Oui fifa13 était arcade et vraiment nul.
Oui fifa14 était plus posé, mais avec la MAJ c'est retour de FIFA13.
Je suis donc retourné jouer à FIFA12 un vrai jeu de foot qui combine joueur et ballon un peu lourd combiné à de la vitesse, des joueurs qui poussent le ballon et qui font des contrôles de manière réaliste comme des joueurs de foot pros à la grande différence de fifa13 et 14 ou on dirait des joueurs bourrés...
Fifa 12
Le jeu ou toute les frappes enveloppé a 50 Mètres rentrent , ou toutes les passes et contrôles sont parfaits.
Tout les gens se plaignent des nouveaux fifa chaque année, mais les achètent et y jouent, donc arréter vos conneries sérieux
à part les frappes enroulées le jeu est super, ben oui les contrôles sont bons, regarde un match de foot tu vois souvent des mauvais contrôles de joueurs?, moi non j'en vois rarement et les joueurs quand ils courent ils ont une conduite de balle...
FAUX !
Les tres bons joueurs oui, font des contrôles parfaits.
Je suis un mordu de foot, je regarde beaucoup de matchs et des mauvais contrôles j'en voit a tout les matchs. Alors oui dans fifa c’est exagéré, mais c'est realiste, personne ne peux dire le contraire.
Quand tu recoit une balle aerienne dos au but et que tu as un DC sur le dos, c'est normal que tu te retourne pas comme tu veux et que tu enchaine avec une frappe super rapide a la trajectoire parfaite, si?
Le jeu en lui meme et ULTRA RELISTE, mais il est exagéré, nuances ...
Après chacun sont avis
franchement faut être aveugle que de pas voir que le meilleur gameplay de ces dernières années niveau fifa est le 12, j'ai encore testé là tout à l'heure avec fifa12 t'as vraiment l'impression d'assister à un vrai match de foot!à fifa13 et fifa 14 MAJ c'est arcade, mauvais contrôle, joueur qui court bizarre bref tout pourri
Bonne nouvelle, fifa 14 est réaliste et ceux qui n'arrivent pas à jouer retourne direct sur les anciens fifa,tant mieux....
Je doit etre aveugle alors
Je prend du plaisir sur le 14 moi, les mauvais contrôles j'en ai presque jamais, les mauvaises passes non plus, il suffit de ne pas mettre ses joueurs dans des situations trop compliqués et de jouer simple !
Je suis en Division 1 en FUT, et j'ai pas a me plaindre du jeu =)
Djpt-thomascr C'est exactement ca :
Chaque années les kikoos qui n'arrivent pas a s’habitués au nouveau gameplay remettent la faute sur le jeu
Moi aussi j'ai pas mal galéré au debut, mais maintenant je le maitrise
et les courses/accélérations des joueurs à fifa13/14 elles sont bidons
vous prenez + de plaisir à fifa 13 ou 14 qu'à fifa 12? laissez moi
et les courses/accélérations des joueurs à fifa13/14 elles sont bidons
Non elles sont juste realistes, sur le 12 et 13 tu prennait ronaldo et tu tracé tout le monde sur l'aile, maintenant tu peux plus Comme en vrai, j'ai le souvenir d'une OM - Real ou ronaldo c'est fait ratrappé par Morel donc
Excuse par Taiwo, ce qui est encore Pire
dans fifa12 y'a juste quelques joueurs qui sont trop rapides mais l'ensemble des joueurs sont corrects, dans fifa12 les joueurs et le ballon sont légèrement lourd donc tu ne sens pas ce côté arcade qu'il y'a dans fifa13 ou 14 MAJ par exemple.
Si tu pouvais retourner sur le forum de Fifa 12 aussi ça serait cool..
Pire que Morel Impossible !!! lol
Fifa 12 c'était carrément arcade... Agbonlahor + Bent et t'étais imprenable
Pauvre de toi!! moi aussi il y'a des années j'ai fait mes premières gammes sur ce fifa12, mais comment dire depuis ils ont fait un nouveau jeu de foot qui s'appelle fifa14 et qui est juste merveilleux!! après libre à toi de jouer à un jeu qui est dépassé graphiquement, avec de vieux effectifs et Benzema encore à Lyon! des vieux maillots!! et puis sans doute plus grand monde en ligne! certes ça te permets peut-être de gagner plus de matchs!! vraiment je compatis à ton grand désespoir, devenir le dernier des Mohicans, c'est un choix que je respecte! longue vie à toi!! que le but soit avec toi! allélouhia!! tchüss kamarade!!
Le mec a du perdre 4-0 ou 4-1 de suite, alors il a laisser tomber