CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 475476477478479480481482483484485  ... 555»
Page suivanteFin
Gaet721 Gaet721
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 09:37:41

:d) Guigui

merci pour ton avis.
Oui le problème pour les ailiers c'est leur manque de vitesse, comme pour beaucoup d'entre nous. Ce fifa est comme ça. Surtout déçu pour T. Nieminen, quand tu regardes sa saison je ne comprends pas qu'il n'ai pris que +1.
En attaque Peltola fait le boulot, de la tête il en prend beaucoup. Et la technique et la frappe de loin de James sont impressionnantes.
Je privilégie les Finlandais, alors Koskinen et Tuomi sont titulaires pour qu'ils progressent au maximum.

Guiguihoarau Guiguihoarau
MP
Niveau 25
04 août 2014 à 11:57:15

Voilà j'étais en 4-2-2-2 mais sa ne me convenait pas, j'ai donc élaborer ce système dites moi ce que vous en pensez

https://www.noelshack.com/2014-32-1407146174-20140804-115501.jpg

thebarbs3 thebarbs3
MP
Niveau 4
04 août 2014 à 11:58:31

Lamptey :d) Oui c'est sur qu'avec un effectif restreint et beaucoup de blessé c'est chiant.

Gaet721 :d) Tu as de très bon jeune mais tu devrais réduire ton effectif :ok:

darkalono darkalono
MP
Niveau 4
04 août 2014 à 12:27:58

:d) Guigui

Ton système est spécial mais ça doit donner un truc sympa, tu nous diras ce que ça donne.

Sinon les amis je prends mon temps, je suis seulemeny à ma 2e saison avec VAFC je suis bientôt au mercato d'hiver. mes joueurs ont déjà très bien augmentés. Je mettrais un petit récapitulatifs tout à l'heure :)

ohlecouz ohlecouz
MP
Niveau 7
04 août 2014 à 12:43:26

Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que je ne me suis pas connecté.

Gaet721 Elle est vraiment pas mal ton equipe ,surtout tes finlandais.Mais je trouve certain bon mais il leur manque des etoiles.C'est dommage.

Lamptey,raz3ki3l,Heroic-_-Pizza
Vos equipe sont superbe,j'ai hate de voir qui de vous gagneras le concours all-star.

Lamptez Franchement je ne sais pas comment tu fais pour avoir des joueurs 10*

Pour tous les autres que je n'ai pas cité.

En ce qui me concerne,je continue ma carriere avec villareal depuis une semaine.
Avant cela je faisait des teste pour les joueurs du centre de formation.
Je vous presenterai bientot mon equipe.

MP
Niveau 25
04 août 2014 à 13:04:08

En gros je voulais un système avec 3 milieu et 2 MOC pour le moment car je n'est pas de milieu latéraux. J'ai mis 1 DC et des latéraux pour les 3 derrière.

Si vous avez des conseils dites moi le.

Hâte de voir vos jeunes les gars

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
04 août 2014 à 13:08:37

Salut :)

Guigui : Un 4-3-2-1 ou un 4-3-1-2 ? :(

Gaet : De supers joueurs encore une fois :oui:
Dommage pour Nieminen et son évolution cette année.. :pf:
À part Duffy, il manque un peu de vitesse sur les côtés..
Ton Perolta à l'air :bave:

MP
Niveau 25
04 août 2014 à 13:32:24

4321 c'est avec AD et AG donc sa me convient pas tandis que 4312 il me faut 2 MOC

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
04 août 2014 à 13:33:55

4-2-1-2-1 resserré ? :hap:

MP
Niveau 25
04 août 2014 à 13:39:28

Tu va dire que je suis super exigeant mais je voudrais 2 BU avec 2 MOC et si possible un milieu a 3

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
04 août 2014 à 13:45:03

Un 3-3-2-2 ? :(

MP
Niveau 25
04 août 2014 à 14:01:55

Sa existe comme dispo mais c'est pas ce que j'ai fais ??

Gaet721 Gaet721
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 14:24:08

:d) Thebarbs3
ouais je pense vendre Ferguson, Reeves et Chapman.

:d) ohlecouz
c'est pas faux. mais ça va, c'est correct.

:d) Spartal
mes joueurs ont peu progressé en physique, surtout T. Nieminen. Mais ça va venir pour cette saison, je pense.

:d) guigui
il est pas mal ton système. Après c'est toi qui voit une fois testé.

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 14:25:34

Bonjour à tous !

Thorkel68 :d) Sur ta dernière promotion de jeunes Kaufmann, Castillo et Dijkhuizen sont de bons jeunes, Castillo peu très bien jouer DD tu as déjà quelqu'un à ce poste ? 3* MP ça promet des beaux centres avec son pied droit et il pourrait même repiquer après des courses dans son couloirs, Dijkhuizen profil interessant, je le ferrais plutot jouer sur l'aile mais si tu as déjà un titulaire à ce poste ça va devenir cornélien de faire des choix. Kaufmann va orienter le jeu d'un seul pied ça promet de superbes exterieurs !

Pour ton dispositif mefies toi d'une formation à 3 DC, il faut impérativement qu'ils soient talentueux sinon tu seras vite dépassé. Les joueurs peuvent très bien jouer au différents postes qui leur sont attribués, un MC peut jouer MDC mais ne sera peut être pas à vocation défensive, tout dépend de ta vision de jeu après. Bonne vacances ;)

guiguihoarau :d) De très bons jeunes dans l'ensemble, j'aime beaucoup ta politique de recrutement très réaliste, mention speciale pour Bastos, un profil atypique très intéressant, je pense que ce MDC va devenir excellent, j'adore le poste auquel tu le fais jouer et par dessus tout son numéro. Ton dispositif est cohérent je vais également dans ton sens sur ce point. Pour ton dispo à 2 buteurs et 2 MOC tu peux tenter ceci :

----X---- G
-X--X--X- Soit DCD DC DCG ou DD DC DG
--X---X-- MDD MDG
----X---- MC
--X---X-- MOD MOG
--X---X-- ATD ATG

Si tu veux une défense à 4 :

----X---- G
-X-X-X-X- DD DC DC DG
--X---X-- MDC et MC
--X---X-- MOD MOG
--X---X-- ATG ATD

voir :

----X---- G
---X-X--- DC DC
-X--X--X- DD MDC DG
--X-X-X-- MOD MC(un peu derrière) MOG
--X---X-- ATG ATD

Gaet721 :d) De très bons jeunes que tu as avec l'AJA, ta carrière est très bien lancée, ton dispositif est bon et c'est bien vu les choix de postes de Duffy et Nieminen. Lehto est excellent, son POT est secondaire, j'ai un pot 76-82 à 89 de GEN actuellement, si j'étais toi j'essaierai de me séparer de ton actuel 10 Nurminen, très bon rien à redire là dessus, mais vu son excellent GEN tu pourrais en tirer un très bon prix (30 000 000€ serait légitime) et tu pourrais mettre Lehto en 10 un jouer d'avenir vraiment. Nurminen évoluera ailleurs et pourra toujours jouer avec ta sélection. Sur ce point ce n'est que mon avis et tu restes le manager, la décision t'appartient donc.

ohlecouz :d) Merci, hate de voir tes joueurs ! Pour les 10* c'est la chance ni plus ni moins. Officiellement il n'y a pas réellement de concours all stars récompensant une équipe en particulier, officieusement il y a tout de même une concurrence positive, tout ses bons joueurs postés pousse à l'excellence, avec l'accord d'Aghnar92 notre mestre je serais d'accord pour organiser un concours all stars comme nous avons pu le faire par le passé, avant la sortie de FIFA15 ça pourrait être une belle manière de cloturer cette aventure sur FIFA14. A voir.

Konvict76 :d) Tout à fait d'accord avec toi, pour une défense à 3 il faut du solide, je me suis inspiré de la défense gargantuesque d'Heroic-_-Pizza, ses 3 défenseurs au GEN monstrueux m'ont convaincu. Pour mon milieu j'aurai aimé un MDC un vrai du profil d'un certain Mario Ruiz, mais je n'en ai pas trouvé et pour être honnête je n'ai pas forcé le destin pour, je veux quand même pouvoir prendre du plaisir sur une autre carrière après celle ci.
Il me tarde de voir ton équipe une fois que tu auras bouclé tes postes de titulaires, j'aimerai aussi voir leurs têtes et physiques je pense que là dessus tu dois être très satisfait.
Pour ma carrière si mes joueurs ne régressent pas je continuerai c'est certain mais j'appréhende ce moment, je n'ai pas envie de les voir baisser.
Après j'attendrais FIFA15 pour ma prochaine carrière, probablement avec le MILAN AC mais rien n'est décidé et acté.

MP
Niveau 25
04 août 2014 à 14:49:40

Merci pour tes proposition Lamptey je testerai le dispo et je vous dirai si j'arrive mieux a jouer.
Sinon je joue en passe et sur les côtés vous auriez une idée de tactique perso.

coutinho-29 coutinho-29
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 15:49:25

J'avais "promis" de poster mon 11 ce week end mais j'ai pris un peu de retard dans ma carriere. Ce sera fait cette semaine sans faute.

Lamptey :d) Pour en revenir à mon DC 9* j'ai simulé ma fin de saison pour voir l'evolution qu'il prendrait en GEN et ce n'est vraiment pas fameux ... Son GEN n'est que de 59-63. Je ne sais pas trop quoi en faire ... Comment vois-tu la chose ?

touzghardu19 touzghardu19
MP
Niveau 3
04 août 2014 à 16:02:02

Voici les joueurs issus de mon CDF . Malheureusement je n'avais pas pris de photo quand ils était encore dans le CDF mais les voicis en en ce moment '

Adrien Kanté // France // G // De belles perspectives d'avenir
https://www.noelshack.com/2014-32-1407160478-image.jpg
https://www.noelshack.com/2014-32-1407160493-image.jpg

Abbas Alzeshi // Maroc // DD // Doté d'un énorme potentiel
https://www.noelshack.com/2014-32-1407160587-image.jpg
https://www.noelshack.com/2014-32-1407160608-image.jpg

Amid Al Mukhtar // Maroc // DC // De belles perspectives d'avenir
https://www.noelshack.com/2014-32-1407160698-image.jpg
https://www.noelshack.com/2014-32-1407160713-image.jpg

Jonhatan Faussurier // France // DC // De belles perspectives d'avenir
https://www.noelshack.com/2014-32-1407160765-image.jpg
https://www.noelshack.com/2014-32-1407160781-image.jpg

Soufiane Raman // Belgique // DG // De belles perspectives d'avenir ( coup de cœur :ange: )
https://www.noelshack.com/2014-32-1407160889-image.jpg
https://www.noelshack.com/2014-32-1407160906-image.jpg

Je met la 2ème partie ce soir !

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 16:25:50

guiguihoarau :d) Augmentes les passes et les centres en tactique perso, avec un style de jeu organisé.

coutinho-29 :d) Qu'en est il de son potentiel ? parfois les évolutions sur quelques mois changent beaucoup aussi, le GEN serait faible mais rien n'est perdu, en sortie de CDF avec doté d'un énorme potentiel ou peut devenir spécial sa progression sera bonne.

touzghardu19 :d) Pour les prochaines photos tu pourrais nous mettres les infos de tes joueurs (taille poids etc) en gros quand tu es sur leurs attributs tu appuis sur ton stick et ça te fait apparaitre un onglets du joueurs ensuite tu défile vers ses infos, car sans ses informations difficile de se faire une idée. Ton DG belges est pas mal du tout, pour les autres j'attends les infos avant de donner mon avis.

coutinho-29 coutinho-29
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 16:34:11

Lamptey :d) Son potentiel n'est que de 80-86, ses chutes étaient inévitables. Je pense le sortir et voir comment il évolue, je me ferais une idée par la suite, parce que son profil me plaît énormement, grand, contributions et etoiles quasi parfaite. Mais ce sera dur de lui faire une place car j'ai de bon DC. Je les posterais cette semaine.

Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
04 août 2014 à 16:41:02

Lamptey :d) c'est vrai que pour moi il manque un vrai MDC et un BU fort physiquement je vois moi avec l Ajax les 2m00 de bulthuis sont un vrai atout de la tête et ce n'est que ça première saison.
Pour ma carrière oui les physique me plaisent j'ai viré le recruteur qui me sortait des black identiques et aujourd'hui je viens de trouver un MC au profil ailier intéressant :
https://www.noelshack.com/2014-32-1407163068-image.jpg
C'est assez curieux de trouver des joueurs comme ça surtout un ailier d'1m82 j'aimerai ton point de vue sur les joueurs qui n'ont pas le profil que tu recherche car il n'as pas grand-chose d'un ailier
Il a contribution forte/forte 4MP 3GT et il est black avec les cheveux frise assez épais un peu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 5.70€ 3DS 11.11€ ONE 12.22€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment