CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 358359360361362363364365366367368  ... 555»
Page suivanteFin
_Greg04_ _Greg04_
MP
Niveau 9
09 mai 2014 à 16:30:22

Est ce le vrai Lamptey ? :D

Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
09 mai 2014 à 16:51:03

oh my god !!! lamptey is back from the darkside :fete: :fete: :fete:

IsNotMyName :d) tres bon CDF dans l'ensemble klaus martelli et prestes sortent un peu plus du lot et negrao pas forcement un potentiel max mais des stats qui s'annonce intéressantes avec son gabarit :-)

_Greg04_ _Greg04_
MP
Niveau 9
09 mai 2014 à 17:13:12

IsNotMyName : Ton Cdf est bien rempli , sa promet ! :D

Aoki8 Aoki8
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 17:30:04

Carrière avec la Juventus de Turin, juillet du début de la troisième année.
Voici l’équipe que je peux aligner avec mes joueurs du centre de formation.
-----------------
Gardiens :
Pedro Magellan (67) : Brésilien / G / 1m96 / 78 kg / Gaucher / 17 ans
----------------------------
Défenseurs :
Thomas Malbranque (70) : France / DC / 1m73 / 76 kg / droitier / 17 ans
Sergio Alvarez (73) : Argentine / DC / 1m80 / 73 kg / Droitier / 17 ans
Davide Sansone (71) : Italie / DC / 1m71 / 67 kg / gaucher / 16 ans / Tacticien !
Danjuro Nakasawa (68) : Japon / DG / 1m69 / 78 kg / gaucher / 16 ans
-------------------------------------------
Milieux :

Hugo Couto (72) : Brésil / MOC / 1m78 / 83 kg / gaucher / 18 ans
Filippo Del Grosso (69): Italie / MOC / 1m79 / 81 kg / droitier / 16 ans
Tommasso Grifo( 71) : Italie / MC / 1m94/ 72 kg /gaucher / 16 ans
-----------------------
Attaquants :
Jomar Hamidou (67) : Côte d’Ivoire / AG / 1m85 / 75 kg / droit
Anthony Anin (72) : France / BU / 1m77 / 75 kg / gaucher / 18 ans
Simone Biraghi (66) : Italie / Buteur / 1m69 / 64 kg / droitier / 16 ans
----------------
Remplaçants :
Agostinho Anibal (70) : Portugal / MD / 1m67 / 70 kg / droitier / 18 ans
Obi Odoom (71): Côte d’Ivoire / MOC / 1m79 / 76 kg / droitier / 18 ans
Luka Ujevic (64): Croatie / G / 2m04 / 100 kg / Droitier / 17 ans
Salvatore Scaglia (69) : Italie / DD / 2m00 / 72 kg / Droitier / 18 ans

Qu’en pensez vous ? :)

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
09 mai 2014 à 17:53:41

Merci les gars ! :fier: (c'est IsNotMyName :hap: ).

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
09 mai 2014 à 18:02:13

Voici mon fameux défenseur droit :bave: :ouch: :ouch2:

https://www.noelshack.com/2014-19-1399651132-marvin-fontaine-1.jpg
https://www.noelshack.com/2014-19-1399651149-marvin-fontaine-2.jpg

Je l'aurai bien fait jouer BU par la suite mais 1M69.. :hap:

Skeninho Skeninho
MP
Niveau 6
09 mai 2014 à 18:29:24

J'ai sorti un jeune juste :bave: Cunha , 16 ans , 76 de général :ouch: , 2* MP 4*GT , Faible/Moyen , au bout de 2 saison ( 100% de match simulé ) il a 82 , sans utiliser le boost de janvier

bylka93130 bylka93130
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:49:39

Salut :noel: après avoir lu plusieurs fois le pavé de Heroic et vos posts, j'ai complètement compris comment jouer avec le CDF.

Mais il y a juste un petit problème, c'est que j'ai pas tout compris en fin de compte : le boost de Janvier :pf:

Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste le boost de Janvier ?

demon_ demon_
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 19:27:56

En gros le boost de janvier, c'est que tu pretes un joueur de ton equipe a une autre équipe (si possible de la meme nation) et sa progression qui est limitée, reprendra à zero

bylka93130 bylka93130
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 19:33:25

demon_ :d) Merci, c'est plus clair :hap:

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:29:43

Quel accueil !! Merci à vous :)

"De retour" entre guillemets car je ne suis jamais vraiment parti, j'étais inactif, mais j'ai beaucoup suivi l'évolution du topic, observé beaucoup de très bons jeunes, et j'ai surtout vu vraiment de très bons conseils concernant le mode carrière. Et cela toujours avec une très bonne ambiance, c'est appréciable de voir la magie opère depuis le dernier opus, de voir que la passion est là et perdure.

