Moi aussi,ça sera mon premier sur le CDF
Mon goal confirme à 88-94 de potentiel , mon MOC est tombé à 86-91
sacre équipe un milieu monzon gbedema
le cmerounais odoom n'est pas mauvais du tout
" Si un joueur a 88-94 de potentiel ça signifie qu'il peut atteindre ce GEN. On attend le mois de MAI de ces 16 ou 17 ans et la si le Potentiel est énorme automatiquement le GEN s'aligne."
Pourquoi le mois de Mai
Arya : C'est le mois ou les jeunes évolue
Vous me donnez trop envie de faire une carrière basé essentiellement sur le CDF.
Je pense prendre Créteil Lusitanos + Coup de pouce financier et cherche surtout des jeunes portugais.
Qu'en pensez vous ?
Ok merci Greg, c'est plutôt utile à savoir
Bruce__Banner Oui c'est bien, faut juste pas te mettre en colère si tu perds 1 ou 2 matchs...
Arya : Effectivement c'est toujours bon à savoir :P
Bruce : Très bonne idée :D
C'est bon j'ai mes 3 recruteurs 5*/5*, il y en a 1 qui est bien sur partit au Chili me chercher le successeur de Monzon, 1 autre est partit me chercher 1 gardien en république Tchèque et le dernier doit me trouver des attaquants en Allemagne
Heroic Perso dans le 13 j'ai été déçu des allemands...
Fifa 14 dans 9 jours!
Fifa 14 dans 9 jours pour moi! * (même si vous avez compris )
Fab
J'ai eu de tres bon allemand dans ma carriere Hambourgeoise sur le 13.
En plus le CA est pas chiant niveau objectifs, je vais pouvoir simuler la saison, il me demande juste les 16 ème en coupe nationale ( je vais la jouer cette coupe par contre, je veux un trophé) et juste le milieu de tableau en Bundesliga ( je vais essayer d'accrocher l'Europa League, je veux pas LDC direct)
Heroic
Ah ok! Façon, c'est une affaire de perspective
Bonne chance alors pour accrocher la LDC, si tu es trop haut dans le classement, tu feras exprès de perdre?
Bah je pense que vu le niveau de l'équipe, l'EL ( et non LDC Fab) c'est déjà tres bien en simulant , Hambourg c'est une 4* faible
Voici une photo de l'évolution de Sanchez , un vrai guerrier !
Et maintenant un petit Hs juste pour vous montré avec qui je l'associe dans mon milleu :
Un vrais tank !
2 mielleux solide :D
Greg
Ton belge, 98 force et 92 agressivité, ça rigole pas
Une personne pourrait me renseigner de combien il est le coup de pouce financier, j'hesite à l'acheter avec Nantes si le budget de transfert n'est pas trop élévé.
Amin
Avec Hambourg j'avais 5 millions de budget, et avec le coup de pouce je suis passé à 50 millions
Héroïc , tu avais jamais entendus parler de ce joueur ?