abbiati blesse 2 moi alors que c'est sa derniere saison avant sa retraite. (je suis en novembre de ma premiere annee)
Danneman et Mangemonpieds
Bienvenu les gars
Absoleil
Je saigne aussi le club pro, plutôt bien fait cette année
bon apres avoir geeker FUT toute l aprem je me lance sur ma.carriere je sais pas si je la fait avec.Rennes ou cretreil des idees
Qd une jeune a "dote d un...potentiel" c moins bien que lorsque qu il y a marque "de belles...d avenir"?
Quentin Tous les deux des bons choix
En tout cas merci de ta description Konvict
Tenez moi informez si l un d entre vous a le fameux freeze du mode carriere, j'ai trop pété de cables sur fifa 13 a cause de ca, surtout quand tu es en 2021 avec QUE des pépites a leur niveau maximum
Sachant que j'avais pas simulé un seul match
doko26
Doté d'un énorme potentiel : au moins 80 de général
De belles perspectives d'avenir : au moins 86 de général
Peut devenir spécial : au moins 90 de général
Bon les amateurs de first libertins, moi je suis pas la pour me tourner les poings (pouces), donc je vous donne ma liste de jeune talents fifa 14 (ces joueurs ont un fort taux de progression et peuvent atteindre pour la plus part une note général de 85) :
W. Hughes 68 (18 ans)
Ademilson 67 (19 ans)
A. Januzaj 63 (18 ans)
A. Duncan 66 (20 ans)
Vadillo 70 (18 ans)
S. Gnabry 67 (18 ans)
Présent ! Comme prévu je prendrais Liverpool!
Hey les gameurs du forum,
J'aimerai avoir quelques petites précisions pour le centre de formation.
Alors est ce que les pays sont toujours les même où alors c'est plus diversifier ?
Je n'ai pas compris ta question.
Moi je lancerai des recruteurs en Algérie,Brésil,et un autre pays.J'ai l'habitude de les envoyer là bas et recevoir de bons talents
Ah oui et j'ai une question.Dans l'équipe de jeunes,on pourra mettre le meme nombre de joueurs que l'année dernière?Si oui je trouve ça nul,j'avais pas de place et je devais abandonner des joueurs qui seraient devenus des grands.
Alors désolé je me suis mal exprimé, y'a t-il de nouveau pays pour envoyer nos recruteurs ?
Il y en avait pas mal,sauf en Afrique de tete,je me rappelle qu'il y avait Algérie,Maroc,Egypte,Afrique du sud,Nigeria,Cote d'Ivoire je trouve ça trop peu.La Tunisie,le Cameroun et beaucoup d'autres devraient y etre.Sinon ça je sais pas,je n'ai pas encore Fifa 14 désolé quelqu'un qui l'a te répondra
Je confirme pour les pays africains c'étaient assez limiter j’espère qu'ils en ont ajouter !!
Oui mais Ea ne s'y intéresse pas!Quand tu vois qu'ils mettent l'Inde ou autres équipes avec qui on va jamais jouer et qu'ils mettent pas des pays comme l'Algérie,le Maroc,la Tunisie,Nigeria,etc.C'est Ea qui prend pas la peine de leur demander et pas l'inverse
salut les gars
Yo
alors vous avez eu des pépites ? j'hésite a me refaire mon mode carrière là avec paris
J'ai pas encore Fifa 14 perso