J'ai trouvé très complet le guide pour le mode carrière réalisé par Heroic, j'aurai d'ailleurs quelques petits "trucs" supplémentaires, concernant le boost de Mai et l'évolution des gardiens de but et des défenseurs.

De mon coté je joue moins à FIFA, moins le temps, mais ce n'est pas une excuse c'est en grande partie que ma dernière carrière avec Porto était vraiment bien et je suis convaincu que je vais avoir du mal à faire mieux.

De fait je joue avec un ami (avec lequel j'ai fait quelques carrières en binôme déjà), Déçu d'une carrière avec Barcelone avec laquelle il n'appliquait pas "les techniques" il s'est lancé une carrière avec l'OM sur mon conseil, c'est sa carrière bien évidement mais j'ai pu y mettre ma griffe.

J'aurai à ce sujet 2 joueurs à vous montrer ;)

Je dine et j'explique en détails l'évolution des gardiens etc.

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:24:15

Évolution des gardiens :

Les gardiens ont tendance à évoluer assez tard comme beaucoup l'ont remarqué, mais il est possible de les faire évoluer de la même façon que les autres jeunes joueurs. Pour avoir de bons gardiens, il suffit dans un premier temps d'envoyer un recruteur en scouter, 3 mois suffisent. De fait le recruteur vous proposera 3 rapports, faites une sauvegarde avant chaque rapport et recharger le jusqu'à temps de trouver un potentiel d'au minimum 70-94, essayez d'en avoir 2 sur la mission de 3 mois. Faites en sortes par là suite qu'ils évoluent dans le CDF en bien (sauvegarde avant le 1er de chaque mois et rechargement si le potentiel diminue ou stagne). Un fois arrivé en Mai signé le(s) en "peut devenir spécial". Si vous avez bien fait la manip le gardien aura au minimum 68 de GEN à 16ans

Un fois le joueur signé faites le(s) jouer, vous pouvez alterner un bon gardien réel et votre jeune ou 2 jeunes (ce que je vous conseille).

Le(s) gardien(s) issu du CDF en "peut devenir spécial" est/sont compétitif(s) aux alentours de 70 de GEN, et peux(vent) être titulaire(s).

Certains on surement eu ce profil de gardiens sans qu'ils évoluent précocement, pour les faire évoluer c'est tout simple.
L'invincibilité ou le nombre de buts qu'ils encaissent ne n'influent pas sur leur évolution, tout ce qu'il faut c'est qu'ils jouent au ballon, de fait, sur les actions défensives n'hésitez pas à vous appuyez sur le gardien pour relancer, au début certains gardiens peuvent faire des boulettes (ça arrive au moins une fois) mais en jouant avec le gardien bizarrement ça les fait très bien évoluer (le +5 par saison dès 16ans est facile à obtenir). Les plus chevronnés pourront tenter des gestes techniques avec le gardien pour se sortir d'attaques oppressantes adverses, ce qui marche très bien en général en plus.

Si en plus de ça vous faites un prêt/rappel en janvier vous pouvez très facilement avoir des gardiens entre 75 et 80 à 18 ans. Des profils qui ferait pâlir un Thibaut Courtois.

Boost de Mai :

En Mai comme les initiés le savent les joueurs évoluent beaucoup. Mais ce boost de Mai est assez aléatoire au final et il faut savoir qu'en sauvegardant avant le premier Mai et en refesant plusieurs fois le passage on peut considérablement améliorer ce boost, si vous arriver en Mai en faisant la technique pour n'avoir que des joueurs entre 88-94 et 90-94 ca marche encore mieux.
A titre d'exemple un 60-64 une fois peut aussi devenir un 67-71 une autre fois et un 70-74 peut lui facilement devenir un 72-76. Par contre il faut souvent refaire la manipulation beaucoup de fois et il faut savoir que sur un CDF complet cela ne s'appliquera pas à tout les jeunes en même temps. Mais ça permet de passer d'une évolution en Mai moyenne à de grosses surprises

En faisant ça vous pouvez vraiment sortir d'excellents jeunes de 16 ans (entre 71 et 75), très compétitifs et plus facilement titularisables. Ca demande du temps à mettre en place entre le recrutement, l'évolution dans le CDF, le boost et la signature mais le résultat est très intéressant.

Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
10 mai 2014 à 05:09:18

C'est prodigieux :)
Merci pour ces astuces difficile à trouver
En résumé pour avoir un bon CDF et des bons jeunes tout est dans la recharge de sauvegarde alors faites 2 sauvegardes pour votre carrière :ok:

Gaet721 Gaet721
MP
Niveau 6
10 mai 2014 à 09:59:12

Autant jouer avec les sauvegardes pour le boost de mai je le fait déjà, autant faire participer le gardien au jeu collectif ça me tente moyen. Surtout de lui faire faire des gestes techniques en plein match! Et sortir un gardien à 68 c'est déjà pas souvent, en général ils ne dépassent pas 65.

