CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Lille O.S.C

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 196»
Page suivanteFin
boetien boetien
MP
Niveau 4
02 décembre 2013 à 20:02:20

Alex, si tu souhaites une itw, je suis dispo :-)))

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:14:31

Vas-y :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:17:33

Sa y est, les victoires s'enchaine mon gars :fete:
Ton retour au premier plan n'est qu'une question de temps :cool:

Et peu de monde semble l'avoir remarqué mais, c'est encore grâce à Kalou tout sa :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 décembre 2013 à 20:18:46

Enfin des victoires, on commence a retrouvé le Kalou de l'année dernière :play:
Vivement la suite et si tu veux je peux faire ITW une prochaine fois :gni:

MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:25:45

:d) REPONSE :g)

DevilWahlberg : Oui c'est cool! Eh ué Kalou revient au TOP :cool:

pibo91 : Ok la prochaine est pour toi :ok:

boetien boetien
MP
Niveau 4
02 décembre 2013 à 20:28:36

:cd: :cd: INTERVIEW :cd: :cd:

:d) Bonjour René, Gérard Manvussa de Nord Tonnerre ! Comment allez-vous ?
:pacg:

:d) Avant de parler des derniers résultats, comment jugez-vous votre effectif cette année ?

:d) Vous avez fait venir du lourd au milieu de terrain et vous venez de prolonger Salomon Kalou. Quelle est l’ambition sur les trois prochaines années ?

:d) Revenons maintenant sur le début de saison… pour le moins poussif ! Comment expliquez-vous ces difficultés : une préparation physique incomplète, un équilibre à retrouver au milieu de terrain ?

:d) On a senti vos joueurs plus concernés ces derniers matchs. Vous connaissant, on imagine mal que vous n’êtes pas étranger à ce changement de comportement….

:d) Toujours est-il que vous tenez une série de quatre victoires de rang et probablement votre match référence ! Je me suis d’ailleurs laissé dire que vous aviez concocté une préparation spéciale, à base de moules frites et de Jenlain ! Vous confirmez que le déclic coïncide avec cette mise au vert dans le Vieux Lille à l’occasion de la braderie en début de mois ?

:d) René on souhaite continuer à vous voir rire et nous sortir une belle année lilloise ! Et petite devinette pour vous. Et d’ailleurs j’en profite pour te tutoyer. Donc… Un « étranger » qui vient dans le Nord pleure deux fois, tu peux m’en dire plus ?

:cd: :cd: Au plaisir René ! :cd: :cd:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 décembre 2013 à 20:32:24

je peux faire une INTERVIEW de Kalou?

MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:47:42

:d) Bonjour René, Gérard Manvussa de Nord Tonnerre ! Comment allez-vous ?

:pacg: Très bien merci.

:d) Avant de parler des derniers résultats, comment jugez-vous votre effectif cette année ?

:pacg: L'effectif a été renforcé à l'intersaison donc j'en suis très satisfait.

:d) Vous avez fait venir du lourd au milieu de terrain et vous venez de prolonger Salomon Kalou. Quelle est l’ambition sur les trois prochaines années ?

:pacg: Oui c'est vrai que l'on a bien recruté, et nous voulons garder l'ossature du LOSC, à l'image de Salomon Kalou. Les ambitions de cette année sont de gagner l'Europa League et la ligue 1. Personnellement je trouve ces objectifs assez éxagérés, même si j'aimerais que ce soit vrai. Pour les 3 prochaines années, une qualification en Coupe d'Europe chaque année serait positif pour un club comme Lille. Le LOSC a besoin de la Champions League et un titre de champion de France à terme serait génial.

:d) Revenons maintenant sur le début de saison… pour le moins poussif ! Comment expliquez-vous ces difficultés : une préparation physique incomplète, un équilibre à retrouver au milieu de terrain ?

:pacg: Je ne l'explique pas.. Des recrues sont arrivées un peu tard et n'ont pas eu de préparation optimale. Le calendrier n'a pas aidé et le remplacement de Balmont demande du temps au milieu de terrain.

:d) On a senti vos joueurs plus concernés ces derniers matchs. Vous connaissant, on imagine mal que vous n’êtes pas étranger à ce changement de comportement….

:pacg: Je leur ai dit de prendre confiance en eux et de se bouger tout simplement! Ca a l'air de payer et tant mieux.

:d) Toujours est-il que vous tenez une série de quatre victoires de rang et probablement votre match référence ! Je me suis d’ailleurs laissé dire que vous aviez concocté une préparation spéciale, à base de moules frites et de Jenlain ! Vous confirmez que le déclic coïncide avec cette mise au vert dans le Vieux Lille à l’occasion de la braderie en début de mois ?

:pacg: Oui c'est vrai que l'on est sur une bonne série qui je l'espère va se poursuivre. (rires) Je ne sais pas comment vous l'avez su mais nous avons effectivement fait un tour sur la braderie et nous avons mangé local (rires). Attention toutefois à ne pas exagérer sur la Jeanlain, nous sommes sportifs de haut niveau tout de même.

:d) René on souhaite continuer à vous voir rire et nous sortir une belle année lilloise ! Et petite devinette pour vous. Et d’ailleurs j’en profite pour te tutoyer. Donc… Un « étranger » qui vient dans le Nord pleure deux fois, tu peux m’en dire plus ?

:pacg: J'espère que je j'aurais encore le sourire en fin de saison (rires) Allez-y je vous en prie! Il pleure quand il arrive dans le Nord en voyant la météo qui change de Montpellier (rires) et quand il repart car les nordistes sont adorables. Je ne sais pas quand je partirais mais je profite à fond de mon aventure lilloise et j'espère rester encore longtemps et remporter de nouveaux trophées!

:cd: Au plaisir René ! :cd:

blacklist08 blacklist08
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:48:38

GG la victoire face a NIce :ok:

MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:49:24

pibo91 : Tu peux la préparer et la garder au chaud pour me la faire dans 2 matchs :ok:

MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:50:04

blacklist08 : :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 décembre 2013 à 20:59:20

:d) Bonjour, Salomon Kalou, Christophe Jarot de 'Equipe pour cette interview

:d) Vous venez de renouvellez votre contrat, cela prouve la confiance de votre club en vous et votre importance ici.

:d) Quel est votre sentiment lorsque que vous rentré sur le terain avec le mailot lillois?

:d) La saison passée vous finissez co-meilleur buteur avec le grand Zlatan, quel est votre objectif cette année individuel et personnel?

:d) Quel est le joueur qui vous fait les meilleur passe devant les but?

:d) Parler nous des nouvelle recrus lilloise, comment c'est déroulé leur intégration, on parle aussi du célèbre bissutage lillois, racontez nous?

:d) Merci, Salomon pour cette interview, maintenat direction l'entrainement, le coatch vous attend!

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:00:45

Bien joué contre Nice :ok:

MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:01:32

:d) Bonjour, Salomon Kalou, Christophe Jarot de l'Equipe pour cette interview

:pacg: Bonjour.

:d) Vous venez de renouveler votre contrat, cela prouve la confiance de votre club en vous et votre importance ici.

:pacg: Oui c'est vrai. Je me sens bien avec ce club. Je me sens vraiment utile à cette équipe.

:d) Quel est votre sentiment lorsque que vous rentré sur le terrain avec le maillot lillois?

:pacg: Avec beaucoup de confiance et d'envie.

:d) La saison passée vous finissez co-meilleur buteur avec le grand Zlatan, quel est votre objectif cette année individuel et personnel?

:pacg: J'aimerais faire aussi bien mais je préfère que l'on finisse plus haut classement et ne pas finir meilleur buteur.

:d) Quel est le joueur qui vous fait les meilleures passes devant les buts?

:pacg: Les latéraux sont pas mal. Franck(Béria) et Pape(Souaré) font d'excellents centres pour nous les attaquants.

:d) Parlez nous des nouvelle recrues lilloises, comment s'est déroulée leur intégration, on parle aussi du célèbre bizutage lillois, racontez nous?

:pacg: Greg(Sertic), Raph'(Guerreiro), Rémy(Cabella) et Wesley(Lautoa) se sont bien intégrés. C'est des bons mecs, ils ont les mêmes valeurs que le club, c'est cool! Ils ont dû chanter ou faire une danse(rires). Rémy a fait les sardines d'Hanouna (rires)

:d) Merci, Salomon pour cette interview, maintenant direction l'entrainement, le coach vous attend!

:pacg: Oui je vous laisse!

:cd: Merci à pibo91 :cd:

MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:14:10

Quelques réactions et je poste le match Lille/Evian TG :ok:

MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 00:00:28

:globe: ................................................. 7ème journée de Championnat .......................................... :globe:

:cd: Lille O.S.C (12ème avec 7 points) - Evian Thonon-Gaillard (15ème avec 4 points) :cd:

Dernier match : LOSC - OGC Nice: 3-1 / Toulouse - Evian TG : 1-0

• Stade : Parc des Sports ( 15 000 places)

:d) Déplacement en Savoie pour cette 7ème journée de Championnat. Les lillois, qui restent sur 2 victoires en championnat espèrent en accrocher une 3ème. :g)

:mac: COMPOSITION D'EQUIPE d'Evian Thonon-Gaillard : 4-3-3 :mac:

| ......................... G ........................... | ➜ Durand
| DD ........ DC ............. DC ......... DG | ➜ Dja Djédjé - Mongongu - Mensah - Wass
| ....................... MDC [C]................... |➜ Tié Bi
| ............... MC ........... MC ............... | ➜ Borges - Chickaoui
| .. MD ..................................... MG .. | ➜ Bérigaud - Benezet
| ......................... BU ........................ | ➜ Ruben

● La recrue tunisienne Yassine Chickaoui est aligné au milieu de terrain, avec une autre, Borges.

