CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (PS3) Ca y est j'ai enfin tout compris!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
patkane patkane
MP
Niveau 9
29 septembre 2013 à 17:25:22

Je me disais que ce FIFA 14 était injouable, approximatif,et qu'il était impossible de défendre correctement. Sur FUT, c'était branlée sur branlée alors que l'année précédente c'était du 60% de victoires. Et puis je me suis dit tiens: paf 20 euros sur le PSN pour acheter des packs histoire de se faire une équipe de monstres made in Barclays league. Je touche dans les packs Etoo, Benteke, Walcott,Terry et Gibbs en 15 packs gold premium (j'avais des crédits matchs en sus...). Déjà coups de bol à répétition alors que l'année dernière je n'ai rien touché dans les packs... Passons... Et là avec une team 41312 (Cech/Gibbs/Sakho/Terry/Walker/Fellaini/Sterling/O
scar/Walcott/Benteke/Etoo)
et bien paf 4 victoires en 4 matchs. Des passes qui arrivent à destination, des buts variés (mais beaucoup de la tête évidemment), une défense solide et des joueurs d'ailes qui sont des avions dans le dos des défenses pataudes! MORALITE: je suis toujours aussi déçu de ce jeu car en gros pour profiter du nouveau gameplay IL FAUT UNE EQUIPE DE MONSTRES et puis la vie est belle! C'est nul...

Itachi_Milan Itachi_Milan
MP
Niveau 13
29 septembre 2013 à 17:28:03

En même temps FUT c'est quand même bien différent des autres modes de fifa.
C'est bien plus arcade et basé sur la vitesse que le mode saison par exemple.
Pour moi c'est pas du fifa.

Hawkjin Hawkjin
MP
Niveau 4
29 septembre 2013 à 17:29:53

Oui c'est un mode pour se faire la blinde de frique :ok:

stonecold32 stonecold32
MP
Niveau 6
29 septembre 2013 à 17:33:11

FIFA est pour les enfants ,qui ne veulent pas reflechir et marquer vite , tu as trouvé ca au bout du 2014 ? lol :)

patkane patkane
MP
Niveau 9
29 septembre 2013 à 17:40:38

Faux stonecold32! C'est justement pour ça que je m'étais barré de chez PES pour le sublime FIFA 08 (vitesse faible, attaques construites!). Seulement FIFA évolue comme PES en son temps: il faut contenter une communauté de plus en plus composée de gamers invétérés qui privilégie la victoire coute que coute en ligne, plutot que de bien jouer. Et on recherche le moindre glitch, le moindre joueurs qui permet d'exploiter la ou ls failles du gameplay et hop: dans ton cul!

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 17:54:29

20€ dans fut :ouch:

patkane patkane
MP
Niveau 9
29 septembre 2013 à 18:01:09

Faut être con je sais... :peur: Mais vraiment je voulais savoir.. Et en ligne de toute façon, vu le gameplay cette année, cela va être un festival de Real/Barcelone et CHelsea/ARsenal etc......... Forcément on se fait exploser avec des clubs moyens...

patkane patkane
MP
Niveau 9
29 septembre 2013 à 18:13:03

C'est vraiment sympa en ligne cette année............ Et en mode carrière, il faut s'arracher les cheveux sur les réglages car sinon 'est une vitesse mode arcade........ m'énerve m'énerve ce jeu

stonecold32 stonecold32
MP
Niveau 6
30 septembre 2013 à 16:49:54

patkane faux -
ca se voit que tu ne joues pas de facon approfondie aux jeux , FIFA est une blague meme en reseau , je suis arrivé en D1 mondiale a FIFA 12 sur ps3 en mettant des 4-0 avec montpellier a des joueurs qui sont avec le barca ou le real et se deconnectiaent tellement ils ne savent pas joeur et passsent leur temps a sprinter et appuyer sur L2 et carré pour marquer .
Quand tu auras compris que meme une fille qui joue depuis 2 semaines a FIFA avec tout assisté peut te battre , la tu vas comprendre ce dont je parle ... Me parle pas devolution , FIFA nen a connu aucune depuis 2008 sauf certaines animatiosn , cest jsute une astuce de programmateur , toi tu tes fait avoir comme un bleu .. comme les autres .

Nestaap21 Nestaap21
MP
Niveau 2
18 octobre 2013 à 00:15:59

Tout simplement le FiFa le plus nul depuis très longtemps adios EA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 16.05€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment