Mes pronos :
-As Rome
-Real Madrid
Interview
Bonjour Mr le President Seydou. Je suis Olivier Daccourt pour Téléfoot! C'est un honneur d'etre accuielli chez vous, comment allez vous en cette fin de Championnat?
Vous etes surment tendu, mais vous aimez cet fin de championnat très serré pour la qualification en Europa Ligue, allez vous parler au joueur au staff avant c'est 3 match important?
L'objectif au début du championnat c'est le titre de champion, mais on a vu que vous ne rivaliser pas avec Paris et Marseille, vous etes déçu, a qui la faute Michel, comment expliquer cette deseption?
Allons nous voir du changement l'année prochaine, joueur, entraineur, staff?
Des rumeures annonssant la venu d'un attaquant de la Premier League Danniel Studrige, ou même la venu de joueur de classe internationnal, qu'en pensez vous
Très bien nous finirons sur vos dernier mots Michel, c'etait un plaisir, je vous laisse le dernier mot, dites moi un mot qui décrit le LOSC en cette période
Fin
Interview incompléte à mon goût. Mais ça reste de bonnes questions.
Sinon sans fautes pour les pronostiques! J'avais bon Ligue des Champions et Europa Ligue.
Pronostiques
Réal de Madrid: Vainqueur Ligue des Champions.
A.S Roma: Vainqueur Europa Ligue
KarlOM Tu as cas en faire une Interview amicalement ;) Allez Paris SG
La suite ?
Suite quand Alex
REPONSE
DEXTER38 : Oui c'est dommage d'avoir craqué.. 2 nuls contre Paris et Rennes et défaite contre Montpellier
pibo91 : Je réponds à ton ITW de suite, d'ailleurs si quelqu'un n'est pas satisfait d'une ITW, faites-en une
Merci pour vos pronos les gars
Interview
Bonjour Mr le President Seydoux. Je suis Olivier Dacourt pour Téléfoot! C'est un honneur d'être accueilli chez vous, comment allez vous en cette fin de Championnat?
Bonjour, je suis un peu déçu de la tournure des évènements, et la non qualification en Ligue des Champions, mais la saison n'est pas finie.
Vous êtes surement tendu, mais vous aimez cette fin de championnat très serré pour la qualification en Europa Ligue, allez vous parler au joueur au staff avant ces 3 matchs important?
Oui c'est très tendu, mais les joueurs et l'entraîneur sont au courant de l'importance de remporter nos derniers matchs, afin de se qualifier de nouveau pour la League Europa.
L'objectif au début du championnat c'est le titre de champion, mais on a vu que vous ne rivaliser pas avec Paris et Marseille, vous êtes déçu, a qui la faute Michel, comment expliquer cette déception?
Oui c'est vrai que l'on pas su rivaliser, je suis évidemment déçu mais je fais confiance à ce groupe pour une qualification européenne. On verra bien l'an prochain à quel niveau nous serons et si nous pourrons faire mieux.
Allons nous voir du changement l'année prochaine, joueur, entraineur, staff?
Pour être franc, je fais confiance au staff en place. En ce qui concerne les joueurs, je laisse ça à René Girard.
Des rumeurs annonçant la venu d'un attaquant de la Premier League Daniel Sturridge, ou même la venu de joueur de classe internationnale, qu'en pensez vous?
Je ne sais pas ce que vous lisez comme journaux mais c'est totalement infondé. Relisez bien vos sources.
Très bien nous finirons sur vos dernier mots Michel, c'était un plaisir, je vous laisse le dernier mot, dites moi un mot qui décrit le LOSC en cette période.
Frustrant.
Merci à pibo91
................................................. 36ème journée de Championnat ..........................................
Lille O.S.C ( 6ème avec 65 points) - O.L ( 7ème avec 63 points)
Dernier match : Montpellier HSC - Lille O.S.C : 2-1 / O.L :
/ Match Aller : O.L - Lille O.S.C : 1-2 \
Lille voudra remporter ce choc face à des lyonnais qui sont classés juste derrière le LOSC. Les nordistes n'ont plus de choix que de gagner s'ils veulent rester dans le TOP 5! Lyon est sans pression puisque déjà qualifié en Europa League via la Coupe de France.
COMPOSITION D'EQUIPE du L.O.S.C : 4-3-1-2
| .............................. G ............................ | ➜ Enyeama (79)
| DD ............ DC ............... DC ......... DG | ➜ Béria (77) - Kjaer (79) - Lautoa (70) - Souaré (75)
| .......................... MDC [C] ..................... | ➜ Mavuba (81)
| ................. MC .............. MDC .............. | ➜ Martin (77) - Gueye (79)
| ........................... MOC ......................... | ➜ Cabella (81)
| .................... BU .......... BU .................. | ➜ Roux (78) - S.Kalou (79)
[Banc] : Elana (73) - Sidibé (69) , Rozehnal (66) - Meïté (69) ,
Sertic (77) - Ryan Mendes (72) , Rodelin (74)
● Wesley Lautoa remplace Marko Basa, actuellement en méforme.
COMPOSITION D'EQUIPE de l'Olympique Lyonnais : 4-2-3-1
| ......................... G ........................... | ➜ Lopes
| DD ........ DC .......... DC [C] ...... DG | ➜ Zeffane - Koné - Bisevac - Bédimo
| ............... MC .......... MDC .............. | ➜ Fofana- Gonalons
| .. MD .............. MOC ............. MG .. | ➜ Briand - Gourcuff- Fékir
| ......................... BU ......................... | ➜ Mènez
● Zeffane, Fékir et Mènez au poste d'attaquant sont titularisés par Rémi Garde
................................................. Résumé du Match ...............................................
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1ère Période ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2ème Période ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lille arrache le nul en toute fin de match, et espère que Saint-Etienne et Rennes n'ont pas pris leurs distances au classement. A Noter que Sertic, avec son 1er but sauve Lille d'une cuisante défaite.
Merci de nous avoir suivi pendant ce match et à la prochaine !
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/ Statistiques \-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\
Possession: 48%/52%
Tirs au but /Tirs cadrés :
[LOSC] : 9/5 ; [OL] : 7/3
[Changements] :
{LOSC} = Rozehnal > Kjaer ; Sertic > Martin ; Ryan Mendes > S.Kalou
{OL} = N'Jié > Briand ; Grenier > Gourcuff ; Ecuélé Manga > Zeffane
[Notes des joueurs lillois] :
TOP 3 = Pape Souaré : 7.8 ; Franck Béria : 7.4/10 ; Salomon Kalou : 7.0/10
[Homme du match] = Pape Souaré (7.8/10) avec une grosse présence défensive.
SCORE : Lille O.S.C - O.L : 2-2
(S.Kalou 45ème pen. , Sertic 88ème - Briand 28ème, Fofana 85ème)
Prochain rendez-vous : [J37/LIGUE 1] = Lille O.S.C (6ème avec 66 points)
- AS Saint-Etienne (5ème avec 68 points)
Merci de tes réponse Alex, je vais relire mes source pour une prochaine fois
Match nul Merde
Oui , allez le match de Sainté arrive
................................................. 37ème journée de Championnat ..........................................
Lille O.S.C (6ème avec 66 points) - AS Saint-Etienne (5ème avec 68 points)
Dernier match : Lille O.S.C - O.L : 2-2 / AS Saint-Etienne - O.M : 2-0
/ Match Aller : ASSE - Lille O.S.C : 1-2 \
La victoire au bout! Lille doit absolument prendre les 3 points pour s'assurer une place en Ligue Europa. Saint-Etienne, déjà qualifié pour un tour préliminaire d'Europa League, voudra rester dans le TOP5. Allez le LOSC!
| .............................. G ............................ | ➜ Enyeama (79)
| DD ............ DC ............... DC ......... DG | ➜ Sidibé (69) - Kjaer (79) - Basa (74) - Béria (77)
| ................. MC .............. MDC .............. | ➜ Sertic (77) - Gueye (79)
| ........................... MOC ......................... | ➜ Martin (77)
| .................... BU .......... BU .................. | ➜ Roux (78) - S.Kalou (79)
[Banc] : Elana (73) - Guerreiro (70) , Rozehnal (66) - Meïté (69) ,
Cabella (81) - Ryan Mendes (72) , Rodelin (74)
● Basa retrouve le onze lillois, Sidibé remplace Souaré, en méforme aujourd'hui. Sertic, héros du dernier match contre l'O.L est titularisé au milieu de terrain. Guerreiro apparaît dans le groupe lillois.
COMPOSITION D'EQUIPE de Saint-Etienne : 4-3-3
| ......................... G ........................... | ➜ Kim Young Kwang
| DD ........ DC [C] ......... DC ....... DG | ➜ Baysse - Perrin - Zouma - Ghoulam
| ........................ MDC ...................... | ➜ Diomandé
| ................ MC ...... MDC ................ | ➜ Cohade - Clément
| .. MD .................................... MG .. | ➜ Corgnet - Mollo
| ......................... BU ....................... | ➜ Erding
● Baysse, Diomandé, Mollo et Corgnet sont titularisés par le coach stéphanois
................................................. Résumé du Match ...............................................
Lille gagne ce match ô combien important pour son avenir. Grâce à Nolan Roux, les lillois passent devant leurs adversaires du jour au classement.
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/ Statistiques \-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\
Possession: 50%/50%
[LOSC] : 7/4 ; [ASSE] : 5/3
[Changements] :
{LOSC} = Rodelin > Roux ; Meïté > Gueye
{ASSE} = Tabanou > Corgnet ; Ben Yedder > Erding ; Hamouma > Baysse
TOP 3 = Marko Basa : 7.7 ; Franck Béria : 7.7/10 ; Grégory Sertic : 7.3/10
[Homme du match] = Marko Basa (7.7/10). Le défenseur monténégrin a éteint les offensives adverses pour son dernier match à domicile de sa carrière de joueur. Il est resté longtemps après le coup de sifflet final, en pleurs, pour saluer ses chers supporters.
SCORE : Lille O.S.C - AS Saint-Etienne : 1-0
(Roux 66ème)
Prochain rendez-vous : [J38/LIGUE 1] = FC Lorient (13ème avec 45 points)
- Lille O.S.C (5ème avec 69 points)
Classement avant la 38ème et dernière journée de Ligue 1
1 - Paris Saint-Germain (avec 83 points : 26V / 5N / 6D / DB = +46)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
2 - O.M (avec 82 points : 25V / 7N / 5D / DB = +43)
3 - Girondins Bordeaux (avec 79 points : 23V / 10N / 4D / DB = +33)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
4 - Stade Rennais (avec 69 points : 19V / 12N / 6D / DB = +31)
5 - Lille O.S.C (avec 69 points : 20V / 9N / 8D / DB = +12)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
6 - AS Saint-Etienne (avec 68 points : 21V / 5N / 11D / DB = +21)
7 - O.L (avec 65 points : 17V / 14N / 6D / DB = +26)
......................................
16 - AJ Auxerre (avec 36 points : 9V / 9N / 19D / DB = -20)
17 - SC Bastia (avec 28 points : 6V / 10N / 21D / DB = -34)
18 - AC Ajaccio (avec 28 points : 6V / 10N / 21D / DB = -41)
19 - AS Nancy-Lorraine (avec 24 points : 5V / 9N / 23D / DB = -41)
20 - SM Caen (avec 6 points : 0V / 6N / 31D / DB = -60)
Rencontres de la 38ème et dernière journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Dernière ligne droite du haut de tableau : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~ Dernier effort pour la survie en Ligue 1 : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Suite : 38ème et dernière journée
Geniale cette victoire !!
