CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Forza Essevee!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
jerem-officiale jerem-officiale
MP
Niveau 8
12 octobre 2013 à 22:17:31

:up: !

jerem-officiale jerem-officiale
MP
Niveau 8
13 octobre 2013 à 08:20:15

Zulte-Waregem-Bury bientôt en ligne, pour faire revenir des gens + un point sur le mercato :-)

bidounepsg bidounepsg
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 09:33:30

Je suis :) mais juste un petit quand tu fais le resumé des matchs essaye d'un petit peu plus espacé ton pavé genre comme sa :d)

11' jbcudzbudzbuzcdbuczbcdzbd

28' njdbziubdzcibcdzibci

Et met des smileys en plus

jerem-officiale jerem-officiale
MP
Niveau 8
13 octobre 2013 à 10:12:40

Ok merci du conseil ! :) Et merci de suivre!

29/07/13 :d) Zulte Waregem-Bury :g)

Sinécharles fait tourner l'effectif,car les joueurs de Zulte ne semblent pas prêt physiquement.

:d) Composition :g)

------------Crimi-----------
--Godeau--Mendy--Colpaert--Duplus
----------N'Diaye--Skulason------
--Kaya-------------------Naessens
-----------Tarfi-----------------
------------Leye-----------------

:d) Ce match sera important dans le sens ou tout les joueurs qui ne m'auront pas convaincu dans les 3 matchs de préparation ou dans celui-ci, seront soit prêté ou pas séléctionné pour le premier match de championnat.

:cd: Début du match :cd:

0' Coup d'envoi.

3' Muller,l'attaquant de Bury place une belle tête près du poteau et force Crimi a sortir un premier bon arrêt.

4' Sur le corner Hings reprend bien de la tête mais Crimi est encore là, Hings récupère et tire a coté,six-mètres pour Zulte.

15' Zulte a le ballon mais Bury se crée plus d'occassion,toujours 0-0.

21' Première réaction pour Zulte avec un tir enroulé de Leye qui passe au-dessus.

45' A la mi-temps toujours 0-0. Après un début de match emballant,plus rien ne s'est passé, quelques beaux mouvements de Zulte mais la dernière passe n'était pas bonne. Zulte a les moyens de l'emporter!

60' Pas d'occasion dans cette deuxième mi-temps , Sinécharles va faire monter 3 joueurs pour dynamiser tout ça!

Verboom -> Godeau
Sylla -> Tarfi
Conté -> Kaya

67' Skulason récupère la balle aux 20m suite a une mauvaise passe et tire directement, Le gardien de Bury repousse. Première occasion dans cette deuxième mi-temps après 22 minutes...

85' N'diaye passe 2 joueurs et frappe .. ça passe a côté. Zulte est supérieure a Bury en 2ème mi-temps.

90' Un centre dangereux de Naessens passe devant tout le monde. Fin du match 0-0...

:d) Commentaires de Sinécharles :g)

Nous avons mis du temps a nous réveiller, mais je suis satisfait de notre deuxième mi-temps même s'il manquait la finition. A nous de préparer au mieux le premier match a Mons !

J'ai besoin de vos avis : Voulez-vous comme vous ne suivez pas spécialement le championnat belge, que je présente mes adversaires avant mes matchs?

Prochain post: Point sur le mercato avec Willy Naessens et Jérémy Sinécharles ! (Comme vous ne me posez pas de questions , je les fais moi-même! :snif: )

jerem-officiale jerem-officiale
MP
Niveau 8
13 octobre 2013 à 10:49:15

:up:

jerem-officiale jerem-officiale
MP
Niveau 8
13 octobre 2013 à 12:15:32

Bon bah je pense arrêter la story alors ... :honte:

jerem-officiale jerem-officiale
MP
Niveau 8
13 octobre 2013 à 14:44:48

J'arrête ou je continue?

jerem-officiale jerem-officiale
MP
Niveau 8
13 octobre 2013 à 16:41:33

:d) Point sur le mercato et la préparation :g)

Nous avons rencontré le président et l'entraîneur de Zulte-Waregem pour faire le point sur l'avant-saison.

