Ah mais je savais pas que tu tenais une Story! Fallait le dire!
ByRed hé bien maintenant tu le sais, tu vas pouvoir passez régulièrement
Je sens que Gonzalo Higuain et Lorenzo Insigne sont très apprécier en tout cas
Pas grand monde qui me répond sur ma question mais c'est pas grave j'envoie une petite suite (article) et peut-être que ce soir si vous êtes présent je posterais la troisième journée de Championnat contre Atalanta qui fais un bon début de saison et qui est pour le moments invaincu
Oui! Il y a du nouveau chez moi, si jamais
Très belle victoire GG
Higuain Mertens
Première victoire
Je voulais vous donner une petite suite avec un article tout à l'heure mais mon ordi à bug juste avant de poster Donc j'avais le seum et je suis partie poussez de la fonte
Allez, j'essaie de vous la poster d'ici quelques minutes
Jolie story!
par contre tu as fait comment pour la Champion's League car tu ne peux pas avoir exactement les 32 mêmes équipes?si?moi j'ai pas mit la Champion's League la 1 ère année , je vais aller chercher mon ticket!je trouves pas ça réaliste si tu peux pas avoir exactement la vraie
ah le Quatuor Higuain-Hamsik-Callejon-Mertens
Naples n'a pas encore fini son mercato
Si le milieu de terrain du Napoli est l'uns de ses points fort, cela n'empêche pas le club de continuer à prospecter. Selon l'équipe, le milieu de terrain international français de 24 ans de l'Olympique Lyonnais, Maxime Gonalons, est sur les tablette tandis que Sport Blid rapporte un intérêt du club Napolitain pour le Franck Ribéry du SC Fribourg, Jonathan Schmid.
_________________ Classement du Groupe après la 1ere Journée _________________
1: SSC Naples ==> 03 points ( +1 ): 1-0 @ Borussia Dortmund
2: Olympique de Marseille ==> 03 points ( +1 ): 1-0 vs Arsenal FC
3: Borussia Dortmund ==> 00 points ( -1 ): 0-1 vs SSC Naples
4: Arsenal FC ==> 00 points ( -1 ): 0-1 @ Olympique de Marseille
Tuttosport titre: Naples à l'usure ( Victoire du Napoli )
La Gazzetta dello Sport titre: Diabolique Higuain ( But Victorieux d'Higuain )
Corriere dello Sport - Stadio titre: Naples oublie le Championnat ( Victoire du Napoli )
Mercredi 18 Septembre 2013
Demain nous affronterons Atalanta en Championnat. Ils faut surfer sur la victoire à Dortmund et aller chercher enfin les 3 points en Championnat. Voici le groupe de 18 :
Gardiens : • José Reina • Rafael
Défenseurs : • Giandomenico Mesto • Paolo Cannavaro • Federico Fernández • Bruno Uvini • Pablo Armero • Juan Camilo Zúñiga
Milieux : • Valon Behrami • Blerim Džemaili • Granit Xhaka • Marek Hamšík • Xherdan Shaqiri • Lorenzo Insigne • José Callejón • Jesé Rodriguez
Attaquants : • Goran Pandev • Duván Zapata
Merci __GloryUnited__ Nan on ne peut pas voir les 32 bonnes équipe en Ligue des Champions mais bon quand on joue avec un club comme le Napoli qui à la chance d'avoir ses adversaire de poules tous présent sur Fifa donc j'en ai profité
Sa reste quand même assez réaliste je trouve
_________________ 19 Septembre 2013, 3eme Journée du Calcio _________________
Naples accueil Atalanta au Stadio San Paolo (60 240)
• Naples s'est donné de l'air après sa prestigieuse victoire au Signal Iduna Park mais doit absolument retrouver la victoire en Championnat surtout qu'il y a un choc face au Milan dans quelques jours pour les Azzurri. Rafa Benitez fais un peu tourner l'effectif ce soir.
Rafael Benitez: " Lâcher les Chevaux ".
SSC Naples | La composition d'équipe : 4-2-3-1
| __________83__________ | José Reina
| _71____78____69____75_ | Mesto - Cannavaro © - Bruno Uvini - Zúñiga
| _______78____77_______ | Behrami - Džemaili
| ______________________ |
| _80_______79_______73_ | Shaqiri - Insigne - Jesé
| ______________________ |
| __________75__________ | Zapata
• Banc: Rafael - Fernández - Armero - Xhaka - José Callejón -Hamšík - Pandev
Les meilleurs actions du match
- "07" HOOOOOO SHHHAAA-QQQII-RRRIII !!! Après une récupération très haute de Jesé, celui-ci décale dans l'axe pour le Suisse qui tente du gauche en première intention et qui oblige Consigli à une parade décisive. Naples commence très fort.
- "11" Arrêt de Consigli sur une tête de Zapata suite à un centre de Mesto.
- "17" Le Napoli joue incroyablement bien en ce début de match, Shaqiri offre un sublime ballon dans la surface à Insigne qui reprend de volée mais Consigli s'interpose une 1ère fois, le ballon lui revient il tente alors une reprise acrobatique mais cette fois c'est le capitaine d'Atalanta Vinicius qui sauve son équipe.
- C'est la mi-temps, Naples offre du jeu à ses tifosi mais n'arrive toujours pas à marquer.
- "51" Ouverture du Score pour le Napoli C'est la copie conforme du but de Dortmund, Jesé s'échappe et centre au second poteau ou Zapata reprend de la tête et bat Consigli.
- "81" Pandev à peine entré en jeu double la mise Consigli lui renvoie une volée d'Hamšík, sa ne pardonne pas il lobe intelligemment le gardien et ses défenseurs venu protéger le but, 2-0.
C'est fini, Naples remporte enfin un match en championnat après les deux dernier match nul et grimpe donc à la 7eme place à 4 longueur du leaders romain.
STATS: 11 Tirs dont 6 cadré pour Naples / 3 Tirs dont 1 cadré pour Atalanta.
57% de possession pour Naples et donc 43 pour Atalanta.
Carton Jaune: ///
Changement: Insigne ◄==► Hamšík "64"
Changement: Zapata ◄==► Pandev "76"
HOMME DU MATCH: Jesé Rodriguez (8.1) - 1 Passe Décisive et 76% de passes réussies.
Notes : José Reina (6.9) - Mesto (7.0) - Cannavaro (6.8) - Bruno Uvini (7.6) - Zúñiga (6.8) - Behrami (6.7) - Džemaili (8.0) - Shaqiri (7.4) - Hamšík (6.5) - Jesé Rodriguez (8.1) - Pandev (7.4) / Insigne (6.5) - Zapata (7.2)
GG la victoire contre l'Atalanta
Bien joué bonne victoire
Naples: Sans Insigne contre Milan
Naples ira à Milan, samedi en Série A, sans l'uns de ses joueurs les plus apprécier des tifosi Lorenzo Insigne, blessé, selon le groupe dévoilé aujourd'hui par le club napolitain. Insigne était titulaire hier soir contre Atalanta mais est sortie, une blessure serais donc la raison de sa sortie. Insigne est présenté comme blessé par le SSC Naples, sans autre précision.
_________________ Classement du Calcio après la 3eme Journée _________________
1: AS Rome ==► 09 points ( +7 ): 1-0 @ Parme
2: Udinese ==► 09 points ( +6 ): 2-0 vs Bologne
3: Juventus Turin ==► 09 points ( +5 ): 2-1 @ Inter Milan
4: Inter Milan ==► 06 points ( +3 ): 1-2 vs Juventus Turin
5: Fiorentina ==► 06 points ( +2 ): 2-1 vs Cagliari
6: Genoa ==► 06 points ( +1 ): 3-1 @ Sampdoria Gènes
7: SSC Naples ==► 05 points ( +2 ): 2-0 vs Atalanta
Tuttosport titre: Naples démarre enfin ( Victoire du Napoli )
La Gazzetta dello Sport titre: La Juve remporte le choc ( Victoire de la Juve )
Corriere dello Sport - Stadio titre: L'Udinese toujours aussi solide ( Victoire de l'Udinese )
Vendredi 20 Septembre 2013
Demain nous affronterons le Milan AC à San Siro. Le premier gros choc de la saison en Série A.
Voici le groupe de 18, sans le jeune Lorenzo Insigne donc :
Gardiens : • José Reina • Rafael
Défenseurs : • Christian Maggio • Raul Albiol • Miguel Ángel Britos • Bruno Uvini • Pablo Armero • Juan Camilo Zúñiga
Milieux : • Gökhan Inler • Blerim Džemaili • Granit Xhaka • Marek Hamšík • Xherdan Shaqiri • Dries Mertens • José Callejón • Jesé Rodriguez
Attaquants : • Gonzalo Higuaín • Goran Pandev
Voilà la saison est lancée avec ces deux victoires
très bonne story
C'est partit pour Naples je crois !
Zapata est comment ?
cool
Merci beaucoup Oui la saison du Napoli semble être lancée
Zapata est très bon Reninho Grand, puissant et excellent de la tête, il récupère un bon nombre de ballon par match suite à un gros pressing le plus souvent. Il est aussi très adroit des deux pied. Un très bon élément qu'est en plus assez jeune (22). Je le conseil
Vous aurez droit à une petite surprise au 200eme messages
Cst pas le frère de Zapata du Milan ?
Je vais me le prendre Zapata dans mes prochaines carrières