Supprimer ce message Supertialex2 Voir le profil de Supertialex2
Posté le 26 août 2013 à 19:36:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pourquoi créer une ligue sur un autre forum alors que tu en as une ici ? C'est la fin de la Simuleague ?
Non mais tout est dit, j'aurais participé ici parce que c'est le forum où je suis actif, j'vais pas aller autre part.
Tant pis.
Ca aurait pu faire partie de ton projet de JO en plus, c'est con
WTF non, c'est beaucoup trop long
Bah en plus court.
Enfin tant pis, amusez vous bien sur... le forum FM
Mais osef que ce soit sur le forum FM ou le forum Fifa 14.
Tu te sers de JVChat ? Perso j'ai la SL, La ligue, un autre topic sur fm, et de temps en temps le blabla d'ACIV quand je passe dessus, et c'est très pratique, t'a pas besoin de changer de forums, ni même de recharger les pages.
Bah notre forum c'est le forum FIFA 14 j'vais pas aller sur le forum FM pour trouver une ligue.
C'est quoi ces délires territoriaux là.
Perso je traine sur 3 forums différents, avec leur communauté et tout, et je m'en porte pas mal.
Puis c'est pas pour trouver une ligue comme un mort de faim. C'est pour participer à un ligue dans laquelle on t'a proposé de rentrer, et où il y a des gens que tu connais bien, genre Brice, Titur, Cris, etc ...
Oui c'est bien ce que je dis, si ce sont des membres de FIFA en majorité autant la faire ici plutôt que de zoner sur un enième forum où ça m'intéresse pas de m'intégrer, j'ai déjà assez avec un forum (deux si on compte le FF avec les topics Liga et Cote & Match).
Mais comme je dis, tant pis, faites mourir celui ci lentement c'est bien
Le problème c'est qu'on aurait pas eu 24 inscrits sur le forum fifa 14.
Mais osef, on te demande pas de trainer sur le forum, que le topic soit ici ou la bas en fin de compte ça change pas grand chose.
Faire mourir quoi ? Ce forum ? T'es conscient que le jeu n'est pas encore sorti ? L'activité va reprendre à la rentrée et encore plus avec la sortie du jeu hein.
De plus oui, les 24 on les aurait pas trouver.
Puis y a des gens sympa qui viennent du fofo FM aussi.
Supprimer ce message Uvijtsa Voir le profil de Uvijtsa
Posté le 28 août 2013 à 12:50:27 Kicker cet utilisateur
Faire mourir quoi ? Ce forum ? T'es conscient que le jeu n'est pas encore sorti ? L'activité va reprendre à la rentrée et encore plus avec la sortie du jeu hein.
Et ça va pas faire de ce forum un forum intéressant. Mais si tous les trucs sympas entre les membres qui se connaissent un peu on les dézone, oui ça va être terriblement chiant.
La vie du forum ne dépend pas que de l'activité de gens qu'on ne reverra qu'une ou deux fois sur un topic club pro
Non mais avec la LO et la SL qui reprendront avec Fifa 14 il n'y aura pas de souci.
La c'est une ligue FM, après les inscrits viennent d'un peu partout.
Qu'importe si l’ambiance est là bas un petit temps, c'est provisoire, on retrouvera tout ici avec la LO et la SL.
Y aura pas de LO.
Et la SL, sincèrement c'est cool, mais vous l'avez retenté trois fois, ça a bidé autant de fois au final...
Le seul truc un peu original vous le dézonez.
ça a bidé parce j'ai voulu aller trop vite et que j'ai fait ça n'importe comment alors qu'il y avait pas beaucoup de monde présent.
Il manque une vraie communauté de gens actifs comme y'avait sur la LO ou comme y'a sur l'OFC ( ) actuellement, c'est la base d'une simu active, ce sont ses membres, logique.
Bricifreud en action
MyloXyloto
12:55:57
Y aura pas de LO.
Pourquoi ça ?
Pcq c'est vieuxjeu qui la reprend.