Présentation du club
Nom complet Association sportive de Saint-Étienne
Surnoms Les Verts, Sainté,
Fondation 1919
Couleurs Vert et blanc
Stade Geoffroy-Guichard (35 616 places)
Budget 8M
Rigueur financière Modérée (75%)
Equipes utilisées Téléch. + récente
Compétition européenne la 1ère saison ? Oui
Désactiver la 1ère période estivale des transferts ? Oui
Je choisis de faire une story avec l'ASSE parce-que c'est mon club de coeur et que le challenge est plutôt intéressant. Mon objectif cette saison sera d'aller en Europe et d'aller en finale d'une coupe nationale voir même la gagner
Voilà suivez s'il vous plaît c'est ma première story, l'arrivée de l'effectif s'il y a quelques posts
Sa a l'air interressant !
Si tu as le temps passe faire un tour sur ma story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-236221-1-0-1-0-story-les-magpies-aux-sommets.htm
Merci Ouais j'y passerai surtout que j'aime bien N'castle
;) la suite ?
Moi qui est supporter je vais essayer de suivre,bon courage pour marquer avec Erding si il est aussi mauvais qu'en vrai.
Ouais c'est vrai, mais y'a Brandao
la suite dans vers midi parce-que je suis occupé là
Je Suis
Je suis ditect
Désolé j'actualise pas trop tout de suite parce-que je manque de temps Mais la suita arrive très bientôt
Effectif de l'ASSE pour la saison 2013/2014
1. VALETTE
Gardien
16. RUFFIER
Gardien
30. MOULIN
Gardien
12. MIGNOT
Défenseur
13. GHOULAM
Défenseur
20. BRISON
Défenseur
23. BAYSSE
Défenseur
24. PERRIN
Défenseur
26. SALL
Défenseur
29. CLERC
Défenseur
3. POLOMAT
Défenseur
4. ZOUMA
Défenseur
5. POGBA
Défenseur
10. COHADE
Milieu
18. LEMOINE
Milieu
21. HAMOUMA
Milieu
27. TABANOU
Milieu
28. DIOMANDE
Milieu
6. CLEMENT
Milieu
8. CORGNET
Milieu
SAINT-MAXIMIN
Attaquant
11. SAADI
Attaquant
17. MOLLO
Attaquant
19. ERDING
Attaquant
2. SISSOKO
Attaquant
7. GRADEL
Attaquant
ASSE - Newcastle United (29 juillet 2013)
Deux "gros" tests pour Christophe Galtier dans ces trois matchs amicaux avec la réception de l'Athletic Bilbao et la réception de Newcastle United. Le déplacement en Angleterre à Norwich City sera peut-être plus abordable pour les verts.
Objectif championnat Se qualifier pour la Coupe des Champions
Objectif coupe nationale Atteindre les quarts de finale
Objectif Euro League Remporter la coupe
------------X-----------
---X----X-----X-----X---
---X----X-----X-----X---
-----------X------------
-----------X------------
Ruffier
Clerc-Zouma-Perrin (c)-Polomat
Sissoko-Lemoine-Diomandé-Mollo
Corgnet
Erding
Quelques surprises dans le 11 de départ de Christophe Galtier avec la titularisation du jeune Diomandé, du jeune Polomat mais aussi de Sissoko et de Erdinc qui se retrouve à la pointe de l'attaque à la place de Brandao.
Première mi-temps complètement dominé par les Espagnols de Bilbao. L'ASSE a souffert pendant 45min et il aura fallut un grand Ruffier pour laisser les cages de l'ASSE inviolé jusqu'à la mi-temps. Bilbao aurait pu ouvrir le score plusieurs fois notamment si le portier stéphanois n'était pas dans un grand soir.
Score à la mi-temps : 0-0
Deuxième mi-temps
Durant cette deuxième période, les verts ont été plus à leur avantage notamment quand Max-Alain Gradel et Renaud Cohade sont rentrés à la place de Sissoko et de Lemoine. L'ASSE a même touché le poteau à la 68' suite à un super mouvement collectif conclue par une frappe du gauche de Mollo qui fracasse le montant droit. Et à la 72', l'ASSE était dans un temps fort et réussit à ouvrir le score par l'intermédiaire de Mevlut Erding, suite à un magnifique centre de l'ivoirien Max-Alain Gradel. Le score en est resté là et l'ASSE gagne son premier match amical par la plus petite des marges.
Score final : 1-0
Il est a combien maximin ?
Moi perso j'aime vraiment bien l'ASSE de cette année, certes y'a plus Aubame et Guilavogui, mais on a quand même recruté Tabanou, Erding, Mollo, Sissoko donc ça va En tout cas au niveau de l'attaque y'a de quoi faire
Wayne-Rooney-10
Posté le 21 octobre 2013 à 14:08:47
Moi perso j'aime vraiment bien l'ASSE de cette année, certes y'a plus Aubame et Guilavogui, mais on a quand même recruté Tabanou, Erding, Mollo, Sissoko donc ça va En tout cas au niveau de l'attaque y'a de quoi faire
Franchement Ibrahim Sissoko pour l'instant il est pas suoper convaincant.
Enfin Allan Saint-Maximin
J'espère que Polomat et Diomande augmente bien
Wayne-Rooney-10
Posté le 21 octobre 2013 à 14:08:47
Franchement Ibrahim Sissoko pour l'instant il est pas suoper convaincant.
Enfin Allan Saint-Maximin
J'espère que Polomat et Diomande augmente bien
La présentation de l'effectif fait à l'arraché quand même