CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai peur que PES détronne FIFA :/

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
fifactu1 fifactu1
MP
Niveau 7
07 juin 2013 à 00:45:30

a mon avis y faut juste ignorer Shorin75 c'est super pro PES lui c'est KONAMI jusqu'a la mort il n'abandonnera jamais......

Dans PES 2014 les graphisme n'ont quasiment pas changer quand j'ai vu les images j'ai cru que c'etait PES 2013 avec un patchc PES edit et de tote facon les graphisme ont peut s'en passer FIFA ne change pas mais il reste assez bien fait.

Et le gameplay compte le plus dans un jeu de foot et vu les nouveauter annoncer FIFA va prendre encore plus d'avance.

Le Barycentre c'est le moteur de collision de FIFA mais en 2.0 la moitier des nouveauter de PES son déjà dans FIFA.

Soyez realiste et arreter ce debat inutile PES a encore du chemin a faire et FIFA en a déjà fait beaucoup trop !!!

monkeysh monkeysh
MP
Niveau 7
07 juin 2013 à 00:53:35

Fifactu plus je te lit plus tu le fait rire.. Donc pour toi le moteur de Fifa qui date de 2008 est 2fois meilleurs qu'un moteur nouvelle génération... C'est bien tu montre tes connaissances. Et puis quel objectivité, du jamais vus. A parts voir Fifa comme les plus beau tu sais faire quoi ? Et puis les graphisme sont le même que PES2013... Allez vas couchez c'est leurs d'aller dormir fiston et si tes gentil peut être que demain je te laisserais jouer au playmobile.

bricito bricito
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:26:59

Cette guéguerre récurrent qui ne mène, et n'a jamais mené à rien. :rire2:
Vous comptez prouver quoi avec vos arguments à la con -parce que oui, pour info, on a, à part des trailers qui montrent rien, pas la moindre trace de gameplay d'un côté comme de l'autre-, espérer entendre en face "oui ok j'avoue ton jeu est meilleur"? :rire2:

superdario06 superdario06
MP
Niveau 2
07 juin 2013 à 01:44:37

Je crois que pes 14 sera bien mieux que Fifa 14 mais le probème reste et restera la License officiel !

P.S : Déjà rien que quand on voit les animations du stade c'est hallucinant.

Konoya Konoya
MP
Niveau 9
07 juin 2013 à 01:50:57

"VDD... Le mec qui parle pour ne rien dire... Tu es hommes tout les pigeons de FIFA... "nous voulons les licences"
bande de boulet vous savez qu'a PES il y a ce qui s'appelle des patch et que sa prend 5 min a installer ?? Et que après sa on as tout les championnats ??
Mais bon Fifa même avec des patch n'auras pas la LDC, l'EL, la copa liberatores, la LDC asiatique, et la MLS. Mais bon on vous en veux pas de préféré un mode carrière sans les vrais licence."

Mon petit monkey... ces mods c'est du rafistolage ! J'ai déjà testé PES 2013 avec des mods, tu remplaces des championnats par d'autres. Tu peux pas en créer. Tu es donc très limité en choix :rire:

- La LDC, l'EL,; c'est juste des logos animés au démarrage et des musiques en plus. Ça existe déjà en mods pour Fifa sur PC. Sur console j'ai pas regardé. :oui:

- la MLS existe déjà depuis un bon moment dans fifa... :content:

- la copa liberatores, la LDC asiatique : ça sert à quoi d'avoir des compétitions officiels sans toutes les équipes. Il en manque un paquet !!!! :rire:

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 02:23:38

les patchs c'est coll mais si je veux en ligne avec un club allemands je fait comment, on est en 2013 faut arreter avec les licences bidons, on a plus 12 ans pour passer 1 ou 2 h dans le mode modifier

mat-34 mat-34
MP
Niveau 6
07 juin 2013 à 08:37:05

Non jamais PES détrônera FIFA , d'accord les supporters avec les tifos et tous c'est juste énorme mais les joueurs sont vraiment mal fait on dirais des robots.

AllFootball AllFootball
MP
Niveau 5
07 juin 2013 à 09:00:34

Konoya Voir le profil de Konoya
Posté le 7 juin 2013 à 00:28:37 Avertir un administrateur
c'est bien beau d'avoir un jeu bien fait, mais si ils n'ont pas les licences des championnats essentiels, ça sert strictement à rien :rire:

Moi je veux jouer les vrais équipes. Je veux la barclay, la bundesliga, la liga et tout le reste ! :ok:

Seul Fifa a ceci :sournois:

+1 VDD!!

Konoya Voir le profil de Konoya
Posté le 7 juin 2013 à 01:50:57 Avertir un administrateur
"VDD... Le mec qui parle pour ne rien dire... Tu es hommes tout les pigeons de FIFA... "nous voulons les licences"
bande de boulet vous savez qu'a PES il y a ce qui s'appelle des patch et que sa prend 5 min a installer ?? Et que après sa on as tout les championnats ??
Mais bon Fifa même avec des patch n'auras pas la LDC, l'EL, la copa liberatores, la LDC asiatique, et la MLS. Mais bon on vous en veux pas de préféré un mode carrière sans les vrais licence."

