CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 383384385386387388389390391392393  ... 555»
Page suivanteFin
SisiGillet SisiGillet
MP
Niveau 5
30 mai 2014 à 21:58:56

Ah tu savais ça déjà ? AHAH moi je l'ai découvert y a pas longtemps, et j'était tout fier :fier:
Et puis oui, de toute façon, il y a toujours cette méthode la : Etre le sélectionneur national c'est tres bien aussi :ok:

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 22:04:46

Oui la plupart des habitués le savent, mais c'est bien que tu t'en sois rendu compte quand même ;)

SisiGillet SisiGillet
MP
Niveau 5
30 mai 2014 à 22:09:08

Oui vous le savez parce l'on vous l'a dit, ou bien parce que vous avez lu des trucs a ce sujet. Alors que moi non, je me debrouille tout seul :-) Je me trompe peut-etre.
Mais j'ai appris plein plein plein de trucs avec ce topic, grace a vous, sur le mode carriere.
Et puis..... j'ai que 13 ans hein :p)

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 22:15:40

Oui on le sait par rapport aux anciens FIFA et justement c'est bien que tu l'ai remarqué car on en parle pas souvent ici, ça te permet de connaitre la note du joueurs avant de le sortir ça permet de se faire une bonne idée de ce qu'il sera capable de faire et de ses notes en attributs.
C'est très bien que tu sois avec nous sur le topic et même si tu es jeune ça n'empêche pas que tu en connais un rayon sur les carrière CDF maintenant :)

SisiGillet SisiGillet
MP
Niveau 5
30 mai 2014 à 22:23:05

Oui et c'est super cool de votre part de repondre gentillement aux questions, en expliquant tres bien au passage :ok:
Au debut du topic, j'étais moins "impliquer" dans le jeu et donc moins "cultivé". J'avais alors PLEIN de questions et j'avais peur de les poser car vous alliez me trouver relou aha ^^ Et puis au final, j'ai trouvé mes reponses au fil du topic :p)
Franchement, faut qu'on continue a le faire vivre de la sorte ! Et il n'y a pas que moi que ça a aidé.
Et grace a cela, c'est moi qui aide les autres a mon tour
Aller, j'ai fini mon pavé.
J'ai plus qu'a poster mes jeunes ici :ok:

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 22:29:15

C'est normal de répondre à toutes les questions le topic est fait pour ça, et si quelqu'un à des questions, il est le bienvenue.

Le topic vivra jusqu'au prochain FIFA et alors on en refera un pour le 15 :ok:

Oui tu n'as plus qu'a mettre en pratique tes connaissances et nous montrer tes jeunes !

Je posterai 2 joueurs après, mon DD qui devient très performant et mon portier russe qui évolue plutôt pas mal malgré les préjugés sur les gardiens :ange:

SisiGillet SisiGillet
MP
Niveau 5
30 mai 2014 à 22:36:49

J'ai deja sortit pas mal de joueur mais j'avais pas assez d'ampleur je trouve pour poster mes joueurs ici et je ne savais pas comment faire. Tiens d'ailleurs, comment on fait, pour mettre nos lien de photo NOELSHACK ?

Sinon j'ai un gardien Chilien, Potentiel : 88-94 // 16 ans // 1m94 // 65 de gen a la sortie // Mention "peut devenir spécial" // 4*Mauvais pied / 2* GT
J'ai peur que ça fasse comme Scuffet et qu'il n'evolue pas en 4 ans :ouch:

Ok mets nous ça demain, hisoire de voir ton DD et si faut avoir de l'espoir en mon gardien :cute:

Gaet721 Gaet721
MP
Niveau 6
30 mai 2014 à 22:38:13

--> konvict: 80-94 au 1er rapport, mais je ne suis pas certain.

