Konvict : Bergkamp était très bon aussi ^^
Bien normalement tu devrait le recevoir 30 juillet
Kofo : Je pense que c'est car il a pas assez de temps si tu l'envoie le 30
_Greg04_
Très bon potentiel au premier rapport, un Lamptey en plus !
Konvict76
Moi en joueurs néerlandais j'aime bien Robben et Overmars.
Je vais faire quelques matchs ce soir, j'espère arriver assez vite à la mi-saison, mon gardien n'évolue plus trop (hormis en physique) "le problème" l'a semble t'il rattrapé. Néanmoins si il continue dans cette voie il va être rapide et fort, paradoxal pour un portier.
Mon CDF est pour le moment composé de 4 joueurs sud américain, pas de potentiel en dessous de 84-94, il y a 4 milieu de terrain, 3 classiques (MC/MOC/MDC) et un qui pourra surement jouer AT.
Je suis certain de continuer avec le jeune Soriano par contre ça me brise le coeur pour Plut mon DC parce qu'il évolue vraiment bien, + de 80 en frappe et en finition, pas mal du tout pour un DC et bientôt 80 en tacle et tacle glissé. Je cherche 3 défenseurs là, 2 DC (un droitier etun gaucher) et un DG ensuite je me pencherai sur les attaquants.
J'espère avoir des bons milieux, car même si les brésiliens Arnos et Izquierdo avaient de bonnes contributions et étoiles je trouve que leur GEN à moins de 70 est trop faible.
McLean m'a fait de belles prestation, il est à 73 là et mon second gardien qui est en prêt à Zurich joue titulaire (je les ai eu en LDC)
OK merci Greg et dudu de vos réponses je veillerais a l'envoyer plus tôt la prochaine fois ^^
Konvict76
moi je suis belge de naissance alors petite dedicace aux belge qui suivent le topic
Bon,je suis pas loin de mon premier rapoort.
Vous me conseillez quand de faire sortir un joueur?
je te conseille de faire sortir ton joueur quand les deux chiffres de son général et de son potentiel ne sont proche j'espère avoir été claire
Lamptey : Voilà ce que sa donne à ses 16 ans ..
J'ai fais sa en 2 photos pour que la qualité soit meilleur ..
Kofo:Quand le Gen est proche ou longtain?
_Greg04_
Sa taille ! et ses stats en défense ! il devrait avoir DC à la place de MOC.
Je vais le faire jouer en sentinelle devant la défense .. Mauvaise idée ?
--> konvict: tu as de très bons jeunes.
--> Greg: il est costaud le gars! Il a de bonnes stats de passes en plus de celles défensives. Un bon MC pour moi.
Très bonne idée !
Greg
Il a clairement un profil de MDC au vu de ses stats, alors tu a relancé la chasse au Lamptey ?
J'ai bientôt fini ma seconde saison à la tête de Preston, j'ai déjà la promotion en BPL en poche et il me reste 2 matchs de championnat à jouer. Pour l'instant je suis leader avec 4 points d'avance et mon calendrier m'est favorable, je dois encore jouer un milieu de tableau et la lanterne rouge . Je pense finir cette saison ce soir donc je posterais demain toutes mes nouveautés
Héroic : Pas forcément , j'adore envoyer mon recruteur au Ghana , c'était un coup de chance :P
Impatient de voir tes nouveautés !
La petite famille va bien ?
Greg
Ca pousse la petite famille, ça prend du temps , des voyages pour voir le reste de la famille mais c'est que du bonheur
Encore un petit nouveau:
Michael Ferguson, AT:
@Héroic, @Lamptey, @Greg, @Konvict et les autres, je le fait jouer où celui-ci dans mon 4-2-3-1?
Et un 85-91 peut dépasser les 90 facilement?
Merci encore pour tous vos conseils et avis.
Gaet
Ferguson est pas mauvais mais à sa place je mettrais clairement Watson. Et Wood je l'engage si tu le veux pas, le parfait opposé de mon DG Meredith . Très bons joueurs .
--> Héroic: en MOC j'ai celui-ci:
Alors oui les contribs sont pourries, mais comme je veux gérer la sélection Finlandaise je privilégie ses futurs joueurs.
J'ai ceux-ci également comme Finlandais:
Et Wood j'ADORE, en plus avec les contribs. J'espère juste pouvoir l'emmener à 90.
Watson en MOC alors? Je jouerai en 4-3-3 il serait MCG, mais la..
Merci pour ta réponse.
Gaet
Il est pas mauvais Nieminen, dommage pour les contrib, alors dans ce cas si tu reste en 4-3-3 je mettrais Watson en MC derrière Nieminen MOC, en duo avec un pur MDC, ses stats d'interception, de relance et réactivité sont loin d'être nulles .