Mon petit monkey... ces mods c'est du rafistolage ! J'ai déjà testé PES 2013 avec des mods, tu remplaces des championnats par d'autres. Tu peux pas en créer. Tu es donc très limité en choix :rire:

- La LDC, l'EL,; c'est juste des logos animés au démarrage et des musiques en plus. Ça existe déjà en mods pour Fifa sur PC. Sur console j'ai pas regardé. :oui:

- la MLS existe déjà depuis un bon moment dans fifa... :content:

- la copa liberatores, la LDC asiatique : ça sert à quoi d'avoir des compétitions officiels sans toutes les équipes. Il en manque un paquet !!!! :rire:

+1 :ok: il parlera plus la :-)))

monkeysh monkeysh
MP
Niveau 7
07 juin 2013 à 09:01:02

:d) Konoya

"- La LDC, l'EL,; c'est juste des logos animés au démarrage et des musiques en plus. Ça existe déjà en mods pour Fifa sur PC. Sur console j'ai pas regardé"

En une phrase tu te contredit....

Tu sais pour les équipe c'est pareil dans ce cas la ? c'est juste un nom avec un maillot de couleur. tant qu'il y a les joueurs quel importance sa a ? donc si sa ne fait rien de coué un mode "coupe d'europe" sa te generas pas de joué avec un des équipe non licencié.

J'ai une questions a quoi sert t-il d'avoir 36 championnats la national etc, sachant que les 3/4 des joueurs dont toi prennent :Bayern/Real/Barca/United/Juve/PSG/Lyon/Marseille/
City/Arsenal/Chelsea/Dortmund,
a tout les match ??? perso je n'en voi pas l'interet.

:d) ronaldo17nani17

Une chose si tes connard de Fifa n'avait pas acheté la licence complète on aurais tout le championnats donc avant de parlé renseigne toi ;)

Trayvon_Johnson Trayvon_Johnson
MP
Niveau 6
07 juin 2013 à 09:34:25

Ils n'ont rien a dire ces pro fifa eux et leur jeu de merde qui s'annonce bouseux :rire: pes a la ldc et europa ce que fifa n'aura jamais :ok: Bien vos animations ultra moisie,pas réaliste ? bien gignac qui peut faire un salto ? :rire: Pes 2014 aura des animations hallucinantes du jamais vu dans un jeu de foot,et enterrera fifa 13.5 old gen et next gen :ok:

monkeysh monkeysh
MP
Niveau 7
07 juin 2013 à 09:36:56

13.5 ? tu es gentil ^^ je dirais plus 12.5 ^^

AllFootball AllFootball
MP
Niveau 5
07 juin 2013 à 10:04:59

Monkeysh l'homme immature puceau a 20 ans :rire:

DDB pour Monkeysh pour l'insulte "Une chose si tes connard de Fifa n'avait pas acheté la licence complète on aurais tout le championnats donc avant de parlé renseigne toi ;) "

monkeysh monkeysh
MP
Niveau 7
07 juin 2013 à 10:31:42

:d)AllFootball

En même temps quand on vois votre communauté on ne peut qu'être immature ^^ les 3/4 des joueurs de Fifa on moins de 18ans ici. ^^ donc pour l'immaturité.. ( même si l’âge ne prouve pas la maturité)

AllFootball AllFootball
MP
Niveau 5
07 juin 2013 à 10:33:13

Peut-etre mais ils sont plus mature que vous, car le Forum est troller par plein de pro-pes, alors que celui de Pes y'a aucun player Fifa a part quelque un qui par contre eux disent pas de la merde et suis juste les infos :-)))

fifactu1 fifactu1
MP
Niveau 7
07 juin 2013 à 10:44:20

Mdr Monkeychepasquoi tu devrais peut etre te calmer avec PES

Je n'ai jamais dit que le moteur de FIFA etait mieux
Mdr j'ai pas dit que c'était fait pareille que dans PES 2013 mais que c'était vachement ressemblant....enfin bref FIFA a tous ce que PES n'a c'est sa la difference

(essaye de faire un minimum de faute quand tu va me repondre)

AllFootball AllFootball
MP
Niveau 5
07 juin 2013 à 10:47:10

Comme la dis une personne, ont veux tous jouer avec la ligue 1, Seria A, Bundesliga, Barclay's etc.. :ok: et d'autre championnats.

Et non que 5/6 équipes qui se battent en duel dans PES :ok:

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 13:23:15

PES n'a aucune chance . Rien que Fifa Ultimate Team assure la pérénité de Fifa .

Le mode le plus joué et le plus apprécié de Fifa .

bricito bricito
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 13:58:20

Je regarde le nombre de pro-PES qui viennent faire les chauds sur ce forum. Je regarde le nombre de pro-FIFA qui viennent faire les chauds sur votre forum.

Y'a pas à dire, ta communauté est à chier mon pote. :ok:
Et ton jeu sponsorisé par Robocop aussi d'ailleurs. :ok:

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 14:14:06

On s'en branle, les vrais prendront le meilleur, les vrais prennent ce qui se fait de mieux. :ok:

fifactu1 fifactu1
MP
Niveau 7
07 juin 2013 à 14:45:27

D'un coter il a raison le createur du post....il y a de forte chance pour que PES 2014 detronne FIFA 12 :rire: !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 11.77€ ONE 12.88€ Vita 14.90€ 360 14.99€ 360 15.83€ PS3 17.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment