c'est quoi ce truc sérieux? il est over scripter ce jeu,sur Fifa 13 Jen suis à 38v 0n 3d en saison,et la mes joueurs j'ai l'impression qu'ils montent in complot contre moi sérieux,j'ai déjà 4d pour 3v à peine,la vie de ma mère quand je monte en div 9 que Jai le succès,je joue plus JAMAIS à ce jeu,heureusement que je lai pas payer
Ta 38 v 3 d et t es en div 9 biensur Kevin t es juste nul donc arrête de jouer sa fera un footix en moins
Encore un qui n'aime pas perdre
Je gagnais beaucoup plus de matches sur Fifa 13 que sur le 14 mais rien que pour la mort des tout droits Fifa 14 > Fifa 13
je parlais de Fifa 13 pour ces stats mais j'ai pas besoin de te l'expliquer tellement tes supérieur au autre toi
Moi j été à 33-24 au début Mtn 102-49 j'ai progresser sur fifa 13 460 et 115 defaite
oh putain FUT-14 comment t es con
Remy2marseille , persévère !! J étais comme toi et maintenant je maîtrise mieux , je suis en div 8 .....et allez l OM !!
Je sais qu'il parler de fut 13 bouffon juste quand tu fais 38-3 sur le 13 tu fais pas 3-4 sur le 14 -_-
Tu tombes contre quel équipE?
c est bien ce que je disais
En saison *, et entre nous agent-75 c'est pas moi qui pleurer ouin ouin trop nul ce jeu et qui la rejoue parce que y'a eu la maj donc nique ta grand mère gros mouton de Kevin
Mais quel débilos ce fut-14
oh le niveau ! le jeu est revendu depuis 15 jours guignol !
Ba dégage du forum en attente qu'un mec dise " trop bien fifa" pour que tu le rachete gros mouton
ya une différence entre perdre quand tes mois bon que l'adversaire,mais quand tu perd parce que ton défenseur rate le ballon sur une passe,ou alors qu'il mes un but csc en taclant...j'arrive à faire cette différence hein,meme quand je gagne grâce au script,jme la pète pas,je reconnais,l'année dernière j'ai mis 5-0 à un mec qui était 20x au dessus de moi mais on voyait trop que mes joueurs setaient des robots et les siens des passoires
t'es nul stoo
si je le rachète ce sera sur PS4 et c est pas encore fait. faudra voir si le gameplay est différent sinon Fifa 14 restera une merde.
Quand à toi FUT-14 il serait bon d apprendre à accepter de s être fait enculé et arrêter de défendre l indéfendable.
gamin va! je Uis sur que ton petit prénom de puceau c est Kévin. .. me trompe je ?
Me trompe je? Sans commentaire ça prouve ta débilité
LES GARS ARRETEZ TOUT. JE POSSEDE LA VERITE ABSOLUE EN MOI ET JE VAIS DEPARTAGER LES DEUX CLANS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE.
Les vrais : Vous crachez sur fifa et CoD, les deux plus grosses bouses de ce siècle.
Les sous-merdes : Vous supportez les jeux comme CoD et fifa et leur trouvez des qualités.
Maintenant léchez-moi le scrotum