Le mois de Mars a l'air très abordable. Tu as l'occasion de prendre plein de points
REPONSE
JuniLicha : Oui j'espère
J'espere que tu va avoir au moins 13 point, avec des victoire contre Ajaccio, Montpelier, Guimgan et Nante, on peut esperer un nul face a Monaco
Bonne chance, allez le Losc (dans la story, sinon allez Psg :D )
REPONSE
pibo91 : Oui 13 points ce serait très bien
Allez j'envoie le match !
............................ 27ème journée de Championnat ...................
AC Ajaccio (14ème avec 26 points) - Lille O.S.C (6ème avec 45 points)
Dernier match : Lille O.S.C - Olympique Lyonnais : 1-0 / AC Ajaccio - Stade Rennais 1-2
/ Match aller : Lille O.S.C - AC Ajaccio : 2-0 \
Déplacement en terres corses pour ce 1er match du mois de Mars, pour affronter Ajaccio. Lille a de bons souvenirs de sa confrontation puisque la victoire était au bout face à une faible équipe. Lillois, confirmez la victoire face à Lyon !
COMPOSITION D'EQUIPE de l'AC Ajaccio : 4-3-3
---------------------------------- Ochoa ----------------------
------- Bonnart --------Zubar --------- Dielna ------ Perozo -------
------------------------------------- R.Faty ------------------------------
------------------- Pierazzi [C] -------------- Pedretti -----------------
--------- André ---------------------------------------------- S.Diarra ------------
----------------------------------- Mutu --------------------------
COMPOSITION D'EQUIPE du L.O.S.C : 4-3-1-2
------------------------------------------------- Enyeama (77) ---------------------------------
------- Béria (76) ------------- Kjaer (78) ---------------- Basa (76) ------------ Souaré (73) -------
------------------------------------------------ Mavuba (81) [C] -------------------------
--------------------------------- Balmont (76) ------------ Gueye (76) ---------------
------------------------------------------------- Martin (76) -----------------------------
----------------------------- Roux (77) -------------------- S.Kalou (79) ------------------------
[Banc] : Elana (74) - Sidibé (68) , Rozehnal (69) - Meïté (67) , Delaplace (69) -
Ryan Mendes (71) , Rodelin (71)
........................................ Résumé du Match ........................................
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1ère Période : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2ème Période : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Victoire logique arrachée en fin de match face à des corses bien en place mais inoffensifs. Lille a donc confirmé sa victoire contre Lyon en ramenant les 3 points de corse.
Merci de nous avoir suivi pendant ce match et à la prochaine !
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/ Statistiques \-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\
Possession: 40%/60%
Tirs au but /Tirs cadrés :
[ACA] : 4/1 ; [LOSC] : 8/3
[Changements] :
{ACA} = Cavalli > Pierazzi ; Eduardo > S.Diarra ; Oliech > André
{LOSC} = Meïté > Balmont
[Notes des joueurs lillois] :
TOP 3 = Salomon Kalou : 8.3/10 ; Nolan Roux : 7.8/10 ; Simon Kjaer : 7.6/10
[Homme du match] = Salomon Kalou (8.3/10) avec un but et une passe décisive
SCORE : AC Ajaccio - Lille O.S.C : 0-2 (Roux 80ème , S.Kalou 90ème +1)
Prochain rendez-vous : [LIGUE 1] = Lille Olympique Sporting Club (6ème avec 48 points) - Montpellier Hérault Sporting Club (12ème avec 33 points)
Bien joué, maintenant dégommes montpellier!
REPONSE
Floz99 : Je vais essayer
J'ai battu Lille sur ma Story et toi tu bat Lyon sur la tienne .
REPONSE
[Xrlt]:
CONTRATS
Simon Kjaer prolonge son contrat d'un an avec revalorisation à la clé. La recrue arrivée cet été donne satisfaction et ajoute un an à son aventure lilloise. Il demandait un peu plus niveau salarial, demande accordée vu ses performances.
Idrissa Gueye prolonge son contrat d'un an avec revalorisation à la clé. Le sénégalais se sent bien à Lille et s'inscrit encore plus au sein du LOSC.
Pape Souaré est prolongé! Son contrat est allongé d'une durée d'un an avec à la clé une revalorisation salariale. Souaré a acquis un statut de titulaire cette saison et veut s'inscrire encore plus au sein du LOSC.
Génial la victoire, encore un but et une passe pour Kalou , excellent joueur, cap sur Montpellier avec 3 point a la clé!!
Bien joué pour les contrat
Continuons a enchaîner les victoires
Mes pronostique pour l'Europa Ligue :
-Galatasaray
-Benfica
-OL
-Udinese
-Spurss
-Valence Fc
-Lazio
-Sttugartt
J'attend la Ligue des champions !!
Belle fin de match à Ajaccio qui te permet de gagner le match
Maintenant va allumé Montpellier C'est un ordre
REPONSE
pibo91 : Merci pour tes pronos , oui Kalou est
DevilWahlberg : Oui chef!
............................ 28ème journée de Championnat ...................
Lille O.S.C (6ème avec 48 points) - Montpellier H.S.C (12ème avec 33 points)
Dernier match : AC Ajaccio - Lille O.S.C : 0-2 / OL - Montpellier H.S.C : 3-0
/ Match aller : Montpellier H.S.C - Lille O.S.C : 0-1 \
Lille accueille Montpellier pour cette 28ème journée, René Girard va retrouver son ex-club, cette fois-ci dans son nouveau "chez lui". Lille reste sur une série de 3 victoires alors que Montpellier peine dans le ventre mou du classement. Rattraper le quinté européen pour Lille est l'objectif de ce match !
COMPOSITION D'EQUIPE du L.O.S.C : 4-3-1-2
------------------------------------------------- Enyeama (77) ---------------------------------
------- Béria (76) ------------- Rozehnal (69) ---------------- Basa (76) ------------ Souaré (73) -------
------------------------------------------------ Mavuba (81) [C] -------------------------
--------------------------------- Balmont (76) ------------ Delaplace (69) ---------------
------------------------------------------------- Martin (76) -----------------------------
----------------------------- Roux (77) -------------------- Rodelin (71) ------------------------
[Banc] : Elana (74) - Sidibé (68) , Kjaer (78) - Meïté (67) , Gueye (76) -
Ryan Mendes (71) , S.Kalou (79)
Kalou , Kjaer et Gueye sont placés sur le banc en prévision du choc face à Monaco
COMPOSITION D'EQUIPE de Montpellier HSC : 4-2-3-1
---------------------------------------- Jourdren ---------------------------------
------ Bocaly ------------Hilton [C] ----------- El Kaoutari --------- Tiéné -------
----------------------------------- Saihi ------------ Stambouli ---------------------
------ Camara --------------------------- Cabella --------------------------- Mounier -------
---------------------------------------------- Montano -----------------------------
........................................ Résumé du Match ........................................
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1ère Période : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2ème Période : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Défaite logique ce soir, Lille n'a pas été efficace sur ses rares occasions, tout le contraire de Montpellier qui a marqué au bon moment et qui a été solide derrière.
Merci de nous avoir suivi pendant ce match et à la prochaine !
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/ Statistiques \-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\
Possession: 47%/53%
Tirs au but /Tirs cadrés :
[LOSC] : 3/1 ; [MHSC] : 4/4
[Changements] :
{LOSC} = Aït-Fana > S.Camara ; Marveaux > Stambouli
{MHSC} = Ryan Mendes > Delaplace ; S.Kalou > Balmont
[Notes des joueurs lillois] :
TOP 3 = Vincent Eyeama : 7.6/10 ; Jonathan Delaplace : 7.1/10 ; David Rozehnal : 6.8/10
[Homme du match] = Vincent Enyeama (7.6/10) avec 7 arrêts décisifs !
SCORE : Lille O.S.C - Montpellier H.S.C : 0-1 (Montano 18ème)
Prochain rendez-vous : [LIGUE 1] = AS Monaco (2ème avec 62 points) -
Lille O.S.C (6ème avec 48 points)
INTERVIEW
Nous retrouvons aujourd’hui l’entraîneur du LOSC, René Girard pour parler de son club, du dernier match, du prochain match et de ses ambitions.
René Girard, bonjour, c’est Nicolas de LOSC.TV, merci d’avoir accepté notre demande d’interview.
Bonjour Nicolas ! Vous avez bonne mine, ah le soleil du Nord (sourire)
Oui, cela ne vaut pas celui de Montpellier mais quand il fait beau ici, il fait vraiment beau. En parlant de Montpellier, vous venez de perdre le dernier match face à votre ancien club, qu’en pensez-vous ?
Je suis déçu et amer. Il aurait fait beau comme aujourd’hui, on aurait sûrement gagné.. Malheureusement la pluie s’est invitée, même si le toit du Stade était fermé, la météo sur le terrain était humide et froide. Les 22 acteurs ne produisaient pas un grand jeu.. J’aurais peut-être dû laisser mon équipe-type sur le terrain.
Que pensez-vous de votre ancien club actuellement ?
Ils nous ont battu grâce à de l’efficacité et en étant solide derrière.. Ils pataugent en championnat mais peuvent réaliser quelques bonnes performances. Je pense que lors du titre, l’équipe était au maximum de ses capacités et on voit aujourd’hui que ce n’est plus la même histoire. J’espère que Mr Fernandez fera mieux l’an prochain, grâce aussi aux nouveaux investisseurs.
Justement, que ressentez-vous par rapport à cela ?
Que Loulou a flairé la bonne affaire. J’espère qu’ils feront comme Paris et Monaco, l’argent sert à cela, à se renforcer et remporter des titres. Personnellement, je préfère gagner collectivement avec un effectif correct plutôt qu’individuellement avec des stars qui se bouffent le nez hors-match. Ce que l’on a réalisé avec Montpellier et le titre, est le parfait exemple que l’on peut aller plus loin avec moins de moyens et moins de qualité intrinsèques qu’un club riche, rempli de stars.
A propos de titre, pensez-vous que le LOSC pourra lutter pour le titre l'an prochain?
Je ne sais pas, j'espère que je pourrais faire la même chose qu'avec Montpellier ici. On verra bien le niveau de la concurrence l'an prochain et où nous en sommes.
Le match de Monaco arrive, vous devez être habité d'un esprit de revanche par rapport à la raclée reçue au Grand Stade en début de saison?
Oui bien sûr, on va tout faire pour accrocher un bon résultat, j'y crois en tout cas. Une victoire là-bas et la machine repartirait.
Merci coach.
De rien, aurevoir Nicolas.
Tu peux espérer d'accrocher l'Europa ligue et rêver de la C1.
Pour le match contre Monaco dans gestion d'équipe, mets Kjaer au marquage de Falcao
Merde la defaite face a ton anciens club
Victoire obligatoire face a L'ASM!!
d'accord avec jones25 pour falcao faut le museler ce garçon :p courage :D