super fort j'y ai cru jusqu'au dernier mot mais de qui parle tu ta sœur ou ta maman ? ou autre j'en sais trop rien car peut être que finalement ta mère c'est ton père ?? qui sait
Gtropbu si ca te dit je te vend fifa 12 et 13
ou alors ton père c'est le frère de ta mère ou de ta sœur ? de toutes façons ça c'est confirmé on ne sait pas d’où tu viens... d'ailleurs c'est impossible trop de kms parcouru ! même le test de paternité n'a pas su
c'est ta vie que tu raconte la?
pourquoi tu répond plus tu pleure
ta maman m'a dis que tu devait pas rentrer trop tôt tu te doute pourquoi ? JE NE TE FAIS PAS DE DESSIN
a nan toi tes définitivement un cas a part bon aller jai bien rit (moins que quand tu ma raconter ta vie sur ton père le trans)
mais qu'est ce qu'elle gueule ta maman ou ta sœur enfin je sais plus moi ! salut
fait moi un dessin parce que je ne suis pas sur que l'on parle de la même chose (je ne pense pas que tu sache ce qu'est une femme)
alors tu vois ça c'est ma b*te et ça c'est ta maman ou ta soeur ou appelle la comme tu veux !
bon bah ta maman (ou autre) avec moi c'est ça
et elle fait ça après
ça va ou je réexplique ?
Gtrobu c'est pas grave si tu ne sait pas on n'est tous passé par la aller t'en fait pas ca restera entre nous
apparemment tu ne sait plus quoi écrire je met un terme à ce cour (j'espère que tu as pris note quand même) et désolé pour les vérités dites.... salut
apparemment ce que jai dit est vraie y'a que la vérité qui blesse
justement qui est blessé un peu plus haut ?
SALUT MOI JE MEMBROUILEL SUR LE NET PARKE G PAS DAMI.
Putain reveillez vous les gars.
Oui Fifa 14 est bien.
on attend sagement la version next gen surtout. tk aps on part pas sur pes hein