CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est une blague cette démo?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
tchoidu13016 tchoidu13016
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 13:19:46

Le probleme c qui a aucune vivacité a larret trop mou dmg aussi nn parfait

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:20:02

relacher la touche r2. vous verrez sa augmente votre niveau de jeu

AC-38 AC-38
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:20:18

Maintenant LT (L2 sur ps3) sert a modérer la vitesse . Si vous savez bien vous en servir , C'est destructeur , vous faites des changement de direction qui casse les reins au adversaires

kurt26 kurt26
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 13:20:28

en gros cette demo dérange surtout les passes en profondeur lobées, les tout droit,... bref ceux qui ne savent pas construire pour arriver au goal

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:21:04

AC-38 a totalement raison

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:21:57

kurt a tout résumer ce que signifie le mot noob

LittleGrayMan LittleGrayMan
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:21:59

S'ils voulaient reproduire le foot en realite, Messi ne se ferait pas rattraper par un joueur deux fois sa taille et son poids, les defenseurs ne seraient pas des clowns perdus qui oublient leur position sur un coup de tete, la construction serait plus fluide et realiste dans une equipe comme le Barca alors que quand tu veux faire une passe ils courent tous vers le but.
Tant d'arguments auxquels vous n'avez aucune reponse et vous sortez le "faut arreter d'appuyer sur l'accelerateur".
Si vous aimez acheter un pacquet de graines a prix d'or, c'est votre droit. Bonne journee.

Ramon444 Ramon444
MP
Niveau 4
11 septembre 2013 à 13:22:59

Perso je le trouve beaucoup mieux que le 13, plus lent donc plus réaliste et les joueurs ont de meilleures réactions. Le jeu est plus difficile c'est pourquoi vous avez du mal avec les dribbles mais c'est pas plus mal. Les joueurs qui maîtrisent vraiment se retrouveront dans ce jeu et forcément les joueurs un peu plus faible auront plus de mal à trouver du plaisir mais c'est un jeu de simulation et non d'arcade.
Moi j'ai été agréablement surpris par cette démo et le jeu s'annonce vraiment pas mal.

el_kipolata el_kipolata
MP
Niveau 6
11 septembre 2013 à 13:23:02

D'accord pour la conduite de balle elle est catastrophique j'comprends pas ce qu'ils ont essayé de faire, surtout pour la conduite hors accélération.. Les contrôles aussi quand tu vois que les meilleurs joueurs du monde arrivent pas à faire un contrôle orienté ça fait peur..

Et un gros point négatif pour le mouvement des joueurs! T'as la balle et tout le monde sprint vers le but adverse c'est n'importe quoi, on dirait un match de district le dimanche matin :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:23:07

si vous savez pas jouer c'est votre problème.

-Red-Harlow- -Red-Harlow-
MP
Niveau 6
11 septembre 2013 à 13:32:44

Ramon444, sans me venter je me vois pas comment un joueur mauvais et ne suis pas fan du jeu rapide et je dois dire que ce F14 n'est quand meme pas fait pour moi.
J'aime prendre Dortmund et faire une construction soignée et ne jouer rapidement que en contre-attaque. Et que ce soit lent ou rapide c'est pas du tout bien fait. Maintenant je suis convaincu que c'est aussi la faute de l'IA et que contre des joueurs je m'en sortirai toujours mais dire que les plus bons joueurs se retrouveront dans ce FIFA n'est pas correct.

Et je n'ai pas trouvé le jeu aussi lent qu'on ne le dit au contraire. Les passes et les joueurs sont plutot rapides, parfois trop quand ils courent vers le but au lieu de venir chercher une passe.

Lestated7 Lestated7
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 13:36:52

Franchement il est très réaliste ce jeux.

Ouvrez les yeux!
Arrêtez de vouloir un jeux arcade

Vous vous plaignez car c'est pas assez simu
Maintenant vous vous plaignez alors que c'est le jeux qui s'en approche le plus!!

Ea ne changez rien svp

Shadodow09 Shadodow09
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:43:27

micky72 Voir le profil de micky72
Posté le 11 septembre 2013 à 12:54:58 Avertir un administrateur
Quand je joue pas à FIFA13 j'ai toujours mon petit PES6 qui m'attends et qui reste pour moi la référence.

Tu sais que tu décrédibilise tout ton post et tes avis là en disant ça ? PES 6 était une purge et pour les noobs, c'est à ce moment là que PES a prit un virage arcade où n'importe qui pouvait gagner.. :( Henry irrattrapable, Ronaldo et ses dribbles ..

Powereco Powereco
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 13:43:58

C'est quels bouton pour dribbler ?

Ramon444 Ramon444
MP
Niveau 4
11 septembre 2013 à 13:46:20

Red-Harlow laisse toi le temps de maîtriser le jeu aussi et tu y prendras surement du plaisir ! Je n'avais pas aimé le 13 sur la démo je trouvais ça vraiment trop rapide etc.. Mais au final le jeu m'avait quand même donné satisfaction. La je trouve que la démo est bonne sans être parfaite évidemment, le jeu sera encore meilleur et EA est sur la bonne voie ça se rapproche de plus en plus d'une simulation.

Nedved03 Nedved03
MP
Niveau 12
11 septembre 2013 à 13:46:56

Mon dieu la course des joueurs, digne de l'époque PES2 et encore, ce dernier était bien meilleur que celui-ci, on dirait qu'ils vont se casser la gueule :rire: :(

Powereco Powereco
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 13:51:09

S'il vous plaît comment dribbler à FIFA 14 ?

poilpoil50 poilpoil50
MP
Niveau 3
11 septembre 2013 à 14:14:42

@ el_kipolata +1000

La conduite de balle est catastrophique (même sans accélérer)et je parle même pas de la première touche de balle après le contrôle qui est lamentable.

Pour moi cette démo de Fifa 14 est raté,ils ont voulu diminué la vitesse des joueurs pour plus de réalisme ce qui est plutôt bien,surtout pour FUT où l'ont tombé a chaque fois sur une équipe cheaté (Walcott,Wellinton,Aubameyang...) mais il y a des limites quand même quand je vois qu'un défenseur tout pourri des New York Red Bull va aussi vite que Neymar ou El Shaarawy c'est juste pas possible.

En gros dans ce Fifa 14 on verra des matchs aussi intéressant que des Bordeaux-Toulouse...

J'attend avec impatience la très bonne répartie de nono54710 qui va me répondre que c'est parce que je suis un noob,tu sais pas joué ou encore lâche le bouton RT (R2).

gadjil gadjil
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 14:19:57

On est paumés hein les kikoos maintenant que gagner en prenant Walcott et en courant tout droit c'est plus possible , on critique le jeux hein :rire: ! Pitoyable !

ouais25 ouais25
MP
Niveau 39
11 septembre 2013 à 14:23:05

micky72 Voir le profil de micky72
Posté le 11 septembre 2013 à 12:37:30 Avertir un administrateur
Les joueurs qui sont retenus par un élastique qui tout d'un coup pète et qui les fait patiner !
On dirait un ancien FIFA.

-> lol, j'ai fait le même commentaire sur le topic de la démo.
On dirait qu'ils sont retenus par leur slip et qu'on lâche d'un coup.
J'espère que vous avez pas trop critiqué pes l'année dernière, car là, pour le coup, c'est pompé à mort sur pes 2013. Que je détestais pour ça justement.
On parle de dribbles et de casser les reins, je trouve ça super nul et pas réaliste de jouer sur l'inertie des joueurs, la latence du jeu et donc au final des contre-pieds abusés.
Elle est où la construction ?

Ouais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 16.06€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment