Les gars regarder moi ce jeune :0
À 15 ans :0
Minimum 70 a 15 ans
Avec le boost de mai il va exploser
Il va être fort
Greg
Si tu n'était pas parmi nous depuis si longtemps, j'aurais hurlé au fake
je précise que en début de saison avant les objectifs, j'ai mis l'équipe la plus mauvaise possible en titulaire mais ça ne change rien
Il faut qu'avant la génération de la saison tu mettes les joueurs les plus mauvais, donc si tu commences la carrière faut mettre les mauvais à partir du menu principal
dududu27
alvares est bien, mc burnie pas assez resseré mais prometteur et les 2 autres pas mal
je sortirai que alvares perso
greg moi potts je le voit plutot MC-ORGANISATEUR un peu a la xavi car trop lent pour jouer offensif
j'espere que durica aura des stats aussi bonne que les prévisions
il a pris un sacré boost entre tes 2 posts c'est quoi un serbe ? un slovaque?
question: quelqu'un a t'il deja eu un potentiel 91-94? c'etait assez rare dans le 13, je n'en ai jamais vu dans le 14
Greg
super jeune a première vu il me tarde que tu le sorte
C_Ronaldo
une astuce qui a bien marché pour moi : mets ce qu'il te reste d'argent en salaire, rien en budget transfert. Après tu te fais prêter de bons jeunes que tu mets titulaires, vu que tu es en D4 ils seront de vrais tueurs par rapports à leurs adversaires et j'ai carrément été champion comme ça ;-)
par exemple :
DC : Aké, Del Fabro
DD : Chambers
MDC : Chalobah
MC : Bigirimana, Bentaleb
AG : Brandt
BU : Martial
C_Ronaldo
Hésite pas à recharger les simulations de matchs pour avoir le plus de victoire possible, sauvegarde bien entre chaque match, en faisant çà tu auras tes objectifs. Ensuite fait comme Konvict dit .
Greg
J'espère que tout suivra pour ton joueur.
Konvict
Jamais vu sur ce FIFA 14, le max je crois est 90-94...
Contribution faible / faible . C'était trop beau pour être vrai , NeXT !
Greg
Dommage
Tain j'avais oublié ce que ça fait de jouer avec des joueurs bidons qui savent pas faire une passe et qui ne sont pas réactif, vivement que j'ai un peu plus de joueurs de mon CDF dans mon équipe.
Ton jeune de 70-78 ???
Franchement quand tu joues sur le terrain ton joueur participe au jeu, jeter un joueur comme ça pour ça, ça me semble un peu abusé ^^
Je sais , je suis très difficile .. Si il y aurai eu moyen de vous le donnée je l'aurait fait avec plaisir , il avait des stars ÉNORME , raison de plus pour être TRÈS déçus.
Il y a des postes ou les contributions sont moins important, mais le secteur défense et milieu axial il faut que ça remue sinon tu te fais bouffer
Dommage Greg, y'en aura peut-être d'autres
Aghnar : Peut être mais ma déception était immense , j'aurai du faire une photo de c'est stats , c'était hallucinant , il était aussi costaud que technique , complet .. Bref j'ai jamais été aussi déçus pour un joueurs ^^
Salut ! j'ai entendu parlé d'un certain " pavé d'Heroic " qui expliquait tous sur le cdf quelqu'un aurait un lien s'il vous plaît ?
merci d'avance
Greg tu l'as testé au moins ton joueur ?
Yop, 2 pages avant quelqu'un a dit qu'il ne faisait pas jouer son joueur parce qu'il avait un pantalon. Ca change quoi qu'il ait un pantalon ou un short ? ^^ Je suis nouveau sur Fifa ^^