Sauf que y a déjà une ligue FM sur le FF.
Et alors ?
Inspire-toi de cette ligue.
J'ai déjà tout en tête, je finalise les quelques détails.
Puis comme t'es un SL, je te l'explique en avant première.
24 joueurs. D5 Anglaise
Je remplace toutes les équipes. Chaque participant crée son équipe. Il choisit le nom et les couleurs.
Le budget du club sera assez conséquent, ainsi que le même pour tout le monde.
Chaque participant se créera aussi son " capitain ", un joueur de 16 ans avec un potentiel de 200.
Je vais créer la partie avec l'option " Ajouters des joueurs aux équipes manquantes ".
Et chaque participant est le président !
Je tiens au courant des résultats journées par journées.
Le président pourra virer son coach quand il le souhaite, mais le prochain peut être pire !
Pour le période de mercato, ça se passera en mp. Chaque participant pourra me soumettre une liste de 10 joueurs. Pas plus. Et c'est moi qui mène les négociations. Par contre avant de conclure un transfert je demande l'accord du joueur. Evidemment si il tarde trop, le transfert est annulé pour ne pas perdre trop de temps.
Pareil pour les offres recues, les prolongations de contrat, c'est moi qui négocie mais je tiens au courant le président en mp.
La première saison, tout le monde est dans la même division, mais après, ça change. Qui sera le premier à gagner le championnat ?
Le seul truc qui me titille en fait, c'est à propos des regens. Parce qu'au bout de 10 saisons, vous pourrez plus connaitre les joueurs. Ou alors je passe la sauvegarde et vous recherchez vous même.
Moi je ne participerai pas,j'aurais pas le temps et avec la SL,la nouvelle la LO et la ligue FM sur le FF je suis déjà chargé.
Nan mais ça c'est en attendant la SL
Et bien sur que si, tu participes
La SL et la LO devraient commencer au même moment.
Du coup en attendant ça te fait 2 ligues FM à gérer.
Bof pas tellement envie aussi.
Et l'idée est originale mais ne me plaît pas trop.
Inscrits 1/24
- MarekiaroHamsik
C'est déjà ça de pris
T'es sur que tu veux pas faire une équipe en choppant le plus de napolitains possible au fur et à mesure ?
Le fait de jouer avec des joueurs nuls techniquement et que je connais pas,ne me motive pas.
Tu joues pas avec, c'est ton coach qui joue avec
Toi t'es De Laurentiis.
Justement, t'as des joueurs nuls, du coup tu va chercher tes joueurs à toi.
Et avec l'énorme budget du club tu pourra aller chercher des joueurs attirés par le fric.
Ce sera peut être D4 plutôt que D5 Voir D3
Si y a du monde qui vient,je pourrais participer mais faut attirer du monde déjà.
Je vais faire un topic [Idée] sur le FF.
-------------------------------------------------
Uvijtsa | 24 août 2013 à 14:12:56
Il avait pas marqué contre le fener d'ailleurs ? Qui est mort ?
-------------------------------------------------
Un jazzmen j'crois
Je participerais bien à ta ligue
Pas de souci.
Par contres les autres cons de modos du FF ont locké mon topic.
Pourquoi tu le fais pas ici
pourquoi ne fait-on pas de haxball
Marti tu veux LG ?
Fmt Léo je participe pas à la ligue.