http://www.youtube.com/watch?v=bkD4_C9S984&list=UUW-5lmZtzdVEizH5q6QByEA
Apres cette vidéo vous serez beaucoup plus patient avec FIFA 14.
Cette fois ci je reviens avec une vidéo sur PES 2014, etant un amoureux du foot chaque année j'espere me retrouver avec deux bon jeux de foot de qualité et chaque année je suis hyper decu par PES et c'est pas cette année que ca va changer. Voici une compil de but faites en un saison de ligue master en mode SUPERSTAR ( le mode le plus difficile). Quel déception de voir des erreur digne de l'époque PS2 je vous laisse faire votre constat vous même les gardiens ne sortent pas de leur but, ils n'ont pas de réflexe, les balle piqué passe très souvent, les ballons en profondeur passe a chaque fois que sa soit en l'air ou a ras de terre les défenses sont comme tétanisé. Le manque de realisme du mode ligue master est consternant j'ai acheter alex teixeira 3millions avec nantes des la premiere année ou encore De silvestri 2,5 millions j'aurais pu faire venir Lukaku si j'avais eu 6millions...les mots me manquent. Des ma premiere année je finis deuxieme derriere Saint Étienne et devant le PSG.
Triste !! je ne comprend pas comment les gens se mitone a eux meme
Ce jeu est vraiment pas beau ... les frappes sont moche ya rien je ne comprend pas ..
Konami reveil toi bordel ..
Ca confirme bien mon impression objective (test des 2 démos). Que des buts avec passe en profondeur dans l'axe de la défense. Gardien avec des gestes particuliers.
Dommage car tempo de construction de jeu pas mal....
et encore vous avez pas teste le mode ligue master avec des transfert irrealiste un contenu vide pour avoir une minimum il faut attendre que la commu sortent un patch sa fait vraiment pitie
Faut savoir jouer sur pes et pas jouer eu amateur hein Sa svoit direct que tu sais pas défendre
J'avoue que fifa c'est mieux mdr
https://www.youtube.com/watch?v=g2_Ep5EDNTQ
rien a prouver je sais que je suis en superstar
et t'a video est pourri c'est des trucs que la plupart des gens n'ont jamais vu en jouant ma vidéo c'est simplement des buts en Ligue masters contre l'ordi niveau superstar je n'y peux rien si les goal sont bidon
Tu joues en super star , ta vu comment tu défend ? Remet toi en question avant de parler du jeu , t'es dans le vent sur une passe en profondeur .. x)
Nkrys62 C'est le bon fanboy de base
j'ai le droit d'etre decu de la passivité des gardien sous pretexte que j'ai pris un but j'ai pas le droit detre degouter du comportement des gardiens genre toi tu prend pas de but sur des passe en profondeur lol il est serieux lui genre toi tu prend des but sur quoi des passe simple oooo la honte pfffffffffff
quand t'enchaine les match y'a un moment ou tu fais des erreurs peut-etre que toi tu n'encaisse jamais de but?
tu devrais faire de la competition alors si tu n'encaisse jamais de but
j'ai acheté le PES2014 , j'adore mais il est fort simu, donc cette année je prendrai aussi Fifa14 pour le coté + arcade !
et en esperant un DLC pour la coupe du monde comme pour l'euro 2012
N'importe quoi..PES simu
Fifa simu et Pes arcade
moi la demo ne fonctionne pas quand je lance il arrive sur la page fifa 14 et apres il revient sur Windows