bonsoir tout le monde vous aller bien
C'est la page du centre de formation sur FB, on y a posté des photos, des buts et autres sur Fifa, on est quelques un dessus, c'est un groupe privé et il faut faire une demande à Aghnar pour en faire partie
gae25j Bonsoir pour ma part on ne peut mieux merci
Lamptey
:rire
ça doit faire bizarre, plus de Jimenez, teixeira...
gae25j
Bonsoir ça va bien également, c'est le week-end et j'ai mis la femme et le bout de chou au lit, à moi le jeu maintenant, enfin après le telechargement de la mise à jour d'ici 5 min
Cwep là j'ai un DC de 19 ans 67 de GEN c'est sur c'est pas Teixeira et ses 88 mais on va remédier à tout ça
En plus avec Chelsea j'avais tendance a trop simuler et à refuser le jeu là avec le PSV je sais que je vais tout jouer
Heroic-_-Pizza
Lamptey
Depuis le temps tu peux juste dire Heroic , mais j'ai hâte de nouveau en découdre avec toi
moi aussi je fait bien et je suis content car sochaux fait 1 bon match contre tours
Heroic ( ) Je suis vraiment content de te retrouver, avec quelle équipe va tu faire ta carrière ? le Chili toujours en priorité pour le recrutement ?
j'ai 2 question:
la 1ere ea a t'il fait 1 MAJ?
et la 2eme le nouveaux topic a t'il eté creer?
Lamptey
Bien sur que le Chili sera une priorité, Hambourg également mais pas tout de suite, je compte me faire la main avec une autre équipe avant de viser le all-star Hambourgeois, j'ai pas vraiment encore fait mon choix à l'heure actuelle
Gae25j
La première, aucune idée, la seconde, Aghnar le rédige en ce moment-même
ah merci cwep
(HS) quelqu'un a deja jouer au nouveaux need for speed?
Pas de qsuoi, et non
ah ben tampis car 1 pote me le prete et si il me plait je l'achete et vu que je n'ai jouer qu'a need for speed il seule fois dans ma vie sur ps2 c'etais pour savoir
Le pavé est finis, vous inquiétez pas j'y avait pensé au pavé d'Heroic, et j'ai proposé un seul défi, mais de taille
Je le poste de suite le topic, préparez vous
gae25j
Tu parles de Nfs Rivals ? Je l'ai, il est sympa mais c'est plus un portage d'une version PS3
heroic pizza ah d'accord merci
et oui je parlais de celui la