:d) Bonjour Monsieur Naessens et Monsieur Sinécharles, satisfait de la préparation de Zulte-Waregem?

:d) W.N : Oui. Nous prouvons que nous pouvons gérér des équipes plus forte, le fait de ne pas avoir été battus une seule fois est encourageant pour la suite.
J.S : Bien sûr, mais il y a encore quelques imperfection pour lesquels il va falloir travailler, mais maintenant place au championnat!

:d) Votre seule arrivée a été celle de Onür Kaya, est-ce suffisant?

W.N: Oui. S'il y'a des besoins, nous envisagerons une autre arrivée.

J.S: Pour le moment,oui. On verra comment cela évolue, mais j'aimerais bien avoir un défenseur central supplémentaire.

:d) Et le prêt de Franck Berrier (gen 73) , qui pour le remplacer? Thorgan Hazard?

W.N: A l'entraîneur de décider.
J.S: Exactement. Thorgan a les qualités pour en tout cas. Maintenant, si Franck veut revenir, la porte est ouverte,mais cela sera avec une autre mentalité.

:d) Pour le match contre Mons, qui en pointe?

J.S : Ma préférence va a Sylla qui m'a bien plu durant la préparation, mais mon choix sera fait a 30 minutes du coup d'envoi.

:d) Merci et bonne chance pour cette saison!

Prochain Post: Je vais poster le premier match de Championnat face a Mons, si il y'a toujours pas de follow , bah je referais une story (surement avec Manchester United).

jerem-officiale jerem-officiale
MP
Niveau 8
13 octobre 2013 à 17:44:14

:d) Mons-Zulte Waregem :g)

:cd: Composition :cd:
-------Bossut---------
--Godeau--D'Haene--Colpaert--De Fauw--
----------Malanda--Kums---------------
--Kaya-----------------------Naessens-
-------------Hazard-------------------
-------------Sylla--------------------

0' Coup d'envoi, Zulte arrivera-t-il a confirmer sa saison fantastique de l'an passé?

6' Bon mouvement de zulte qui se finit par une frappe de Kaya a côté.

17' Matthys est bien lancé par Le Postellec il est devant Bossut tire mais Bossut fait un bon arrêt

24' Sylla récupère dans la surface mais rate son tire, dans le petit-filet.

28' Le défenseur central de Mons lance en profondeur Jarju qui dribble facilement Bossut(qui rate totalement sa sortie) et tir,1-0.

45'Sur un corner, Sylla reprend bien de la tête mais Werner capte bien.

45' Mi-temps , 1-0. Sinécharles doit faire réagir ses joueurs!

60' Habibou monte a la place de Sylla qui a été totalement absent aujourd'hui , Malanda sort au profit de Conté et Hazard au profit de Tarfi.

70' Matthys fait un centre-tir qui est repoussé par Bossut en coup de coin.

76' Tarfi est bien lancé par Kaya et reprend de volée, Habibou suit bien et pousse le ballon au fond, 1-1 !!

77' Zulte est motivé et veut aller chercher les 3 points, les joueurs de Sinécharles tentent tout!

86' Sur un centre de Nyoni, Beleck ,l'attaquant montois reprend bien de la tête, Bossut est fussilé,2-1.

90' Plus aucune occasion, Zulte rate son début de championnat avec cette défaite a Mons :diable:

:d) Commentaires de l'entraîneur :g)

Nous n'avons pas fait un bon match,deuxième sur le ballon,trop d'approximation défensive... Après le but égalisateur, nous avons pris trop de risques et on l'a payé,a nous de réagir la semaine prochaine.

Voilà qui conclu le premier match de championnat! Si il n'y a plus personne qui suit, cette story s'arretêra,a vous de voir! :ange:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 2.10€ 3DS 11.73€ ONE 11.88€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix