold Nyland (Norvège)
➜ N°11 Christian Maggio (Italie)
➜ N°33 Raúl Albiol (Espagne)
➜ N°16 Fabian Schär (Suisse)
➜ N°27 Pablo Armero (Colombie)
➜ N°18 Juan Camilo Zúñiga (Colombie)
➜ N°88 Gökhan Inler (Suisse)
➜ N°85 Valon Behrami (Suisse)
➜ N°20 Blerim Džemaili (Suisse)
➜ N°34 Granit Xhaka (Suisse)
➜ N°23 Xherdan Shaqiri (Suisse)
➜ N°22 Georgi Milanov (Bulgare)
➜ N°17 Marek Hamšík (Slovaquie)
➜ N°24 Lorenzo Insigne (Italie)
➜ N°14 Dries Mertens (Belgique)
➜ N°26 Eduardo Vargas (Chili)
➜ N°9 Gonzalo Higuaín (Argentine)
➜ N°89 Konstantínos Mítroglou (Grèce)
► On leur souhaite évidement bonne chance, qu'ils brillent et surtout ne reviennent pas blessé !
T'en fais pas pour les deux défaites moi aussi je fais toujours des débuts de saisons merdiques et je me reprend après
Le nombre d'internationaux que tu as
Dommage pour la défaite, mais bon ça a pas l'air d'avoir trop de conséquences (pour l'instant!)
C'est chaud comment presque tous tes joueurs vont en équipe nationale ! Bravo coach, tu as (re)doré leur blason
Il va falloir se reprendre !
Le nombre d'internationaux c'est fou !
Dur la défaite...
Les internationaux que tu as... C'est très bon pour leur expérience, ça.
Suite ?
Désolé du copier coller sur toutes vos story mais j'ai vraiment besoin de vos votes pour le nouveau sondage
PS: Rattrapez votre retard sur ma story si vous ne l'avez pas fait https://fr.surveymonkey.com/s/9FVRYVZ
Très belle story, j'ai tout lu et tu écris super bien, chapeau
Dommage la défaite à Florence
La suite?