Jon Taylor c'est le tout-droit sur Fifa qui joue avec Oxford United dans la story de JuniLicha ?
Yep
Et JonTaylor = Quentin ou Léo ?
A ton avis
Au passage Fenerbahce
Uvijtsa
22:17:07
Yep
JonTaylor
22:17:21
Dur de poster sous deux pseudos avec 14 secondes d'intervalle
Si il s'améliore IRL comme dans fifa je pourrais le resortir
MarekiaroHamsik Voir le profil de MarekiaroHamsik
Posté le 21 août 2013 à 22:16:33 Avertir un administrateur
Jon Taylor c'est le tout-droit sur Fifa qui joue avec Oxford United dans la story de JuniLicha ?
Tu n'aimes pas Taylor? Je l'ai pris parce qu'on me l'avait conseillé et de toute façon l'un de mes jeunes (Daniels ou Simons) va progressivement le mettre sur le banc, ça ne devrait plus trop tarder
Juni :chute:
On te réserve une place pour le retour de la simu à la rentrée ?
*
Tout dépend la masse de temps que ça peut prendre car je n'aurais sûrement pas beaucoup le temps de gérer la saison prochaine entre le boulot, mon envie de tester un peu d'autres jeux en plus de FIFA, mon envie de jouer pas mal en online et également ma vie perso! Et je n'ai jamais fait partie d'une ligue donc je ne sais pas combien de temps il faut y consacrer
En tout cas, je dois d'abord terminer la story sur Oxford et ensuite, une fois qu'elle sera terminée on verra!
Ta pas intérêt à me foutre sur le banc
Dans l'idéal si tu peux passer 15-20 min par jour c'est pas mal.
Après, tant que tu postes ta compo à temos et que tu viens négocier régulièrement, c'est nickel
Bon les gars, brainstorming.
Pour cette nouvelle saison, on fait quoi ?
Quel système, quelles règles, combien de joueurs ?
Ce qu'on etait en train de faire c'était pas mal non ?
JonTaylor: Tu seras porteur d'eau
Uvi: Ok, ça ne m'a pas l'air titanesque mais bon il faudra qu'on en rediscute le moment venu étant donné que je n'ai pas l'habitude des simus, on en avait parlé brièvement une fois mais je ne sais pas tout...
Je lance une carrière et je simule tous mes matchs sans les jouer c'est ça?
Non mais si vous vous dîtes juste: "on repart comme en 40", ça ne va pas! Enfin vous pouvez, mais il faut un récapitulatif pour les gens qui ne connaissent pas (comme moi lol)
Ah non, toi tu gères juste ton équipe, on a un forum pour ça d'ailleurs, et puis les matchs sont simulés par quelques personnes, si toi tu ne peux pas c'est pas grave !
De toute façon on reprendra avec la sortie de fifa 14