CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : S.S.C. Naples

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 88»
Page suivanteFin
bubblereviens bubblereviens
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 03:40:52

Puisque je peux t'appeler Devil, tu peux m'appeler Bubble. :hap: :)

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
18 mars 2014 à 05:57:11

Genial story comme d'habitude Devil :)
Et Insigne est :bave: Je l'adore :coeur:

Sinon, tu viens de depasser ma story avec Tottenham :snif2:

[DevilWahlberg] [DevilWahlberg]
MP
Niveau 7
18 mars 2014 à 10:29:18

Aucun problème Bubble :ok: :-d Merci Alejandro, c'était prévisible que je la dépasse :hap: :-p

MP
Niveau 7
18 mars 2014 à 12:29:17

______ :mac: 17 Septembre 2014, 1ère Journée du Groupe en Ligue des Champions :mac: ______

:d) Le SSC Naples accueil Schalke O4 au Stadio San Paolo (60 240) à 21h :g)

• Le SSC Naples doit impérativement remporté ce match pour commencé de la meilleure des manières possible sa campagne 2014-2015 de Ligue des Champions. Benitez et Naples avaient déjà affronté une équipe allemande à ce stade de la compétition l'année passé, une double confrontation face à ce qui était à l'époque le vice-champion d'Allemagne et d'Europe, le Borussia Dortmund. Cela c'était d'ailleurs plutôt bien passé pour les Azzurri, gagnant le match aller au Signal Iduna Park (1-0, Higuaín) et concédant le nul au retour en Italie (1-1, Hamšík / Mkhitaryan)

:globe: SSC Naples | La composition d'équipe : 4-2-3-1 :globe:

| __________78__________ | Brkić
| _79____80____78____79_ | Maggio - Raúl Albiol - Britos - Armero
| _______79____80_______ | Behrami - Inler
| ______________________ |
| _84_______86_______82_ | Shaqiri - Hamšík © - Insigne
| __________83__________ | Higuaín

• Banc: Rafael - Cannavaro - Zúñiga - Xhaka - José Callejón - Milanov - Pazzini •

✖ Rafael Benitez aligne une équipe type aujourd'hui avec deux seul changement par rapport à l'équipe qui est allé faire un exploit à San Siro ce dimanche, la présence de Britos en défense central qui va retrouvé Raúl Albiol avec qui il formait un redoutable duo la saison passé, le coach à donc privilégié l'expérience de Britos à la jeunesse et l'insouciance de Schär à ce poste pour ce match. Pour le reste, c'est du classique avec le retour de Xherdan Shaqiri sur le coté droit, venant épaulé Marek Hamšík et Lorenzo Insigne très bon face au Milan il y a 3 jours, comme Higuaín ✖

:globe: FC Schalke O4 | La composition d'équipe : 4-2-3-1 :globe:

| __________77__________ | Fährmann
| _74____78____84____74_ | Uchida - Matip - Höwedes © - Fuchs
| _______76____76_______ | Neustädter - Höger
| _83_______81_______80_ | Farfán - Boateng - Draxler
| __________81__________ | Huntelaar

• Banc: Unnerstall - Papadópoulos - Felipe Santana - Clemens - Barnetta - Obasi - Szalai •

✖ C'est également la meilleure équipe possible coté Allemands, du moins sur la papier avec Fährmann dans les buts, les excellent Uchida et Fuchs sur les coté, le capitaine Höwedes sera accompagné en défense central par Joël Matip, préféré à Papadópoulos et Felipe Santana. Le duo habituel du milieu de terrain Neustädter et Höger sont là, tout comme l'impressionnant quatuor offensif composé du redoutable Jefferson Farfán, de l'ancien milanais Kevin-Prince Boateng, du jeune prodige Julian Draxler et bien sûr du buteur hollandais Klaas-Jan Huntelaar ✖

:d) Les meilleurs actions du match :g)

- "19" Jefferson Farfán mystifie avec réussite Insigne puis Armero coté gauche avant de délivré un bon centre pour Kevin-Prince Boateng à la lutte avec Albiol au point de penalty, le ghanéen place sa tête mais Brkić est vigilent et capte le ballon.

- "22" BUUUUUUT POUR NAPLES !! HIGUAIN OUVRE LE SCORE POUR LES ITALIENS !! :-d
■ Xherdan Shaqiri part en contre après une belle et longue relance à la mains de Brkić, le Suisse joue de sa technique pour offrir d'un ballon piqué par dessus la défense, une véritable balle de but à Higuaín, ce dernier fait le bon choix lors de son face à face et expédie le ballon de l'extérieur du pied sous la barre de Fährmann totalement impuissant, 1-0.

- "37" Armero déboule et centre en retrait pour Higuaín qui met la tête !! Fährmann capte !

➽ C'est la mi-temps, Naples domine et mène logiquement 1-0 grâce à un but de Gonzalo Higuaín

- "52" BUUUUUUT POUR NAPLES !! SHAQIRI DOUBLE LA MARQUE !! :-d
■ Marek Hamšík trouve parfaitement Shaqiri dans la profondeur coté droit, il se retrouve seul face à Fährmann qu'il ajuste sans tremblé du pied gauche. Les Azzurri sont récompensé. 2-0.

- "65" Maggio tente sa chance à 25 mètres mais il ne trouva pas le cadre.

- "82" Zúñiga écrase sa frappe, le ballon termine dans les gants de Fährmann.

:d) C'est fini, Victoire logique du Napoli qui a dominé ce match face à une équipe allemande dépassé par les évènements. Ils avaient pourtant bien démarrer cette rencontre mais l'envie des joueurs Italien était bien plus importante. Ils débute donc de la meilleurs des manière en LDC.

Buteurs: Gonzalo Higuaín (22eme) et Xherdan Shaqiri (52eme).

STATS: 9 Tirs dont 6 cadré pour Naples / 3 Tirs dont 1 cadré pour Schalke.
58% de possession pour Naples et donc 42 pour Schalke.
Carton Jaune: Marek Hamšík.

Changement: Xherdan Shaqiri et Gonzalo Higuaín ◄==► J.C Zúñiga et Giampaolo Pazzini "65"
Changement: Lorenzo Insigne ◄==► Georgi Milanov "85"

HDM: Xherdan Shaqiri (8.1) :bravo: - 1 But, 1 Passe Décisive et 75% de passes réussies.

Notes Def: Brkić (7.1) - Maggio (7.6) - Raúl Albiol (7.8) - Britos (7.1) - Armero (6.9)
Notes Mdt def: Behrami (7.2) - Inler (7.3)
Notes Mdt off: Zúñiga (6.4) - Hamšík (7.7) - Milanov (N/D) / Shaqiri (8.1) - Insigne (8.0)
Notes Av: Pazzini (5.5) / Higuaín (7.3)

Une belle victoire ce soir. On est resté concentré pendant tout le match même si c'était très compliqué avant qu'on ouvre le score, ça nous à libéré d'ailleurs je pense, nous étions meilleurs qu'eux et le fait d'être devant au tableau d'affichage à beaucoup pesé dans leurs têtes.

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 14:04:59

Ca commence bien la LDC avec une victoire facile :ok: ! Ta défense n'a pas était inquiéter une seule fois !

mammouth-rageux mammouth-rageux
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 14:05:34

Belle victoire face a Schalke :ok:

bubblereviens bubblereviens
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 16:11:08

Belle victoire ! :ok: Shaqiri... :bave:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
18 mars 2014 à 16:12:58

Bien joué la victoire :bravo:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 09:31:36

Belle victoire pour ce premier match de poule :bravo:

Shakiri :bave:

P.S: pour Gaetan qui fait sa pub, je confirme qui fait la même de partout... Et avec... 2 articles en gros! :rire: Il gere pas sur ce coup, je vais relancer le post que j avais mis sur le topic "au coin story" pour les nouveaux storyman pour qu il ne fasse plus ce genre d’erreurs :oui:

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 15:23:42

Va te faire Pepita, mon Schalke te dérouille si il croise Naples en LDC :rire:
Bonne victoire :hap:

amorycooper amorycooper
MP
Niveau 6
19 mars 2014 à 15:51:51

toujours très belle story mais franchement seedorf ça pique les yeux un de mes joueurs préférés !

MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 22:03:48

Merci les gars :-) Hé goalasso, Je compte bien leurs remettre une branlé au retour ! :sournois: :hap: :rire:

Oui je sais DEXTER, je l'ai vu sur toute les Story c'est pourquoi je l'ai signalé :ok:

Désolé pour Seedorf amorycooper, je comprend que sa te pique les yeux :rire:

Je pense posté la suite demain, enfin ma seul condition, c'est qu'on soit au 1280eme post :hap:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 22:07:15

T'inquiète pas avant minuit on les aura déjà dépasser les post :rire: !

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
19 mars 2014 à 22:35:04

Suite :-p

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 22:49:11

Devil, je risque de finir premier de ma poule est Naples est deuxième avec le dernier match à domicile contre Marseille, si je les croises ils sont mort :diable: :rire:

mammouth-rageux mammouth-rageux
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:46:55

1280 :ok:

Roubinho_ Roubinho_
MP
Niveau 8
20 mars 2014 à 19:24:25

Bonne victoire en Ligue des champions sans encaisser de but.
Tu démarre bien, poursuis !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:26:23

Tu nous dois une suite !! Et je veut MITROGLOU DEDANS !!

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:27:23

Hate de voir la suite Devil !

MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 20:35:12

Ha désolé les gars mais bordel j'suis claqué de ma journée j'vais aller pioncé direct :rouge:

Merci d'être présent en tout cas, c'est moi qui déconne et qui n'est pas au rendez-vous :nonnon:

J'espère être en états de mettre la suite demain, de mémoire c'est les grand début de Mitroglou !

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 88»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 5.91€ 3DS 11.11€ ONE 12.15€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment