le jeu est toujours meilleur par rapport à la démo en général un peu plus rapide, les petits bugs de collision corrigés...
J'espère ...
Sinon je reste sur le 13...
Je crois que ça va être PES cette année même si les licences seront bofs.
Les joueurs sont pas réactifs et la nouvelle conduite de balle est ratée. Ah oui et on peut faire des passements de jambes à la CR7 avec Sakho.
Moi le jeu freeze dès le lancement. Comme pour le 13 dès la scène d'intro ça freeze et impossible de jouer quand la console est en ligne. Mais le jeu marche quand la console est hors ligne. Or la connexion est parfaite. Donc toujours impossible de jouer quand la console est en ligne. Super EA merci
pour la 1er fois j'ai eu du mal a tirer au but pour la 1er fois j'ai pris du plaisir
sur le 13 tout ce que je faisit c'etait un sprint sur les coté centre et but et la je sent vraiment que la defense est bien placé ce qui ma donner du fil a retorde et j'ai plutot bien kiffé le faite de faire tourner le jeu pour créer des occaz
Il est meilleur que le 13 c'est clair mais on croirait FIFA 08 sérieux.
Le jeu est juste sublime, arrêtez !
Les contres-attaques, les joueurs s'en plaignait, il y en avait trop c'était pas réaliste, maintenant c'est réaliste.
Les conduites de balles, je suis désolé mais faut juste accélérer, lacher l'accélérateur pour changer de côté, et sa se fait tout aussi bien qu'avant, un peu plus lent donc plus réaliste.
Avant c'était des passes ping-pong et des conduites de balles suréaliste, le jeu est ultra-réaliste, j'espère que la version finale seras la même que celle sur la démo. Mais je craint que le jeu soit accélérer dans la version final malheureusement, comme pour tous les autres FIFA, qui sont ultra ralenti dans les démos..
PES vainqueur par KO , y a pas photo cette année
Le jeu est juste plus difficile, plus technique, faut jouer au football, le vrai, le tactique.
Il faut avoir un certain niveau pour aimer ce FIFA c'est sûr, mais ne critiquez pas un jeu aussi magnifique que ce FIFA 14
Le réalisme est pousser a son quasi-maximum
mais mathieu1224 je suis désolé mais quand tu accélères avec messi il ne doit pas pousser ça balle à 20 metres et ce n'est pas réel puisque messi a une conduite de balle qui colle au pied .............
C'est spécial. Perso j'adore parce que je trouve 100 fois plus réaliste que d'habitude (même si c'est vrai qu'ils ont un peu trop exagéré sur certains côté lent, les joueurs sont pas non plus tous des tanks, ils sont censés avoir une super condition physique ^^).
Mais je comprends que ça puisse pas plaire du fait que c'est plus difficile à jouer. Après faut essayer de développer un peu du jeu et là tu retrouves ton plaisir.
Aller sur PES tous ceux qui savent pas jouer et qui veulent un FIFA arcade en passe ping pong, et un ballon qui vol au dessus de l'herbe.
Moi j'ai pris Barcelone, et tu vois la diff' avec Messi ou un autre, ben faut savoir utiliser Messi, même Messi peut pousser loin sa balle, personnellement j'ai marquer une dizaine de buts avec Messi contre l'ordi Légende en 8 matchs, et Messi a une conduite de balle qui reste au pied.
Par contre, question, le stick droit servant désormais a dribbler, on ne peut plus pousser loin son ballon devant soi? (Sa aussi c'est bien si on peut plus)
moi aussi j'en ai marquer avec messi mais je parle de la conduite de balle en elle même oui certes messi peut la pousser de temps en temps mais là c'est tout le temps quand on veut se retourner il pousse ça balle à 15 mètres
MattiaDestro a tout dit, ce jeu est juste sublime, faut juste savoir jouer, faut de l'entraînement, moi perso j'ai vite pris en main le jeu parce que je construisait déjà mes actions sur FIFA 13 et je gagnais tous mes matchs (50 V - 2 N - 0 D mode saison FIFA 13).
Faut juste construire ses actions, pensez-y.
Sur ceux, entrainez-vous sur la démo (mettez Légende)
vous allez tous acheter pes alors
En vrai, Messi ne changent pas de côté a 180°, il fait de petits changements de direction, n'importe quel joueur ne peut pas faire un retournement ultra rapide comme c'était le cas dans FIFA 13. Un joueur Gervinho était limite aussi fort que C.Ronaldo pour sa vitesse balle au pied, là il y auras un gouffre et c'est réaliste.
bref tu penses qu'il est parfait c'est pas mon cas et il est très loin d'être parfait MON AVIS
Le jeu est plus mauvais que parfait hein
mon dieux mais c'est quoi cette défense qui nous ont faites incontrôlable les latero qui laisse leur couloir vide
les joueur qui savent pas ou aller meme en appuyant sur le pressing
et puis c'est tellement réaliste que assou ekoto et plus rapide que jesus navas wtf? oué ce jeux vaux pas un cloue