CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est une blague cette démo?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
uncharted1996 uncharted1996
MP
Niveau 7
16 septembre 2013 à 17:23:21

Je suis d'accord globalement, je trouve la démo chiante et longue. Ils ont tenté de faire un truc réaliste qui se rapproche plus de la simulation que de l'arcade des précédent fifa mais cela à totalement foiré aux final on se retrouve avec des joueur chiant et des match sans nervosité.

vanruud vanruud
MP
Niveau 6
16 septembre 2013 à 17:39:01

le probleme des jeux de sport c est que ca cible une trop grosse communaute donc difficile de faire plaisir a tout le monde
selon l age , la maturite et la mentalite tu n attend pas la meme chose.
ex certain veulent des joueurs ultra rapide avec tres peux de dechet dans le jeu et ce creer des action sans avoir a reflechir
D autre veulent d un jeu un peu plus realiste , mais pas trop car si ils arrvient pas a gagner ils ralent.
et enfin les dernier dont je fais parti veulent d un jeu extremement dur a prendre en main , ou la qualite de celui qui tient la manette a plus d importance que l equipe choisi
pour ma part j ai 30 ans et je suis passe par les 3 etapes , je n avais pas le meme point de vue a 15 ans

navas7 navas7
MP
Niveau 2
17 septembre 2013 à 03:02:51

MDR les gens qui disent PES c pas réalistes :rire2: just pour defendre le jeu quils ont acheté parce que c commercial et qui a une pub qui passe a la tele :bravo: hahaha ou parce quils sont bon en ligne il veulent plus le lachez mais venez jouez sur pes en ligne vous verrez la dif de niveau tu finit jamais de progresser a ce jeu ^^

la LM est plus realiste a pes qu'a fifa ( jai fifa 12 avec le coupe europeene yeea en carriere et tout ... :rire: lol nul :honte: )

ligue master c'est :le ballon d''or , joueur uefa de l'année , Ligue D Champion , Europa league , supercoupe d'europe , coupe du monde et d'europe vous voulez quoi d'autre?? jvais pas tout dir O )

meme en ligne c'est moin bugé que fifa le match est tres fluide ( et j'ai fait ale 2 deconnection sur pes 2013 sur plus de 700 match en ligne )

ya toutes les licences tenerve pas(forest machin la t en rtar ) ^^ la Premier league est tte licencié et sa fonctionne en ligne parfait ( patch en 5 min ta tout meme l'embleme de la premier ligue sur la manche tou )

le seul truc qui faudrait pr moi c le mode club pro de fifa jlavou et cette année ya un mode similaire qui arrive sur pes dc les lassé de fifa c le moment drevenire au source comme pour ceux qui on commencé a fifa 9 soit bcp(comme moi.. mais cetait obliger a lepoque trapel ?) par depit :oui:

fifa c facil,ennuyeuuu ,carré, pauvre en gameplay(cazi aucune creativité ) , moteur fatigué!(je lai squaté et meme en dormant jperdais jamais :cool: nn c t pa normal ce jeu )

pes = VRAI réalisme tu sens lpoid des joueur du ballon,gameplay profond ,plaisir, liberté , diversité :ok:

test les 2 jeu , prend celui que TOI tu prefere et si c pes i te reste a convaincre t potes fifanboy de faire qlq parti d pes i pouron plus revnir a fifouy lol cest qu'un jeux mais vive le futbol, l'atleti , el mundial de brasil, SR4 , sainté et pro evo :ok: .

bien dit Vanruud : ce qui compte c celui qui tien la manette :-))) a fifa c trop assisté sur les passe et les reflexe feinte , dribble c nul et pratiqument inutiles.

powaa37 powaa37
MP
Niveau 5
17 septembre 2013 à 06:48:59

1) Les gens jouent au jeu qu'ils veulent pas besoin d'un discours anti fifa ou anti PES.

2) Moi j'prends toujours les deux car j'aime les deux, comme ça c'est plus simple.

3) Toujours comparer Fifa et PES ne sert à rien, c'est deux jeux de foot mais qui sont différents avec leurs qualités et leurs défauts. Comme dit plus haut ils ne peuvent pas faire plaisir à tout le monde.

pixelpirate pixelpirate
MP
Niveau 7
17 septembre 2013 à 11:01:07

Tititon5 Voir le profil de Tititon5
Posté via mobile le 15 septembre 2013 à 21:02:35 Avertir un administrateur
Ah qu'il est loin le temps de kickoff ... La c'était du vrai fuma ....

+ 1000, sans parler de Goal.

RrAbz RrAbz
MP
Niveau 6
17 septembre 2013 à 11:18:55

J'ai moi même été choqué de cette démo comme l'auteur .. Trop de réalisme tue le réalisme . Depuis fifa 12 se sont des maj que nous sortent EA à croire que tout est acquis pour eux . Pendant ce temps la Konami fournis de tres gros effort pour nous satisfaire et sortir un jeux de foot digne de ce nom , je suis désolé mais en 1 an de travail tu ne peux pas sortir une merde pareille .. c'est du boulot baclé sa saute au yeux . je suis sur fifa depuis le 10 mais la s'en est trop , avouer le fanboy fifa , cet année pes niveau GAMEPLAY est au dessus , celui qui dira le contraire ne connait clairement rien au football .

lolilol92 lolilol92
MP
Niveau 8
17 septembre 2013 à 11:59:05

avouer le fanboy fifa , cet année pes niveau GAMEPLAY est au dessus , celui qui dira le contraire ne connait clairement rien au football .

Mais bien sûr :honte:

Le mec qui crois que son avis est une vérité :-(

micky72 micky72
MP
Niveau 7
17 septembre 2013 à 12:16:16

On dirait un match de district !

micky72 micky72
MP
Niveau 7
17 septembre 2013 à 12:18:54

Je joue tous les jours un peu à la démo pour essayer de lui trouver des arguments mais non ça ne prends pas. J'ai l'impression de voir un match de district. Même en régional les enchainements sont plus rapides. Les joueurs se plante quand on les prends puis repartent difficilement. Et pendant ce temps matuidi revient comme une fusée te prendre le ballon ... Non dsl regarder la ligue des champions ce soir, faite un montage vidéo en mettant sur la moitié de l'écran le match et l'autre FIFA et vous verrez que c complètement raté !

RKO-2013 RKO-2013
MP
Niveau 6
17 septembre 2013 à 12:51:15

micky72

Une question dans le 13 tu avais déjà c'est problème ? car mois il me colle à la peau depuis le 13 et je dirait même le 12.

Fanfr170 Fanfr170
MP
Niveau 1
17 septembre 2013 à 12:59:37

Eh ho! Faut se réveiller, ce n'est qu'une démo!
Les 3/4 n'ont pas connu fifa soccer 95 sur Mégadrive!

J'ai testé la démo, c'est pas mal!
J'aurais aimé une animation des coachs lors d'une faute, d'un but ou autres!

Tant qu'il n'est pas sorti les développeurs continu de bosser et je pense par le biais de retour ils pofineront au fur et à mesure.

RKO-2013 RKO-2013
MP
Niveau 6
17 septembre 2013 à 13:30:10

Non mais mon père l'a connus et il dis que depuis le 12 c'est devenus une vrais M..... FIFA.

Torres69 Torres69
MP
Niveau 9
17 septembre 2013 à 13:46:06

Bandes de niais,

ya plus besoin de Lt pour faire un geste technique. Le stick droit suffit, la touche Lt, c'est pour protéger ton ballon donc forcément si t'appelle sur Lt quand t'essaies un gestes techniques, t'as de grandes chances qu'il s'arrête pour protéger son ballon...

__GloryUnited__ __GloryUnited__
MP
Niveau 8
17 septembre 2013 à 13:50:32

+1 fanfr170

moi j'ai même connu le 1 er fifa à savoir "International Fifa Soccer" qui était donc le Fifa 94 , moi c'était sur Super Nes par contre!

je rejoins également ton avis!tant que la version finale n'est pas sortie on ne peut pas dire grand chose d'autre si ce n'est que pour ma part j'accroches la démo!j'aimes bien aussi l'ergonomie dans le menu pause des matchs ou t'as tout du 1 er coup d'oeil ( gestion d'equipe , stats etc...)

Cela dit une chose ne me plait pas pour le moment et j'esperes que cela sera corrige sur la version finale : la vue dynamique qui a changé...elle etait tellement mieux avant et bien plus realiste...comme un vrai match en fait

Torres69 Torres69
MP
Niveau 9
17 septembre 2013 à 13:54:37

Les mecs, arrêtez de vous fier uniquement à la démo et surtout aux match face à l'ordi. J'ai testé avec un pote qui a le même niveau, et je peux vous dire, que ça va beaucoup plus vite et l'ensemble est au final assez fluide. L'ordi pose trop le jeu, et controle trop de joueur à la fois, pour le taper t'es obligé d'être patient.

Dans l'ensemble, le moteur physique est améliorée, la physique de balle aussi. Ptetre un peu lent, mais tout est question de timing, on s'y adapte et ca rentre bien.
Le gros point noir, les gardiens en mousse, le centre tête teleguidé qui revient, ainsi que les enroulés de n'importe ou.

PS : Au niveau des dribbles, j'ai jamais autant triqué l'ordi en légende que sur cette démo en quelques jours, comme quoi ton avis n'est pas celui de tout le monde.

TueurDePastek TueurDePastek
MP
Niveau 6
17 septembre 2013 à 14:14:58

le fifa le plus réaliste qui a été fait !!!
bcp plus réaliste que le 13 où les joueurs glissaient sur le terrain, et surtout il était bcp trop rapide.

Maintenant il faut construire et oui c'est nouveau pour certain mais c'est comme ça qu'on joue au football dans la réalité !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 14:21:02

vous êtes toujours à ce débat stérile

TueurDePastek TueurDePastek
MP
Niveau 6
17 septembre 2013 à 14:23:00

Navas7 :honte:

Dire que PES est plus réaliste que Fifa est un mensonge !!
Sur PS2 c'était le cas PES était plus réaliste mais sur les consoles actuelles ce n'est plus le cas.

Fifa 13 et surtout 14 est bcp bcp moins assisté que PES, c'est une évidence. Après qu'il ait plus de coupe peut etre.

Le moteur physque est largement plus aboutit ainsi que la physique de balle et bien d'autres détails que je ne citent pas !! Après c'est avis personnel du jeu et surtout de la vision du football la tienne et moins réaliste que la mienne certainement.

malaga2020 malaga2020
MP
Niveau 6
17 septembre 2013 à 14:27:55

Comparer fifa et.pes c'est comme comparer le Real et les collegues
Soyons sérieux fifa est a des années lumières de pes...

RKO-2013 RKO-2013
MP
Niveau 6
17 septembre 2013 à 15:12:01

Il y a les PRO FIFA et les PRO PES qui ne ce donne même pas la peine de testé la démo de l'autre et puis il y les autres qui teste et je peux dire qu'il n'y a plus beaucoup de différence entre les deux. Je parle graphiquement car dans le gameplay mon coeur de fan de FIFA commence à vasiller vers le PES.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 16.05€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment