SUITE
Suite
Merci pour vos pronostique Sans vous je ne sais pas ce que je ferait
Je suis content que vous désirez la suite mais j'ai pas le temps
J'ai trop de taf, toute la journée et pendant encore une semaine après
Quand je rentre le soir j'ai pas forcément envie d'aller direct sur l'ordi ect ...
J'sais que je ne suis pas très présent en ce moment mais j'vais me rattrapé sur les vacances
Donc la Suite Vendredi dans la soirée
Vivement Vendredi
Vivement demain
On est vendredi
En tout cas bonne chance contre Chelsea
C'est pas pour te décourager mais je viens de les affronter en quart de finale de LDC dans ma carrière avec la Juve mais ils sont injouables surtout à Stamford Bridge. J'ai dominé toute la première période mais pas moyen de marquer, 0-0 à la mi-temps. A la sortie des vestiaires ils me confisquent le ballon un truc de dingue et je finis par encaisser deux buts. Je suis arrivé à réduire le score à 2-1 en fin de match mais j'ai finalement perdu. J'ai ragé à mort
Une seule chose à te dire : Bonne chance
J'ai finalement arraché la qualification en remportant le match retour 1-0 au Juventus Stadium
Je vais affronter Naples en demi finale
Bon j'arrête de raconter ma vie et j'attends impatiemment la suite
T'inquiète mammouth-rageux C'est toujours intéressant d'avoir ce genre d'anecdote
Oui elio je m'en souviens très bien j'étais devant la TV pour ces deux match
Oui, c'est Vendredi et la suite est pour ce soir ...
_________________ 22 Décembre 2013, 17eme Journée du Calcio _________________
Cagliari accueil le SSC Naples à l'Is Arenas (16 500)
• Une victoire pour Naples serais de bonne augure afin de faire fructifier leurs récent résultats et finir l'année civil sur une bonne note. Mais Cagliari veut prendre des points dans l'optique d'une entré dans la course à l'Europa League même si sa semble difficile d'y parvenir.
Rafael Benitez: " Continuer à Gagner "
SSC Naples | La composition d'équipe : 4-2-3-1
| __________83__________ | José Reina
| _75____77____77____77_ | Zúñiga - Cannavaro - Britos - Armero
| _______79____80_______ | Behrami - Inler
| ______________________ |
| _82_______85_______80_ | Shaqiri - Hamšík © - Insigne
| __________83__________ | Higuaín
• Banc: Rafael - Raul Albiol - Maggio - Džemaili - Xhaka - José Callejón - Pandev
Les meilleurs actions du match
- "10" Première grosse opportunité pour le Napoli, reprise de volée de Shaqiri sur un bon centre en retrait d'Hamšík mais le latéral gauche de Cagliari, Pisano se sacrifie pour sauvé son but.
- "14" QUEL BUT DE GOKHAN INLER !! Sur un léger décalage d'Insigne coté gauche, le suisse envoie un boulet de canon dans le petit filet d'Avramov battu !! Exceptionnel !
- "30" Belle parade d'Avramov sur un plat du pied d'Higuaín.
- "39" Higuaín la joue trop perso et l'action ne donne finalement rien, dommage.
- C'est la mi-temps, Naples est entreprenant et à ouvert le score par l'intermédiaire d'Inler, 1-0.
- "51" Encore une frappe venu d'ailleurs d'Inler mais le gardien repousse sur son poteau !!
- "60" Marek Hamšík est un peu trop gourment sur cette action et tente un lob de l'extérieur du pied droit, le ballon passe au-dessus et Avramov va pour voir dégagé le ballon loin.
- "65" A nouveau Hamšík qui fait tremblé les tifosi mais cette fois encore c'est non cadré.
- "85" Parade reflexe d'Avramov sur une tête plongeante de Behrami ... c'étais à bout portant.
- "90" BUT DE SHAQIRI !! Gros travail d'Inler qui offre le but sur un plateau à Shaqiri au point de penalty, ce dernier surprend le gardien pour le 2-0. Naples va bel et bien remporté ce match.
C'est fini, pour la dernière de l'année, Naples s'impose (0-2) face à Cagliari à l'Is Arenas.
STATS: 15 Tirs dont 9 cadré pour Naples / 3 Tirs dont 1 cadré pour Cagliari.
58% de possession pour Naples et donc 42 pour Cagliari.
Carton Jaune: Valon Behrami.
Changement: Hamšík ◄==► José Callejón "77"
Changement: Higuaín ◄==► Pandev "85"
HDM: Gökhan Inler (9.5) - 1 But, 91% de passes réussies et 18 ballons gagnés.
Notes : José Reina (6.7) - Zúñiga (8.0) - Cannavaro (7.7) - Britos (8.0) - Armero (6.9) - Behrami (7.7) - Inler (9.5) - Shaqiri (8.4) - José Callejón (6.4) - Insigne (8.1) - Pandev (N/D) / Hamšík (7.3) - Higuaín (7.0)
Belle opération, à l'extérieur en plus même si il est dommage de ce mettre à l'abris si tardivement.
Bonne victoire, Inler tireur de loin , pourquoi Maggio est sur le banc
________________ Classement du Calcio après la 17eme Journée ________________
1: AS Rome ==► 43 points ( +25 ): 1-0 vs Catane
2: Juventus Turin ==► 40 points ( +22 ): 0-0 @ Atalanta
3: SSC Naples ==► 39 points ( +21 ): 2-0 @ Cagliari
4: Milan AC ==► 37 points ( +21 ): 2-1 @ Livourne
5: Inter Milan ==► 34 points ( +17 ): 2-0 vs Milan AC
6: Udinese ==► 27 points ( +3 ): 2-1 @ Livourne
7: Atalanta ==► 26 points ( +7 ): 0-0 vs Juventus Turin
★ Le Milan AC et Livourne ont rattrapé leurs match de retard, c'est pourquoi il apparaisse 2 fois.
Progression des Joueurs
Jesé Rodriguez: 75 ( +3 )
Duván Zapata: 76 ( +2 )
Roberto Colombo: 62 ( -3 )
Giandomenico Mesto: 70 ( -1 )
Janvier 2014
Voici le calendrier du mois de Janvier pour Rafael Benitez et ses hommes:
- Réception de la Sampdoria Gènes au Stadio San Paolo (60 240) en Championnat / le 06
- Déplacement à Vérone au Stadio Marcantonio Bentegodi (60 240) pour y affronté le Hellas en Championnat / le 11
- Réception de Cagliari au Stadio San Paolo (60 240) en Coupe d'Italie / le 14
- Déplacement à Bologne au Stadio Renato-Dall'Ara (38 279) en Championnat / le 19
- Réception du Chievo Vérone au Stadio San Paolo (60 240) en Championnat / le 26
- Réception du Milan AC au Stadio San Paolo (60 240) en Championnat / le 29
Dimanche 05 Janvier 2014
Demain nous affronterons la Sampdoria en Championnat. Voici le groupe de 18 :
Gardiens : • J.Reina • Rafael
Défenseurs : • C.Maggio • R.Albiol • MA.Britos • P.Cannavaro • P.Armero • JC.Zúñiga
Milieux : • G.Inler • V.Behrami • G.Xhaka • M.Hamšík • X.Shaqiri • D.Mertens • J.Callejón
Attaquants : • G.Higuaín • L.Insigne • D.Zapata
Rapport d'équipe du SSC Napoli à la mi-saison (quasiment)
Gardien de buts
José Reina ==► 21mj pour 13 invincibilité au total / 83 de GEN à 31 ans
Rafael ==► 2mj pour 1 Invincibilité / 78 ( +1 ) à 23 ans
Roberto Colombo ==► 0mj / 62 ( -3 ) à 38 ans
Défenseur
Christian Maggio ==► 19 mj pour 1 but et 2 PD / 7.30 MOY / 79 à 31 ans
Giandomenico Mesto ==► 2mj / 7.40 MOY / 70 ( -1 ) à 31 ans
Raul Albiol ==► 11mj / 6.80 MOY / 80 à 28 ans
Miguel Ángel Britos ==► 18mj / 7.20 MOY / 77 à 28 ans
Paolo Cannavaro ==► 7mj / 7.20 MOY / 77 ( -1 ) à 32 ans
Federico Fernández ==► 5mj / 7.50 MOY / 76 ( +2 ) à 24 ans
Bruno Uvini ==► 5mj / 7.40 MOY / 70 ( +2 ) à 22 ans
Alessandro Gamberini ==► Prêté 1 an au Genoa / 77 à 32 ans
Ignacio Fideleff ==► Prêté 1 an à Tigre / 75 ( +2 ) à 24 ans
Pablo Armero ==► 19mj pour 1 PD / 7.30 MOY / 77 à 27 ans
Juan Camilo Zúñiga ==► 11mj / 6.50 MOY / 75 à 28 ans
Milieu de Terrain
Gökhan Inler ==► 16mj pour 4 buts et 2 PD / 7.70 MOY / 80 ( +1 ) à 29 ans
Valon Behrami ==► 18mj pour 1 but et 2 PD / 7.40 MOY / 79 à 28 ans
Blerim Džemaili ==► 12mj pour 2 buts et 1 PD / 7.20 MOY / 77 à 27 ans
Granit Xhaka ==► 6mj pour 1 but et 1 PD / 7.00 MOY / 76 ( +1 ) à 21 ans
Walter Gargano ==► Prêté 1 an à Parme / 72 à 29 ans
Omar El Kaddouri ==► Prêté 1 an au Torino / 73 ( +2 ) à 23 ans
Marek Hamšík ==► 18mj pour 7 buts et 7 PD / 7.30 MOY / 85 ( +1 ) à 26 ans
Xherdan Shaqiri ==► 20mj pour 3 buts et 4 PD / 6.90 MOY / 82 ( +2 ) à 22 ans
Dries Mertens ==► 16mj pour 2 buts et 5 PD / 7.20 MOY / 80 à 26 ans
Lorenzo Insigne ==► 18mj pour 5 buts et 4 PD / 6.90 MOY / 80 ( +1 ) à 22 ans
José Callejón ==► 10mj / 6.50 MOY / 77 à 26 ans
Jesé Rodriguez ==► 13mj pour 1 PD / 6.00 MOY / 75 ( +3 ) à 20 ans
Eduardo Vargas ==► Prêté 6 mois à Grêmio / 78 ( +1 ) à 24 ans
Luigi Vitale ==► Prêté 1 an au C.Stabia / 72 ( +2 ) à 26 ans
Attaquant
Gonzalo Higuaín ==► 19mj pour 8 buts et 4 PD / 7.00 MOY / 83 à 26 ans
Goran Pandev ==► 12mj pour 1 but et 2 PD / 6.30 MOY / 80 à 30 ans
Duván Zapata ==►10mj pour 5 buts et 2 PD / 6.80 MOY / 76 ( +2 ) à 22 ans
Emanuele Calaio ==►Prêté 1 an au Genoa / 74 à 31 ans
Oui, finir l'année civile de cette façon j'en suis très content alex La grande classe
Maggio à besoin de souffler de temps en temps, il n'est plus tout jeune, c'est la principal raison de sa présence sur mon banc lors de ce match, il reste un titulaire indiscutable de l'équipe.
Gökhan Inler est vraiment un super joueur
Le type qui me conviens parfaitement à ce poste et dans ce système
Athlétique, Puissant , Avec une belle Qualité de Percussion et surtout une Frappe de Malade
Par contre, j'attends quelques réaction, que je puissent envoyé la suite au 480eme Message
Progression intéréssrnte pour Fideleff, Shaqiri et Zapata
Et bon résultat grâce à un bon Inler et Shaqiri qui assure la victoire en fin de rencontre
Victoire très méritée
Tres bien de finir l'annee comme ca
Et tu es toujours bien classe en championnat !!
Hamsik + Higuain
Tes jeunes comme Zapata, Jesé, Shaqiri et tant d'autre progresse très bien, ça va envoie du lourd dans les années à venir
_________________ 06 Janvier 2014, 18eme Journée du Calcio _________________
Le SSC Naples accueil la Sampdoria Gènes au Stadio San Paolo (60 240)
• Après une victoire pour finir l'année 2013 en beauté face à Cagliari, Naples fait face à une nouvelle équipe qui semble un peu moins coriace cette fois pour le début de l'année 2014.
Rafael Benitez: " Montrer qu'on à l'étoffe d'un Champion d'Italie "
SSC Naples | La composition d'équipe : 4-2-3-1
| __________83__________ | José Reina
| _79____80____77____75_ | Maggio - Raul Albiol - Britos - Zúñiga
| _______79____80_______ | Behrami - Inler
| _82_______85_______80_ | Shaqiri - Hamšík © - Insigne
| __________83__________ | Higuaín
• Banc: Rafael - Cannavaro - Armero - Xhaka - José Callejón - Mertens - Zapata
Les meilleurs actions du match
- "07" Première action dangereuse des Napolitains, Shaqiri sert Higuaín aux 40 mètres du but, l'attaquant argentin se sert de l'appel de Maggio pour servir dans les meilleur condition Insigne, mais le plat du pied de celui-ci ne trouve pas le cadre. Sa commence bien.
- "12" NAPLES OUVRE LE SCORE PAR HIGUAIN Insigne récupère haut le ballon dans les pied de Bjarnason et trouve Higuaín dans le dos de Costa, l'attaquant trompe le gardien d'un piqué astucieux, 1-0, si sa continue comme sa, sa va être rapidement plier ...
- "31" INLER DOUBLE LA MISE Une frappe superpuissante encore du Suisse qui fait mouche, il est servi dans le dos de Mustafi par Insigne qui signe là sa 2eme passes décisives de la soirée, le suisse se retrouve en position de frappe en envoi le ballon sous la transversale.
- "39" Puissante demi-volée d'Hamšík détourné par le gardien.
- C'est la mi-temps, Naples ne fait qu'une boucher de son adversaire pour l'instant, 2-0.
- "64" Higuaín tente encore le but mais cette fois le gardien remporte le duel !
- "65" BRITOS CONFIRME LA VICTOIRE DE SON EQUIPE Sur le corner suivant l'occasion d'Higuaín, Marek Hamšík dépose le ballon sur la tête de Britos qui trompe aisément le gardien.
- "80" Double occasion pour Naples, d'abords Zapata qui allume le gardien mais celui-ci s'en sort miraculeusement, puis sur le corner Hamšík trouve encore Britos mais cette fois le ballon s'écrase sur la transversale. Les Azzuri auront outrageusement dominé ce match.
- "89" Shaqiri s'emmêle les pinceaux et manque le cadre devant le gardien.
C'est fini, Naples domine la Sampdoria (3-0), l'écart avec la Roma passe à 1 seul point.
STATS: 15 Tirs dont 13 cadré pour Naples / 2 Tirs dont 1 cadré pour la Sampdoria.
58% de possession pour Naples et donc 42 pour la Sampdoria.
Carton Jaune: Valon Behrami.
Changement: Insigne ◄==► Mertens "72"
Changement: Higuaín ◄==► Zapata "78"
HDM: Miguel Ángel Britos (9.0) - 1 But, 90% de passes réussies et 10 ballons gagnés.
Notes : José Reina (6.9) - Maggio (7.9) - Raul Albiol (7.3) - Britos (9.0) - Zúñiga (8.3) - Behrami (7.8) - Inler (8.1) - Shaqiri (6.9) - Hamšík (8.7) - Mertens (5.5) - Zapata (N/D) / Insigne (8.7) - Higuaín (8.6)
Je suis très content de débuter la nouvelle année de ce façon, on à fait un super match
Tu débute la nouvelle année de fort belle manière, continue comme ça et mène le Napoli tout en haut Devil