CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pire online de tiut les Fifa ./

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
yoyseb yoyseb
MP
Niveau 7
30 septembre 2013 à 15:12:34

breton4ever29,
"Quand on construit, on gagne facilement."

comme je l'ai dit sur un autre topic j'ai besoin d'aide, justement pour construire :

perso j'aime bien le jeu mais parfois j'arrive assez facilement à faire de belle action et parfois je galère comme pas possible.
je m'explique, j'essaie de construire mais parfois je ne trouve aucune solution, il n'y a pas de mouvement autour du porteur du ballon, impossible de protéger la balle mes passes souvent interceptées.
je suis passé en passes manuelles, ça va un peu mieux (quand je fais bien la passe...), j'arrive à trouver des trajectoires bien sympa mais que c'est dur !

je n'avais pas fifa 13 mais sur le 12 je parvenais bien à faire tourner le ballon, mais là j'ai vraiment du mal.
en ligne, sur le 12, sans être un tueur, je passais facilement les premières divisions et sur des gros scores, là sur le 13 j'ai vraiment l'impression d'être un débutant

des conseils ?

merci

le seul point noire sur ce jeu est pour moi la caméra dynamique qu'on ne peut plus régler et qui n'a plus rien de dynamique...

rayraymond rayraymond
MP
Niveau 4
30 septembre 2013 à 15:43:13

AGENT_75 cette version fifa14 est une version special noob.
Lenteur du jeu , contre favorable , tete cheate , inertie lourdeur des joueurs ,tout ca est fait pour aider les noobs ils sont content sur cette version ils arrivent a gagne quelques matchs.
Fifa 12 est le meilleur pour cette generation de console.

the_metal_man the_metal_man
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 15:46:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-185268-2-0-1-0-le-pire-online-de-tiut-les-fifa.htm#message_185726
| Ecrit par « Rayraymond », 30 septembre 2013 à 15:43:13
| « AGENT_75 cette version fifa14 est une version special noob.
| Lenteur du jeu , contre favorable , tete cheate , inertie lourdeur des joueurs ,tout ca est fait pour aider les noobs ils sont content sur cette version ils arrivent a gagne quelques matchs.
| Fifa 12 est le meilleur pour cette generation de console.
| »

+1.

| Ecrit par « yoyseb », 30 septembre 2013 à 15:12:34
| « breton4ever29,
| "Quand on construit, on gagne facilement."
|
| comme je l'ai dit sur un autre topic j'ai besoin d'aide, justement pour construire :
|
| perso j'aime bien le jeu mais parfois j'arrive assez facilement à faire de belle action et parfois je galère comme pas possible.
| je m'explique, j'essaie de construire mais parfois je ne trouve aucune solution, il n'y a pas de mouvement autour du porteur du ballon, impossible de protéger la balle mes passes souvent interceptées.
| je suis passé en passes manuelles, ça va un peu mieux (quand je fais bien la passe...), j'arrive à trouver des trajectoires bien sympa mais que c'est dur !
|
| je n'avais pas fifa 13 mais sur le 12 je parvenais bien à faire tourner le ballon, mais là j'ai vraiment du mal.
| en ligne, sur le 12, sans être un tueur, je passais facilement les premières divisions et sur des gros scores, là sur le 13 j'ai vraiment l'impression d'être un débutant
|
| des conseils ?
»

+1, sur le 13 j'étais pas un tueur mais un bon joueur, et là, étrangement je suis devenu nul, seuls ceux qui petent du ballon à gogo sont récompensés, j'arrête ce jeu de merde.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 15.98€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment