T'as quand même gagné, c'est le principal. Mais ça a été dur à ce que je vois.
De bon augure pour la fin du championnat j'espère.
Genial encore un titre :D !!
Bonne chance pour la fin du championnat
REPONSE
guineanpig : Oui chaud, Lorient a bien joué, mes je félicite mes joueurs!
pibo91 :
Je veux bien une ITW/ Paroles de Supporters/ Paroles de Joueurs sur la victoire en Coupe
Voilaaaaaa voila une premiere saison reussi ! Bien jouer alex !
ITW : René Girard, par C.Dugary pour le Canal Football Club
-Bonjour coatch! Alors heureux?
-Après un victoire, comme celle la, en final, comment sont les troupes avant les 3 dernier matcht de championat?
-je sais pas si vous etes au courant, mais vous etes en lice pour etre entraineur de l'année, quel effet ça vous fait?
-Il y a vous, mais Kalou est lui en lice pour joueur de l'année, cela est une bonne nouvelle pour le groupe?
-Nous avons une supprise pour vous, regarder cette vidéo (il regarde une vidéo ou tout les joueur de Lille le remercie pour cette saisson, avec des message de supporters). Alors Mr Girard?
-Vous êtes ému, cela ce vois, c'est cette espris qui vous fait aimer le Football?
-Biensur, vous n'echapperer pas a cette question : quoi de prévu pour l'année prochaine?
-Mr Girard, nous vous laissons le mots de la fin, on vous écoute?
- Merci, Mr Girard, c'était un plaisir, bonne chance!
Bien joué pour la coupe
Pas grave pour la Champion's League si tu n'y vas pas, ce n'est que la 1ère saison, ce n'est pas important, tu vas jouer en Europa League c'est déjà ça.
REPONSE
kyuxx : Merci!
pibo91 : Je répondrais à l'ITW dans la journée
JuniLicha : Merci, oui l'Europa League c'est déjà très bien pour une 1ère saison
j'attend la suite
ITW : René Girard, par C.Dugary pour le Canal Football Club
-Bonjour coach! Alors heureux?
A votre avis? Je suis aux anges!
-Après une victoire, comme celle la, en finale, comment sont les troupes avant les 3 dernier matchs de championnat?
Je sens mes joueurs motivés pour finir le mieux possible mais aussi sans pression en sachant que l'on est sûr de jouer l'Europa League l'an prochain.
-je sais pas si vous êtes au courant, mais vous êtes en lice pour être entraineur de l'année, quel effet ça vous fait?
Ce serait honneur d'être élu mais c'est avant tout un sport collectif et ce sont les joueurs qui sont sur le terrain qui font le boulot même si je les guide beaucoup (rires).
-Il y a vous, mais Kalou est lui en lice pour joueur de l'année, cela est une bonne nouvelle pour le groupe?
Bien sûr! C'est un très grand joueur qui mériterait amplement cette récompense mais il y a d'autres sérieux clients!
-Nous avons une surprise pour vous, regardez cette vidéo (il regarde une vidéo ou tout les joueur de Lille le remercient pour cette saison, avec des message de supporters). Alors Mr Girard?
(ému). Cela fait chaud au coeur, ça fait qu'une saison que je suis ici et je ressens l'affection de tout un peuple et mes joueurs sont derrière moi,c'est incroyable!
-Vous êtes ému, cela ce voit, c'est cette esprit qui vous fait aimer le Football?
Oui.. Vous savez, sans cet esprit d'entraide, de don de soi et de collectif, je n'aurais pas fait ce métier. Ce sont dans les très grands moments que l'on peut voir la grande qualité de ce sport.
-Biensur, vous n'echaperez pas a cette question : quoi de prévu pour l'année prochaine?
Cet été j'ai l'intention de partir en camargue afin de me ressourcer auprès d'amis que j'ai laissés à Montpellier,et vous?
-Mr Girard, nous vous laissons le mots de la fin, on vous écoute?
Allez le LOSC, hein! (rires)
- Merci, Mr Girard, c'était un plaisir, bonne chance!
Merci pibo 91
Recap Coupe de France
[Parcours des équipes finalistes] :
FC Lorient = 1/16ème : Valenciennes 2-0 , 1/8ème : Toulouse 2-0 , 1/4 : P.S.G 2-1 ;
1/2 : AS Monaco 3-3 (4-3 t.a.b)
Lille O.S.C = 1/16ème : ASSE 1-1 (4-2 t.a.b) , 1/8ème : EA Guingamp 1-0 ,
1/4 : LB Châteauroux 2-1 ; 1/2 : OL 1-0
[FINALE] = FC Lorient - Lille O.S.C : 1-1 (Aboubakar - Ryan Mendes , Rodelin)
Suite : Statistiques Coupe de France
--------------------------------------- Statistiques Coupe de France ---------------------------------------
Meilleurs buteurs
TOP 3 :
1 - Mauro Pinilla (Stade Rennais) = 4 buts
2 - Valère Germain (AS Monaco) = 4 buts
3 - Gaël Danic (O.L) = 3 buts
COMPTE-RENDU
L'argentin Pinilla termine meilleur buteur de la compétition, ex-aequo avec le jeune Germain. L'ancien valenciennois Danic finit en 3ème position.
Meilleurs passeurs
TOP 3 :
1 - Jérémy Toulalan (AS Monaco) = 3 passes décisives
2 - Mathieu Coutadeur (FC Lorient) = 3 passes décisives
3 - Julien Cardy (AC Arles-Avignon) = 2 passes décisives
COMPTE-RENDU
Le milieu défensif Toulalan et le finaliste Coutadeur terminent meilleurs passrus ex-aequo. Cardy ferme la marche.
Meilleurs gardiens
TOP 3 :
1 - Sergio Romero (AS Monaco) = 3 invincibilités
2 - Steeve Elana (Lille O.S.C) = 2 invincibilités
3 - Fabien Audard (FC Lorient) = 2 invincibilités
COMPTE-RENDU
La recrue monégasque Romero finit meilleur gardien de la compétition avec 3 matchs sans encaisser de buts. Les finalistes Elana et Audard sont sur le podium.
Joueur de la compétition
Ezequiel Lavezzi (Paris Saint-Germain) = 2 buts ; 2 passes décisives
Seconde distinction pour l'argentin Lavezzi. Même si son club n'a pas franchi les 1/4 de finale, ses bonnes stats ont sans doute payé.
Suite : Bastia/Lille O.S.C
De rien, si tu as encore besoin d'un journaliste demande j'aime bien faire ça et j'adore tes réponse donc continu
BRAVO deux coupes cette année
moi je pense à benfica mon club de coeur pour l'europa league et à manchester city en hommage à leur victoire face à chesea sur la dernière saison sur ma carrière de fifa 13 (j'ai perdu contre chelsea ,j'avais le fc lorient )
je suis
REPONSE
pibo91 : Avoir un journaliste de qualité sous la main ça peut toujours servir
yo47 : Merci, c'est noté.
playfifa71 : Bienvenue à toi nouveau suiveur
C'est quand même une saison réussies car même si t'es pas en LDC, tu rafle les 2 Coupe au passage, maintenant le mieux serais de finir le Championnat honorablement avec des victoires mais attention, on ne veux pas voir de relâchement comme après ta victoire en CDLL.
Merci Alex ça fait plaisir !!
Tu compte prendre une équipe national?
ouais jme posais la même question
GG pour les 2 coupes
REPONSE
DevilWahlberg : Merci, oui j'espère finir au mieux
pibo91/yo47 : Je ne pense pas,cette story me prend assez de temps alors une sélection en plus...
blacklist08 :