Je me disais que ce FIFA 14 était injouable, approximatif,et qu'il était impossible de défendre correctement. Sur FUT, c'était branlée sur branlée alors que l'année précédente c'était du 60% de victoires. Et puis je me suis dit tiens: paf 20 euros sur le PSN pour acheter des packs histoire de se faire une équipe de monstres made in Barclays league. Je touche dans les packs Etoo, Benteke, Walcott,Terry et Gibbs en 15 packs gold premium (j'avais des crédits matchs en sus...). Déjà coups de bol à répétition alors que l'année dernière je n'ai rien touché dans les packs... Passons... Et là avec une team 41312 (Cech/Gibbs/Sakho/Terry/Walker/Fellaini/Sterling/O
scar/Walcott/Benteke/Etoo)
et bien paf 4 victoires en 4 matchs. Des passes qui arrivent à destination, des buts variés (mais beaucoup de la tête évidemment), une défense solide et des joueurs d'ailes qui sont des avions dans le dos des défenses pataudes! MORALITE: je suis toujours aussi déçu de ce jeu car en gros pour profiter du nouveau gameplay IL FAUT UNE EQUIPE DE MONSTRES et puis la vie est belle! C'est nul...