Oui aha !
Si son nom aurait été Moyes sa aurait été autre chose :P
Greg
Tes 3 jeunes sont tous très bien, pour le cas de ton BU, jamais vous ne pourrez concurrencer Uphoff ( j'attends que ça de lui voir un concurrent ), je vais faire un recap de mon équipe dans lequel j'integrerais les joueurs que je viens de vendre ( j'ai terminé ma saison ).
Dans ces joueurs il y a la doublure de Uphoff, meme âge, même physique mais pas les mêmes étoiles, il est sortit à 62 de gen ( je regarderais pour être précis ), il n'a jamais eu de prêt court et pourtant je l'ai vendu à 85 de gen, donc je te laisse imaginer si je l'aurais booster
Defois les petits gen peuvent faire peur mais bien travailler c'est un régal.
Et 92 en potentiel c'est tres bien, de toute façon une fois passé 90 de gen, ils prennent juste + 1 de gen par saison, la progression ralentit affreusement ( bon après on va pas chipoter, ils sont déjà au top ).
Héroic : Donc tu le garderai le Bu de 63 de Gen ?
Par contre Héroic j'ai un défenseur qui à mon avis va pouvoir concurrencer un des tiens ^^
Oui
Greg
A 16 ans :
Vendu :
J'attends de voir des concurrents, j'ai l'impression d'être le seul sur ce topic .
D'ailleurs je rush le jeu en ce moment, lundi on va savoir si ma femme accouche en avance ou si on la fait aller à terme...
Non je suis là aussi, je prepare un pavé référençant tous mes jeunes
Greg Manchester c'est mon club favori alors ça me touche au coeur cette histoire
Héroic : Belle évolution !
Aghnar : c'est pas un club que j'apprécie plus que ça , mais c'est triste de les voir comme sa ..
Voilà mon dc
Je te cause plus
Greg
Ben quand même
Quand même ? :P
Par contre il doit sauter haut !
C'est quoi encore le calcul Héroic ?
Greg
Taille + Détente
greg
Ton DC a l'aire énorme
Héroic : donc 2m81 .. C'est pas mal !
Kaiser : Je l'ai pas encore testée. , mais il à l'aire bon ^^
8ème saison avec Hambourg, Année 2020-2021
J'ai tout gagné :
( dsl Aghnar )
Manchester City a remporté l'Europa League.
Le FC Nuremberg et le Herta Berlin sont relégués, le Fortuna Düsseldorf et le FC Kaiserlautern sont promus.
Top 3 des autres championnats majeurs :
BPL : 1-Chelsea, 2-Man U, 3-Arsenal
BBVA : 1- FC Barcelone, 2- Real de Madrid, 3-Atletico Madrid
LIGUE 1 : 1-OL, 2-PSG, 3-OM
SERIE A : 1-Juventus, 2-Milan AC, 3-Inter
Voici l'évo de mes joueurs :
Voici mes stats saison et global de ma carrière :
J'ai mis des remplaçants en vente ( il m'en reste encore 1 à bazarder ) :
J'ai sortit 4 jeunes, voici mon préféré ( ça me fait chier qu'il soit remplaçant même, problème de riche ça... ) :
Voici mes équipes pour cette saison, mon CA me dit que je dois tout gagner, j'ai envoyer mon second gardien en prêt toute l'année pour voir ce que ça fait :
Merci de votre patience et de vos avis
Wagon de pépites
Tous les jeunes que je vous présente dans ce pavé sont "peut devenir special", je n'ai aucun coup de coeur, et une petite suprise vous attend, bonne lecture
Voici Michael Wolf, mon préféré de cette liste, celui que je voyais comme mon Kaffenberger next gen
Bon il est loin d'avoir son niveau, mais il a de l'avenir, MG de base avec AG comme second poste, c'est à ce dernier qu'il s'exprimera dans mon 4-3-3 offensif !
Ensuite admirez Helder Medeiros, mon BU portugais, une carrure imposante et du talent plein les pattes !
Il aurait été mon coup de coeur s'il savait mettre des coup de tête
Voici Daniel Perez, qui joue AD, je ne crois pas vraiment en lui mais j'ai pas mieux pour le moment
Inclinez vous devant le redoutable Ludwig Dahlberg, pilier de mon milieu de terrain et intraitable sur l'homme, il règne en maître dans sa zone et très peu de joueurs ont réussi à le passer jusqu'à présent
Suivi de son parfait complément pour régner sur l'Europe des milieux d'ici quelques saisons, Jo Goddeeris, pas encore très à l'aise au plus haut niveau, mais qui je l'espère saura s'imposer
Pour parfaire ce milieux de terrain de grande taille et très physique, rien de telles qu'un milieu offensif petit, vif et technique !
Ah ben ça tombe bien, Agostingo Caeiro repond à ces critères !
Il lui manque une étoile de gestes techniques à mon goût mais ce n'est que des fioritures, il passera n'importe qui grâce à sa conduite de balle
Passons au secteur defensif, où Aurelien Reynet est en train d'écarter Maxwel et Digne, avec son mètre 88, il peut jouer DC, mais sa contribution defensive est faible, donc je l'installe en DG, mais j'ai deux DG qui confirment dans le CDF et qui sont plus petit, donnez moi votre avis
Voici mon DD, je vous l'ai présenté récemment, déjà indéboulonnable
Et pour finir la surprise du chef :
Je le garde seulement parce qu'il est chinois, cherchez pas, c'est la seule raison
Voilà si vous avez aimé, n'hésitez pas à vous abonner, à partager, mettre un pouce vert, et commenter pour me donner votre ressent...
Je regarde trop Youtube moi
J'attends vos avis, j'ai mon goal titulaire et quelques remplaçant à vous présenter encore
Heroic
Tout ce que je retiens, c'est que tu aurais pu laisser Man U gagner, déjà qu'on a pu grand chose
Navarro est excellent, j'aime beaucoup, et Uphoff Opfuuuuuu
Aghnar
Tu fais toujours tes petits montages
Wolf a vraiment du potentiel, Medeiros serait il le successeur de Pauleta, très bonnes stats .
Un peu plus mitigé sur Perez mais ça passe, mention très bien pour Dahlberg, a voir Goddeeris à l'avenir ( bon vu que dieu est en lui ), j'aime bien Caeiro.
Dommage les stats de Reynet car ce sont mes préférés les latéraux en contribution pff forte. Bariagher a du mettre Jallet en retraite.
Et ta surprise du chef, j'espère qu'il est meilleur en kung-fu
Heroic
Très belle saison (Qu'elle est ton niveau de difficulté ?)
Ton BU autrichien a l'air bien complet mise a part une petite faiblesse dans le jeux de tête a mon avis. Il risque quand même de devenir énorme qu'elle est son potentiel?
Aghnar
Tes petit jeunes sont plutôt pas mal dans l'ensemble.
En ce qui concerne ton DG je trouve qu'il a vraiment plus des stats de DC sinon il est très bien
Moi en AR je préfère un joueur plus petit genre 170 cm et plus rapide surtout
Kaiser
J'ai joué cette saison en international, et pour mon BU je crois que c'est 94