:mac: COMPOSITION D'EQUIPE du L.O.S.C : 4-3-1-2 :mac:

| .............................. G ............................ | ➜ Enyeama (78)
| DD ............ DC ............... DC ......... DG | ➜ Béria (76) - Kjaer (78) - Basa (75) - Souaré (74)
| .......................... MDC [C] ..................... | ➜ Mavuba (81)
| ................. MC .............. MDC .............. | ➜ Martin (77) - Gueye (78)
| ........................... MOC ......................... | ➜ Cabella (80)
| .................... BU .......... BU .................. | ➜ Roux (77) - S.Kalou (79)

:pacg: [Banc] : Elana (74) - Sidibé (69) , Rozehnal (68) - Meïté (68) ,
Sertic (76) - Ryan Mendes (71) , Rodelin (72)

● Nolan Roux retrouve encore sa place de titulaire sur le front de l'attaque.

:d) ................................................. Résumé du Match ............................................... :g)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1ère Période ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Evian entame parfaitement la partie et se montre très pressant. BUT!! Bérigaud reprend de volée un centre de Benezet, c'est contré par la défense lilloise mais Ruben reprend, son tir est contré par Chickaoui, allongé par terre suite à une blessure, le but revient donc au tunisien, scène cocasse au Parc des sports et 1-0 pour Evian. Lille pousse, mais Durand détourne une frappe de Nolan Roux. BUT!! Martin au corner, Salomon Kalou reprend de la tête et égalise pour le LOSC. 1-1.

Encore sur corner, le danois Simon Kjaer bute sur le gardien de la tête. Evian passe tout près de l'avantage mais Enyeama s'interpose devant Bérigaud. Nolan Roux! La tête de l'attaquant est sortie par le gardien savoyard. BUT!! Salomon Kalou s'offre un doublé de la tête après un corner encore bien tiré par Martin. 2-1 pour le LOSC à la pause. *

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2ème Période ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Evian domine et tente de revenir au score mais la défense lilloise tient bien. Lille se procure quelques occasions, avec un tir de Cabella capté par Durand, une tête de Roux détournée en corner et une frappe flottante de Martin. BUT!! Marvin Martin sorti, c'est Rémy Cabella qui tire le corner et après la sortie de Kalou, c'est Nolan Roux qui marque de la tête et qui ajoute un but au tableau d'affichage. 3-1 pour Lille. Roux passe tout près du doublé mais le gardien savoyard gagne son duel. Fin du match.*

:pacg: 3ème victoire en 3 matchs pour Lille qui va mieux. Salomon Kalou en profite pour marquer son second doublé après celui face à Nice au dernier match. Evian a eu la possession mais Lille a eu la chance de marquer sur coup de pied arrêté. A noter le second but en deux matchs de Nolan Roux.
Merci de nous avoir suivi pendant ce match et à la prochaine !

:gba: -/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/ Statistiques \-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\ :gba:

Possession: 55%/45%
Tirs au but /Tirs cadrés :
[ETG] : 2/2 ; [LOSC] : 14/13
[Changements] :
{ETG} = Nistor > Chickaoui (blessure) ; Bertoglio > Benezet
{LOSC} = Ryan Mendes > S.Kalou ; Sertic > Martin

[Notes des joueurs lillois] :
TOP 3 = Nolan Roux : 8.6/10 ; Salomon Kalou : 8.6/10 ; Marvin Martin : 7.9/10
[Homme du match] = Nolan Roux (8.6/10) avec un but

:globe: SCORE : Evian Thonon-Gaillard - Lille O.S.C : 1-3 :globe:
(Chickaoui 7ème - S.Kalou 36ème, 43ème, Nolan Roux 87ème)

:mac: Prochain rendez-vous : [J8/LIGUE 1] = Lille O.S.C (10ème avec 10 points)
- Stade de Reims (15ème avec 5 points) :mac:

guineanpig guineanpig
MP
Niveau 5
03 décembre 2013 à 00:19:51

C'est bon, t'es lancé mnt :) On compte sur une victoire contre Reims :)

MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 00:49:35

guineanpig : Oui enfin :-)

NicolasNesta NicolasNesta
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 14:11:48

La machine est lancée j'ai envie de dire. :)

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
03 décembre 2013 à 16:45:40

Voila tu lance ta saison avec les victoires :bravo:

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 196»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.00€ 3DS 11.11€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 16.06€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix