CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 345346347348349350351352353354355  ... 555»
Page suivanteFin
Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 10:40:02

Greg, moi aussi je me suis fait avoir comme ça un jour, mais j'ai plus jamais refait la même erreur: je laisse tous mes jeunes au minimum 5 mois afin que j'en sache + sur leurs capacités, ùmais pour la plupart c'est un an et demie :hap:

Krysler76 Krysler76
MP
Niveau 7
03 mai 2014 à 10:44:05

Greg, ça se trouve ton MDC peut jouer sur le coté ou MOC, on s'en fout de son poste de base, ce qui compte c'est ses capacités.

J'ai déjà eu un gardien à 60 de GEN avec des bonnes stats de défenseur (environ 65 dans les trucs les plus importants) et je le faisais jouer à ce poste :p

Krysler76 Krysler76
MP
Niveau 7
03 mai 2014 à 10:46:06

Par contre je galère pour avoir des buteurs ... c'est vraiment pas facile, soit t'en as 4-5 en 9 mois soit t'en as aucun sur 3 saisons, moi c'est généralement la 2eme option ...

Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
03 mai 2014 à 12:04:21

Bon je reprend tout ce que j'ai loupé cette semaine alors je m'excuse par avance si ça peut paraître confus à certains moment :-) car je suis sur iPhone Ce matin
gaet721 :d) je suis très loin de mai je suis en septembre Lucas on verra pour le poste de DC j'ai déjà osorio nsiah Bizot plus draskovic si il confirme vous insistez beaucoup pour que sadami joue DC mais son poste secondaire est MDC de plus à la base je cherchais un MDC ghanéen style muntari et j'y attache beaucoup d'importance à trouver mon MDC ghanéen et j'attend de voir évoluer draskovic que je suis de très prêt
Greg :d) alvarez: les stats ont pas l'air terrible à voir son potentiel kasmi: il a l air pas mal si il confirme en plus il a le gabarit pour s'imposer mahau: bon potentiel glebelmann DC et des stats de MOC bizarre ... Alonso et Silva sont bon stertzer aussi marzo defour et Ruiz sont des bons ailier j'aime bien defour surtout Dogan est bon zakari j'aime bien gavilan je le sent bien serg: je le sent bien et je mise une pièce dessus il ferai un bon duo au milieu dans l'axe avec gavilan avec hernandez juste derrière beaucoup d'ailier et de DC j'ai l'impression dans ton CDF

Gaet721 :d) frampton à l air de bien progresser et vu son potentiel je ne m inquiète pas l'irlandais est pas mal non plus steve son est très bon dommage qu'il soit lent pour sa taille mackay contribution faible mais potentiel super byrne est dans le même genre il a de bonnes stats Morris doit être actif côté droit flood est assez complet lui
Cooper est pas mal Lee aussi mckay sera bon dans 4-5 ans zambra également pas mal du tout Fraser et o'hara devraient faire du bien à l'équipe d'écosse schumacher pas mal allstop difficile à juger pour l'instant comme Lehane hollis j'aime bien

Kaiserdu73 :d) izquierdo devrait être très bon si il a des bonnes contribs et étoiles casale à des stats de BU Mc lean pas mal non plus pacilli vraiment bon en SA ou AT accompagne d'un BU fort physiquement kitambala intéressant aussi nègrao j'espère qu'il sera aussi bon que mon negrao dans le 13, adolfo il pourrait être pas mal si il confirme, Costa aussi turan impressionnant sur le 1er rapport dommage que son potentiel a baissé beutisse pas mal du tout et pastore m'impressionne c'est le meilleur jeune que j'ai vu sur ce que j'ai vu aujourd'hui dans les CDF
Bianchi à besoin d'évoluer et Léon a l'air intéressant à confirmer une fois qu'il sera sorti peitera à déjà un bon général un beau cadeau !
Fab :d) bonne chance pour ta carrière , essaye de trouver des néerlandais comme a l époque de gullit rijkaard et van Basten :cute:
Je reposte la suite dans un instant

tchava tchava
MP
Niveau 8
03 mai 2014 à 12:23:36

Slt merci pour le lien du boost de janvier dc on prete nos joueurs on les rapelle et ? quel est l effet ? on reprend l evo du debut ? merci de m aider a bien comprendre .... jsuis 1er janvier et j ai envie de test ca ...

debuch debuch
MP
Niveau 5
03 mai 2014 à 12:26:07

:d) Konvict

Oui Vibe est un monstre dans les airs et Ankersen commence à le devenir également !

:d) Gaet

Oui Hollis fera parfaitement l'affaire en MOC :ok:

:d) tchava

En prêtant ton joueur et en le rappelant aussi vite, il gardera son GEN mais pas son évolution en gros au lieu d'avoir 75+4 il aura direct 75 et pourra reprendre jusqu'à 4pts de GEN ! Par contre en le rappelant vérifie direct s'il n'a pas perdu sa mention "peut devenir spécial" s'il l'avait avant que tu le prêtes !

tchava tchava
MP
Niveau 8
03 mai 2014 à 12:31:39

super merci jvais test ca

_Greg04_ _Greg04_
MP
Niveau 9
03 mai 2014 à 12:54:57

Konvict : Beaucoup d'ailier et de défenseur car j'ai déjà mon milieu et mon attaque titulaire ^^

Fl0rian0 Fl0rian0
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:06:04

Je rage de voir vos supers buteurs alors que mes recruteurs n'en trouvent pas un de bon niveau :-(

J'empile les ailiers, milieux latéraux et milieux centraux, mais en BU ou en DD/DG, rien :(

[WakeUp] [WakeUp]
MP
Niveau 7
03 mai 2014 à 13:23:52

Si ça peut t'aider, pour les DD/DG faut chercher des "Ailliers" en général. J'en trouve parfois en Axé défense aussi.

tchava tchava
MP
Niveau 8
03 mai 2014 à 13:55:33

quel critere de recherche pour choper des BU svp ?

[WakeUp] [WakeUp]
MP
Niveau 7
03 mai 2014 à 14:14:17

Moi j'en trouve parfois en Fort physiquement ou bien Attaquant.

ragebleu ragebleu
MP
Niveau 3
03 mai 2014 à 14:23:34

donc pour le boost de moi de janvier si j'ai compris c'est après l'avoir preter et le faire revenir directement l'évolution s'arrete et ensuite le jours va reprendre en jouant match du + 4 ou + 5 ?

anubis-bis anubis-bis
MP
Niveau 5
03 mai 2014 à 14:27:57

J'ai le même souci pour trouver des buteurs, c'est galère.

_Greg04_ _Greg04_
MP
Niveau 9
03 mai 2014 à 14:29:47

Mes 3 joueurs coup de cœur avec le Celta Vigo :

https://www.noelshack.com/2014-18-1399120059-image.jpg

https://www.noelshack.com/2014-18-1399120088-image.jpg

https://www.noelshack.com/2014-18-1399120124-image.jpg

La liga me lasse déjà , fin de carrière .

[WakeUp] [WakeUp]
MP
Niveau 7
03 mai 2014 à 14:29:48

J'viens d'en trouver un en cherchant "Tout" en Belgique. Bon, 70-94 de potentiel mais si il y en a qui en ont vraiment besoin...

kaiser_73 kaiser_73
MP
Niveau 4
03 mai 2014 à 14:41:07

:d) Ragebleu

En gros ton joueur depuis le moi de juillet a pris +4 arriver au moi de janvier tu le met en prêt court tu attend une offre (prête le dans le championnat dans le qu'elle tu joue pour qu'il ne perde pas c'est stats but, passe décisive et note )
Une fois prêter sauvegarde tu le rappel des le lendemain, vérifie qu'il a toujours la mention peut devenir spécial et si c'est le cas ton joueur a la possibilité de prendre encore +4 ou +3

EX: Note global Juillet 71
Note global Janvier 71+4
:d) Prêt en Janvier
Note au retour du prêt en Janvier 75
et la il peut reprendre encore +4 ou +5 ou moins ça dépend c'est aléatoire

:d) Fl0rian0

Pour des BU il faut faire des recherche ailier ou fort physiquement sinon voila un lien qui devrais t'aider a trouver ton bonheurs

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-163206-172-0-1-0-le-centre-de-formation-vos-pepites.htm#message_504872

Hésite pas à recharger plusieurs fois pour trouver ton bonheur

_Greg04_ _Greg04_
MP
Niveau 9
03 mai 2014 à 14:45:01

Pour les Bu je conseil Fort physiquement :)

debuch debuch
MP
Niveau 5
03 mai 2014 à 15:15:46

Pour les BU, c'est ailier ou fort physiquement. J'en trouve parfois avec doué technique !

Dommage d'arrêter là avec le Celta. Schuler avait tout d'une pépite !

Gaet721 Gaet721
MP
Niveau 6
03 mai 2014 à 15:41:58

--> konvict: merci pour tes avis.
--> debuch: oui je pense aussi que Hollis en MOC ça sera pas mal.

On trouve pas mal de BU avec "doué techniquement", des gars de 1m80 à 1m90 plutôt complet et assez rapide. Pour plus 'massif' c'est "fort physiquement".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 11.11€ ONE 12.04€ PS3 13.10€ 360 13.22€ Vita 14.90€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment