zomg on a bien fait de virer cette girouette de tekstyle
ok pas de haxball
Bricito Voir le profil de Bricito
Posté le 18 août 2013 à 18:49:55 Avertir un administrateur
zomg on a bien fait de virer cette girouette de tekstyle
Il a fait quoi encore ?
Il a tenté de me clasher, bien mal lui en a pris.
LIEN du clash.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-48013-1323-0-1-0-ofc-official-football-league.htm
Je crois que ça commence là.
T'aimes bien l'OFC entre nous Brice ?
Tu préfère ça ou la SL ?
Pff il s’excite pour rien des fois
Yoooooooo
Bon on reprend quand les gars ?
A la rentrée.
Moi l'OFC, je trouve la ligue bien, mais ça critique toujours, toujours, toujours.
Ca clashe toujours aussi, point faible de cette ligue.
Vivement la reprise.
Parler dans le dos tout ce que vous savez faire...
Je t'ai pas dit en face ce que j'avais à te dire toi? Maintenant tu fermes ta gueule et tu retournes booster sur l'autre topic putain.
+1, je parle dans le dos ?
Je l'ai dis combien de fois que vous me cassez les couilles à critiquer Paris, et j'ai dit combien de fois que vous devez fermer votre gueule et aretter de clasher ?
Toi tu parles sans rien savoir, c'est pas pareil.
sundance2113 Voir le profil de sundance2113
Posté via mobile le 18 août 2013 à 22:02:21 Avertir un administrateur
Parler dans le dos tout ce que vous savez faire...
Insulter avec un secondaire, c'est à un niveau supérieur sur l'échelle du forum.
Tu viens foutre quoi ici ?
Et tu parles de médire dans le dos des gens sur ... un form public ou tous les messages sont accessibles ?
Je suppose que si je viens pas à Dijon, loin de chez moi au demeurant, me battre avec un gars qui fait le fanfaron sur un forum et lance des "duels" a pleine poignée, c'est que je n'ai pas de couilles, c'est ça ?
Il y a un moment où il faut arrêter d'être puéril, c'est pas la vraie vie ici c'est un forum.
Y a quelqu'un ?
On est lààààà.
Tu as subi une soirée riche en rebondissement avec les ratés de Benzema et le but décisif d'Isco.
Putain et les membres du topic du Real sur le FF qui font les chroniquix en me contredisant quand je disais que c'était une honte la première MT du Real par rapport à ce que l'on attendait d'eux : c'est-à-dire du beau jeu, des combinaisons.
Heureusement, la seconde MT était mieux gérée, encore heureux, faut toujours que le Real encaisse pour se bouger un minimum le cul, ça ne changera jamais ça. Mais, encore une fois, on a de la chance de marquer à la 86' putain.
Ramos qui va faire des cauchemars de Cédrick la nuit...
Sinon:
Paris.
Lazio.