J'éspère Paris champion!!
, la fin de saison arrivera demain
Non je l'envoie maintenant finalement
..................................... 38ème et dernière journée de Championnat .................................
FC Lorient (13ème avec 45 points) - Lille O.S.C (5ème avec 69 points)
Dernier match : Lille O.S.C - AS Saint-Etienne : 1-0
/ Match aller : Lille O.S.C - FC Lorient : 1-2 \
Dernière journée de cette saison 2014/2015 pour le LOSC qui peut en cas de victoire capitaliser sa place dans le TOP 5 et pourquoi pas finir 4ème en attendant le résultat de Bordeaux-Rennes . Lorient qui finit en roue libre sa saison voudra faire plaisir à ses supporters en faisant un bon résultat face à Lille.
COMPOSITION D'EQUIPE du FC LORIENT : 4-4-2
| ......................... G ............................ | ➜ Lecomte
| DD ........ DC ...... DC [C] ........... DG | ➜ Pedrinho - Falette - L.Koné - Barthelmé
| ................ MC ......... MDC ............... | ➜ Coutadeur - Abdullah
| .. MD ...................................... MG .. | ➜ Jouffre - Sunu
| .................. BU .......... BU ................ | ➜ Aliadière - Abouakar
● Lecomte est titularisé dans les cages lorientaises, tout comme Falette et Sunu. Barthelmé dépanne sur le flanc gauche de la défense
| DD ............ DC ............... DC ......... DG | ➜ Béria (77) - Kjaer (79) - Basa (74) - Souaré (75)
| ................. MC .............. MDC .............. | ➜ Martin (77) - Gueye (79)
| ........................... MOC ......................... | ➜ Cabella (81)
[Banc] : Mouko (66) - Sidibé (69) , Rozehnal (66) - Meïté (69) ,
Sertic (77) - Ryan Mendes (72) , Tulio de Melo (74)
● A Noter que Basa termine sa carrière de joueur à Lorient, comme un certain Florent Balmont l'an passé. Un autre retraité, Barel Mouko, fait partie du groupe lillois. Rozehnal et Tulio de Melo, en fin de contrat apparaissent peut-être dans le groupe lillois pour la dernière fois.
Lille remporte ce dernier match sur un score très serré! L'attaque lilloise a très bien fonctionné alors que la défense nordiste a plié 3 fois. Le LOSC est sûr de se qualifier pour l'Europa League grâce à cette victoire. A Noter le 1er doublé de Marvin Martin sous les couleurs lilloises et Cabella, investissement payant puisque son but qualifie Lille pour l'Europa League. Lorient a fait le spectacle devant ses supporters.
Possession: 53%/47%
[FCL] : 9/6 ; [LOSC] : 8/5
[Changements] :
{FCL} = Autret > Jouffre ; Réale > Abdullah ; Quercia > Aboubakar
{LOSC} = Sertic > Cabella ; Tulio de Melo > Roux ; Mouko > Enyeama
TOP 3 = Marvin Martin : 8.3/10 ; Salomon Kalou : 8.2/10 ; Rémy Cabella : 8.1/10
[Homme du match] = Marvin Martin (8.3/10) avec un doublé. L'ancien sochalien a très bien joué aujourd'hui et a marqué ses premiers buts de la saison au meilleur moment, on espère qu'il réitérera ce genre de performances la saison prochaine!
SCORE : FC Lorient - Lille O.S.C : 3-4
(Jouffre 8ème, Aboubakar 70ème, 76ème - Martin 17ème, 37ème, S.Kalou 26ème, Cabella 73ème)
Prochain rendez-vous : [SAISON 2015/2016]
GG pour ta victoire