La version PC de fifa 14 est exactement la même que sur console next gen les amis (sauf les supporter toujours pixelisé) mais a part ça le menue change bien plus ergonomique, graphiquement très beau, les terrains plus réaliste bref les journalistes qui on dit que Fifa 14 pc sera pas comme sur console next gen... ils peuvent rectifiée leurs articles ;)
Menu, Gameplay, graphisme, visage, tout est changer sur ce Fifa 14 pc pour le bonheur des pciste ;)
C'est normal qu'on peut pas le mettre en 1920x1080 ?
Obligé de jouer en 1200x720
Pas du tout la version pc est la même que la ps3 et xbox360 avec un affichage 1920x1080 donc une meilleur résolution, il y a moins d'animation que sur console next gen et le jeu utilise le même moteur que les anciennes version.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-130499-1-0-1-0-fifa-14-demo-pc.htm#message_130499
| Ecrit par « matanger », 11 septembre 2013 à 01:03:43
| « La version PC de fifa 14 est exactement la même que sur console next gen les amis (sauf les supporter toujours pixelisé) mais a part ça le menue change bien plus ergonomique, graphiquement très beau, les terrains plus réaliste bref les journalistes qui on dit que Fifa 14 pc sera pas comme sur console next gen... ils peuvent rectifiée leurs articles ;)
|
| Menu, Gameplay, graphisme, visage, tout est changer sur ce Fifa 14 pc pour le bonheur des pciste ;) »
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-125751-1-0-1-0-officiel-vos-impressions-sur-la-demo.htm
Pour ceux qui, comme moi, avaient un message d'erreur au lancement du jeu (FIFA 14 à cessé de fonctionner) :
Il faut désinstaller un petit machin qui vient se foutre sur l'ordi, je ne sais comment. Passez par le panel de contrôle et virez ce "browser defender".
Merci à Walid Chedly pour l'info.
Et je confirme, c'est une version proche de la PS3/360. Ca ne fait pas Next Gen du tout. En fait, sur cette démo, le rendu est même moins bon que celui de Fifa 13. La faute à quelques détails pas fignolés (comme les ombres low poly, dignes de Virtua Fighter 2 par exemple).
ha bon ???? moi je vois pas vraiment de difference entre fifa 13 et 14 ...
bastienforever non ça c'est juste que tu ne sais pas te servir d'un ordinateur et que tu installes tout et n'importe quoi sans réfléchir.
Browser defender c'est un spyware qui s'installe quand tu installes des logiciels douteux dont les installateur sont remplis de spyware et toi tu cliques sur accepter tout le temps sans lire, ça n'a rien à voir avec Origin ou Fifa 14 ou EA.
Wahou, j'aimerais avoir ton pouvoir de te glisser dans mon dos ! Comment sais tu tout ça ?
Je l'ai peut être chopé ailleurs mais en fait non. Il est apparu après mon installation de la démo (à partir d'Origin, normalement) et je suis pas le seul dans ce cas, c'est comme ça que j'ai trouvé la solution. Donc je passe pour prévenir et aider. Tant mieux pour toi si tu as un ordinateur clean
PS: j'ai bossé dans un magasin de réparation d'ordi, merci, je connais.
Bah oui c'est tellement logique il s'installe sur certains ordinateur et pas sur d'autre
Bah oui suivant les protections que tu as où pas sur ton pc
Je suis tout à fait d'accord avec matanger. Les versions Pc et PS3 n'ont rien à voir d'un point de vue graphique. Il y a un gouffre entre les deux c'est hallucinant.
Sur Pc c'est beau, agréable à voir, et même le terrain en lui même est plus finement détaillé.
Sur PS3 c'est tout simplement moche. (Que ça soit les joueurs, ou le terrain)
Ça s'explique comment si ce sont les mêmes versions ?!
La puissance phénoménale des consoles
Dommage que les dev eu la flemme d'adapter le moteur Igni sur PC.
vergilesco Voir le profil de vergilesco
Posté le 10 septembre 2013 à 21:46:04 Avertir un administrateur
Dommage que les dev eu la flemme d'adapter le moteur Igni sur PC.
Flème? . Je dirais plutôt association avec les constructeurs de console pour que les joueur PC de FIFA craquent sur une console next-gen. On s'entends que le PC est suffisamment puissant pour IGNITE. Rien que graphiquement FIFA 13 PC équivaut à FIFA 14 next-gen sur consoles d'après pas mal de monde. C'est juste une excuse pour ne pas faire de l'ombre je pense
Pour ma part tout a changer sur pc... sauf peut-être les graphisme, mais jsuis désolé mais je regarde cette preview de la xbox one: http://www.jeuxcapt.com/FIFA-14-Xbox-One-preview-video-37264-142.html
Et je joue a la demo sur pc, ben c la même choses sans les graphisme en plus (même si je trouve les graphisme changer quand même. Les journaliste on dit que fifa 14 sera fifa 13... je suis désolé mais non, le menu change, le gameplay change (on dirais qu'on controle tout le joueur du bas en haut, pas que la balle et les jambes) donc pour moi c'est un super changement. Alors ceut qui disent qui a pas de changement entre fifa 13 et fifa 14, ouvais les yeux merde...
Idem le jeu sur pc est parfait, est aussi beau(si ce n est plus fin que sur ps4/one)
Regardez la vidéo de matanger au dessus vous verrez.
Apres il faut un relativement bon pc pour tout mettre a fond.(bien qu il ne soir pas trop gourmand)
La next gen de fifa > c est sur PC et c est maintenant
Avec une clef pc a 30 euros plutôt que de payer 500 e la xbox one ou 70 euros le jeu sur pS3...arrêtons d être des pigeons marketing !