Pour bientôt
Ta de la chance qu'il supporte aussi Lille sinon il s'en aurait donner à coeur joie
Tu veux qu'on parle des lyonnix en LDC ?
Jsuis pas dans vos histoire moi mais bon je vois ce que tu peux dire sur Lyon en LDC étant donné que Lille c'est pas mieux
La seule chose qu'on ait fait de mieux que Lyon en LDC c'est d'aller battre le Milan AC à San Siro
Ce topic
-------------------------------------------------
NicolasOtamendi | 29 octobre 2013 à 19:50:03
La seule chose qu'on ait fait de mieux que Lyon en LDC c'est d'aller battre le Milan AC à San Siro
-------------------------------------------------
On tenait le match nul et la qualification jusqu'à ces foutus arrêts de jeu
Everton c'est juste un club qui vend ses meilleurs joueurs tout les ans,Liverpool eux ils savent garder leurs joueurs et acheter des stars les deux sont pas dans la même cour.
Mais Uvijtsa va trouver le moyen de nous dire que Lukaku est meilleur que Sturridge.
Sturridge le jeune prodige depuis 5 ans Faudrait peut être qu'il confirme ce tocard
Lukaku regarde sa saison dernière et son début de saison Lui il va pas mettre la moitié de sa carrière à confirmer son potentiel
Sturridge 18 buts en 23 matchs de PL avec Liverpool le troll si ça s'appelle pas confirmer.
Confirmer à 24 ans
Go poster vos équipes
+ le seul joueur d'Everton qui serait titulaire à Liverpool ce serait Baines,les autres seraient sur le banc ou en réserve.
Gareth Barry éventuellement aussi
Non Lucas Leiva est meilleur.
N'importe quoi
Coleman > Johnson
Jagielka > Tous les DC
Distin > Sakhi, Skrtel
Barry > Leiva
Apres je sais pas exactement qui joue a quel piste devant, mais Mirallas et Barkley sont titulaires.
Mignolet, Touré, Gerrard, Suarez, et surement celui qui joue a gauche a la place de Naismith, on prebds
Coleman > Johnson
Jagielka > Tous les DC
Distin > Sakhi, Skrtel
Barry > Leiva
Verdu qui a raté toute ses passes lors de la J1 avec 87 en passes courtes, 87 en vision, 83 en passes longues.
Je tente ce petit freluquet sur le flanc avec SALVA SEVILLA en milieu offensif qui est bg bg aussi
Lucas Leiva est bien meilleur que Barry le mec qui s'est fait rejeté comme un mal-propre par City. Lucas est bien meilleur à la récupération il est titulaire avec le Brésil et est beaucoup plus jeune en plus d'être meilleur.
Johnson c'est le meilleur latéral droit du championnat anglais après Zabaleta aucune discussion possible.
Jagielka plus fort qu'Agger mais rire.
Skrtel bouffe ton vieux briscard qui est Distin,il est encore très solide cette saison.
Et Sturridge est bien meilleur que Mirallas 8 buts pour Sturridge et 0 pour Mirallas rire.
Barkley est moins bon que Coutinho le génie brésilien qui est actuellement blessé malheureusement.
Bricibide t'es au courant que ta Iago Aspas
Attends putain t'es sérieux ?
Sturridge - Mirallas, ok, il me semblait que c'était Henderson qui jouait milieux droit.
Skrtel qui bouffe Distin j'en ris encore, tu l'a déjà vu jouer Distin ?
Jagielka est plus fort qu'Agger, oui. Jagielka fait partie des meilleurs défenseurs du championnat. A part les DC des Manchester, Kompany et Vertonghen, je vois pas.
Barry jeté comme un malpropre de city ? C'est vrai qu'il y a beaucoup de honte à se faire doubler par Yaya Touré. Il reste meilleur que Leiva
Johnson second DD derrière Zabaleta ?
Reste concentré sur ton football Italien toi.
Effectivement, j'ai peut être abusé, Coleman ne le dépasse pas encore.