Nous sommes déjà a la fin du mois d'aout, a suivre
» Fin des Transfert
» Effectif après les transfert
» On va essayer de mettre en place un petit Hors série
» Bilan du mois d'aout ( Classement, Résultat etc)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-482125-1-0-1-0-story-le-come-back-en-premier-league.htm
petit sondage pour aider J-O http://www.pixule.com/221943796982_pour-ou-contre-story-joueur-dougnoule.html
Suite postée : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-428186-8-0-1-0-story-a-moi-le-ballon-d-or.htm#message_492235
+ petite blague en bas de page qui apparemment n'est pas très bien passée chez certains ... En tout cas je m'excuse au près de ceux a qui ça a causé un suicide ou une tristesse ...
et Ougnoule, a quand une story joueur
Après que j'ai atteint le bon nombre de messages.
Après, je ne sais pas si j'en referais une, mais je ferais tout pour
Voici un mp de SupertiAlex, qui souhaite organiser un tournoi interforum, et le topic des écrivains de story à été retenu pour y participer
Donc il faut 4 participants. Une personne de chaque gros topic a été prévenue dans le mp et en ce qui nous concerne c'est moi lol. Donc du coup, je suis chargé de choisir lesquels d'entre vous participent. Alors vu que j'ai décliné et que je ne participe pas, ça laisse les 4 places vacantes au lieu de seulement 3. Je demande donc aux intéressés de me signaler ici-même votre envie de participer afin que je puisse ensuite remettre la liste des 4 participants à Supertialex. Je donnerais la priorité à des membres représentatifs de ce topic car c'est quand même le but mais si vous êtes + de 4, l'on organisera probablement des sortes d'éliminatoires pour désigner les "finalistes".
Supertialex2 Voir le profil de Supertialex2 Posté le 13 janvier 2014 à 14:58:14 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable Salut
Descriptif
Premièrement, cela se rapprocherait des JO (que Mylo voulait organiser mais faute de temps et surtout la transition venant juste de débuter, cela ne s'est pas fait) et de la RIC appelée Rencontre Inter Communautaire mais à plus grande échelle entre forums.
Cependant pour notre tournoi, plusieurs topics s'affronteront dans des épreuves variées. Ce sera un tournoi à inscription limitée, c'est-à-dire quatre (finalement, c'est le mieux) membres de chaque topic auront le plaisir de s'affronter. Comme il y aurait des lots à la clé (j'y reviendrai plus tard donc ce n'est que du conditionnel), il y aurait un barème de point qui s'ensuit:
Le premier de l'épreuve remporte 10 points
Le second remporte 8 points
Le troisième remporte 6 points
Le quatrième remporte 5 points
Le cinquième remporte 4 points
Le sixième remporte 3 points
Le septième remporte 2 points
le huitième remporte 1 point
Ces points seront accumulés avec les autres et mêmes personnes du topic.
Au fil des épreuves, la personne accumule les points qui seront donc accumulés à ceux du topic.
Il y aura donc deux sortes de classement, individuel et collectif.
De ce fait, les trois premiers du classement individuel auront un lot.
Déroulement
. Ce tournoi se déroulerait en janvier durant un week-end. Il faudra donc de l'affluence
Topics participants
-l'OFC
-BTS
-NVNRP
-Tomasito
-Carrières
-Les coupes Dukenukem
-Topic Olympique Lyonnais
-Le centre de Formation: vos pépites
-Communauté des Storieurs
soit 36 participants potentiels.
Épreuves
à déterminer avec vous dans la semaine
Lots:
à déterminer
De ce fait, je vous laisse avertir vos membres et choisir les 4 personnes de votre topic.
Puis-je compter sur vous ?
PS: Si vous êtes sur ps3/4 ou xbox 360/One c'est bon
En fait, peu importe la plateforme,c'est bon. Et aussi, il n'ya pas que des matchs sur FIFA, il y a aussi des quiz, du haxball, etc...
Pour les lots, les épreuves, ça reste à déterminer, donc je vous tiendrais au courant dès que j'aurais davantage d'informations.
Je veux que Juni soit tête de liste
En fait, ce n'est pas un vote, il faut dire si vous voulez participer ou non
Au fait, j'ai vu sur ma story, tu es J-O alors? Tu devrais participer.
Ouais c'est moi, je suis pas assez doué
Je veux m'inscrire moi
Ok Xrlt c'est noté. J-O, tkt ;)
D'autres personnes intéressées?
Juste, c'est quoi le genre d'épreuves ?
Ma story avec Swansea https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-483574-1-0-1-0-story-swansea-hommage-a-laudrup.htm
Passez voir ça me ferais plaisir
Ce n'est pas encore complètement déterminé mais les idées pour l'instant: matchs sur FIFA 14, des quizz, du haxball, et sûrement d'autres trucs (je ne suis que le messager^^) ^^
Ca m'interesserait (c'est Alejandro7)
- Passer faire un petit tour je me démène comme un fou j'aimerai bien avoir quelque retour ( Je posterai une petite story joueur tous les mois fini dans ma carrière, un Hors Série j'appelle ça j'en suis déjà a mon premier) Quand je vois des grandes story comme celle de Licha ou autre j'aimerai bien que la mienne prenne leur voie!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-482125-1-0-1-0-story-le-come-back-en-premier-league.htm
Oui, tout reste à déterminer mais d'ici deux jours, on y verra un peu plus clair
Sinon désolé pour le classement que je n'ai pas fait la semaine dernière, dans une petite heure, je le fais promis
CR7_TheBest: Ok
Tu t'inscris sous le pseudo Alejandro7 ? Ce serait mieux non? (Je le dis au cas où vous seriez invités à votre tour dans un mp de supertialex, je ne sais pas comment il va organiser la suite^^)
Même question pour J-O
Sinon, votre niveau de jeu à FIFA ne devrait même pas être bien important puisqu'il ne s'agira probablement que d'une épreuve parmi d'autres
Candidats: Xrlt, Alejandro7, peut-être J-O ?