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 10:39:19

Konvict76 :d) c'est exactement ça, en gros on peut vraiment être maitre de son destin de cette façon.

Gaet721 :d) L'astuce ce n'est pas s'impliquer le gardien à 100% dans ton jeu, juste de s’appuyer sur lui, le faire sortir en soutien quand les défenseurs peuvent être dépassés, le faire sortir pour boxer les ballons sur corners de l'IA, le déplacer sur coup franc... Pour les gestes techniques c'est vraiment du plus à l'occasion de gros match dans des situations rares, ce n'est pas LA solution. La solution c'est vraiment de le faire briller en jeu et de l'impliquer quand c'est possible (c'est comme cela et uniquement comme cela qu'ils ont des bonnes notes de matchs). Les gardiens peuvent sortir avec 68 et plus. 65/66 c'est pour les potentiels 88-94, rien qu'avec un 89-94 on peut avoir des 69/70.

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 10:47:53

:d) Lamptey

Oh my GOD de retour avec des astuces pour notre secte on t'adore :coeur:

Je l'ai dit à Konvict il y a pas longtemps que tu ne partait jamais vraiment, et que vois-je, ça fait plaisir :oui:

le Boost de Mai tu va rire, j'arrive justement en Mai bientôt et je voulais tester de faire une sauvegarde avant voir si ça changeait quelques chose, maintenant je suis fixé :rire:

J'ai 3 nouveaux jeunes qui vont sortir au profil très intéressant, vivement Mai !

Et pour le goal c'est pas bête du tout, pour ma part mon goal évolue très bien tout seul mais je sais que beacoup ont des problèmes avec l'évolution de leurs goal alors n'hésitez pas, testez la méthode Lamptey :bave:

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 10:54:42

aghnar92 :d) :)

Ce sont justement vos posts avec Konvict76 qui m'ont fait sortir de l'ombre.

Si tu arrives en Mai et que tu as des joueurs à gros potentiels en faisant comme ça tu vas en sortir quelques un avec d'énormes GEN et les notations vont suivrent.

J'ai vu ton gardien aussi, il avait 74 assez jeunes si mes souvenirs sont bons et c'est de là que je me suis dit que les gardiens pouvaient forcement évoluer de manière spectaculaire, j'ai essayer des choses et j'ai finalement compris comment ils évoluaient.

En plus en faisant jouer son gardien, comme il a des bonnes notes il est très facile de le prêter en Janvier, de nombreux clubs se manifestent.

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:07:30

Et voilà 2 joueurs :

Martin Miguel, sortit à 73 de GEN (1 seul prêt/rappel à 17ans), photo prise en début de saison.

https://www.noelshack.com/2014-19-1399712634-img-20140509-00191.jpg

Patrick Wessely, sortit à 74 de GEN, photo prise en début de saison.

https://www.noelshack.com/2014-19-1399712775-img-20140509-00192.jpg

Ce dernier avec 2 prêts/rappels pourraient facilement être à plus de 90 à la fin de ses 19ans. En se basant sur l'évolution de Miguel.

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:07:32

:d) Lamptey

Aha on va parler de toi plus souvent dans ce cas :rire2:

En fait je l'ai sortit dès ma première saison au mois de Mai, il avait 65 de général, il était plutôt bon donc j'ai voulu le prêter (j'avais Sirigu dans les cages), mais je n'ai ai eu aucune offre, au mois de Décembre, il était déjà à 69 alors qu'il ne jouait que les matchs de coupe, je me suis dit tiens il évolue plutôt bien ce petit goal, en fin de saison il avait 70, j'ai vendu Sirigu et l'ai installé comme titulaire, et il continue sa progression, il a 75 ou 76 actuellement, il est décisif en match il fait d'excellente parade je suis pas déçu, en plus il est gaillard (1m95 pour plus de 80 kilos), donc vraiment j'ai eu un coup de chance, et du coup je n'ai eu aucune nécessité de trouver des techniques pour le faire progresser, mais bien joué, j'ai toujours pensé que ce que les joueurs font en match influe sur leurs progressions dans chaque stats :oui:

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:15:16

aghnar92 :d) :rire2:

Il avait la mention peut devenir spécial ? J'imagine qu'il doit être très performant oui !

C'est pour ça que je conseille de prendre 2 gardiens jeunes (comme ça le moins fort fait les coupes et les petits matchs) ça permet d'avoir 2 bons gardiens.

Et tu as raisons ce que font les joueurs en match influe sur leurs notations de manière assez probantes. En simulant les matchs leur évolution est moins bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 11.11€ ONE 12.04€ PS3 13.10€ 360 13.22€ Vita 14.90€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment