Konvict : il est autrichien je pense :P
J'ai un joueur qui a pris environ 22 de général le 1er Mai preuve en photo d'ici quelques minutes
C est vrai que j en tiens un bon mais je me méfie... j en ai sortie un du même tonneau (normal pour un Irlandais) mais derrière contribution faible/faible...
Par contre quelqu'un sait si il existe toujours un bonus si l on recrute dans le pays d'origine du recruteur?
Buya : j'avoue que c'est toujours chiant quand tu sort un joueur avec un bon Gen , puis des cobtributio de merdes :S
Je pense pas que envoyer un recruteur dans son pays d'origine change quelque chose ..
J'aurais du retard pour les photos.. mais je peux déjà vous dire j'ai jamais vu ça
greg08 oui c'est vrai autant pour moi!
danneman au passage tu dois te regaler azvec l'ajax il y a de bons jeunes en attendant de monter une team cdf
konvict76 Oui je me régale
L'application android bug, je vous postes tout ça demain matin depuis l'ordi au travail
Dannemann : j'attend :D
Je pense pas le prendre en fait. Apparament il est pas terrible et j'ai pas de l'argent a la fin de chaque mois, je n'ai "que" 100 euros je veux pas les fumer!
Danneman
Tu te moques de l'autre avec sa pépite à 97 ou c'est serieux ?
Car je serais un bug bandant
Non c'est sérieux
J'avais un joueur dans le centre 17 ans 43 de GEN et 84-90 de potentiel.. après le premier Mai il était 65 ou 66 je sais plus exactement
Un petit spoil, il a eu le badge "rapide" dès sa sortie du centre avec 96 de vitesse et 94 d'accélération, le reste des stats c'est surprise! Mais attendez vous à voir du niveau très très haut
J'ai toutes les preuves nécessaires pour prouver ma bonne foie (photo dans le centre et dehors du centre)
Désolé du double post
Dannemann , je te crois ! Mais tu nous la montre quand ? :P
Demain matin dès que j'ai accès à l'ordi du boulot
Entre 6h30 et 9h00, j'ai les photos sur mon téléphone mais j'arrive pas à les transférer..
Danneman
Les gars j'ai recruté un jeune de 15 ans, 67-93 de potentiel, le mois suivant il est à 79-94 . Qui plus est un vénézuélien. Donc conformation que les potentiels augmentent.
Lamptey qui commence déjà à faire de la magie avec ses jeunes ! :P
Dannemann : sa sera la pépite matinal alor :D
lamptey et Danneman
bonsoir j'ai hate de voir vos joueur
pour l'instant lamptey
peux-tu inscrire ces joueurs
merci
merci
Ohlecouz Ils sont inscrits. Ils sont monstrueux !
lamptey
merci beaucoup
c'est la seul carriere que mon frere a ressi a faire marché
farnerud est toujours a 96,j'en ai mare qu'il ne monte pas ,il a 27 ans,il me reste une sison et demie .
Il faut que je reussi a la finir avant mercrredi
esperons qu'a fifa 14 j'ai de tels bon joueurs
bonne sorée
Ohlecouz: ils sont tous bon tes joueurs ! :D