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 22:40:39

Pour poster une photo c'est l 'icone à coté des smileys avec le paysage et la chaine, ensuite tu charges ta photo et tu mets envoyer. Je vais poster ça dans quelques minutes. Pour que les gardiens évoluent il faut qu'ils jouent "faire des arrêts" leur faire des passes en retrait parfois pour relancer, boxer sur corner, si il n'est jamais solicité il n'évoluera pas et déjà qu'ils évoluent peu. Un gardien commence à évoluer plus tard, c'est le jeu qui fait ça, c'est rare d'avoir de bons gardiens très jeunes, le mien est exceptionnel. :ange:

SisiGillet SisiGillet
MP
Niveau 5
30 mai 2014 à 22:43:23

Gael :d) Il est bon, mets sont potentiel et son general vont se pofiner et tu y verras plus clair. Soit ça va baisser, soit il comfirmea et auquel cas tu tiens quelque chose de bon :ok:

SisiGillet SisiGillet
MP
Niveau 5
30 mai 2014 à 22:47:43

Des fois, il y en a d'entre vous qui ont de ces joueurs !!! c'en est presque hallucinant ! :ouch: Du coup ça m'enerve. C'est pas que je rage, mais je me dis juste que d'en avoir des comme ça, le reve :fou:

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 22:51:20

Victor Soriano, DD, titulaire (a débuté tout les matchs) depuis 7 mois, très joli profil, contributions et étoiles correctes, assez endurant, pas un attribut en dessous de 50, son potentiel est, je pense, démentiel. 4 badges : rapide, dribbleur, acrobate et centreur. Pisté par Arsenal et Porto depuis la saison passée, cet été Barcelone s'est manifesté le concernant. Bien évidement il n'est pas à vendre.

https://www.noelshack.com/2014-22-1401482838-img-20140530-00218.jpg

Igor Maximov, G, remplaçant (joue les matchs de coupe ou à faible enjeu). Mon petit protégé affiche une évolution remarquable pour un gardien, seulement 5 mois depuis qu'il a intégré l'effectif professionnel, à 18 ans il sera hors normes. Le futur Lev Yachine.

https://www.noelshack.com/2014-22-1401483067-img-20140530-00216.jpg

Gaet721 Gaet721
MP
Niveau 6
30 mai 2014 à 23:00:18

--> Sisi: regarde page 389, je l'ai déjà présenté.

--> Lamptey: ton DD est énorme!! Pour ton G, c'est hallucinant ce +4 en 5 mois.

SisiGillet SisiGillet
MP
Niveau 5
30 mai 2014 à 23:03:13

Pas possible, ton DD est cheaté ^^ C'est un magnifique joueurs, Barça a proposé combien ?

Ah oui, Lev Yachine is back ! +4 en une demi-saison c'est énorme ! ET EN PLUS pour un gardien ! Et apparement il joue pas beaucoup ! La totale. Imagine le a la fin de la saison prochaine en jouant tout les matchs ! Non vaut mieux pas :hum:

Demain j'essayerais de mettre mes pepites (il y en a environ 10) Et 90% ont la mention speciale.

SisiGillet SisiGillet
MP
Niveau 5
30 mai 2014 à 23:08:20

Gael :d) Autant pour moi : énorme faute. C'est pas "mets" (verbe mettre) mais "mais".
J'ai honte ^^ :honte:

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:10:33

:d) Gaet721

Le 76 de GEN n'est pas représentatif car il a encore des notes faibles en tacle et marquage mais à 20 ans il va être monstrueux.

:d) SisiGillet

Le Barça a proposé 11 000 000€, apparemment je peux en demander entre 13 600 000 et 18 400 000. Concernant le gardien je pense l'aligné titulaire en septembre/octobre de la prochaine saison, il aura alors + de 75 de GEN.

SisiGillet SisiGillet
MP
Niveau 5
30 mai 2014 à 23:16:55

18 millions a cet age la !!!
Moi j'ai vendu Zakaria Bakkali (gen : 87) 47 000 000 € au Barça :gni:

Ton gardien, qui va devenir une bete, il a une mention ?

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:22:30

Igor Maximov : peu devenir spécial :diable:

SisiGillet SisiGillet
MP
Niveau 5
30 mai 2014 à 23:24:21

Avec tous ça, comment ne pas esperer qu'il devienne le nouveau Lev Yachine ?!
J'espere que mon gardien est pré-destiné au meme parcours !

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:34:14

J'avais annoncé le futur Lev Yachine dans mon équipe là je suis servi.

J'ai aussi un MD allemand qui a 78 à 17 ans j'ai pas pensé à le poster parce que je l'aime pas trop. :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 5.46€ 3DS 11.11€ ONE 11.99€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment