CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le script enfin annulé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2013 à 18:38:21

ça serait bien que ce vieux script soit effacé de FIFA non ?

Vous savez , le truc ou pendant un match on tappe 7 fois le putain de poteaux alors que notre adversaire nous met une frappe du milieux de terrain et que notre gardien ne plonge même pas pour arreter le ballon et que , comme par hasard , il rentre

george-patton george-patton
MP
Niveau 7
29 mai 2013 à 19:18:27

Nan , c'est du jeu , t'es pas "maudit" par le jeu :rire:

Moi aussi , ça me le fait mais je me bute pour marquer et je marque , je ne me dit pas "Oh le jeu m'a scripté une défaite , je ne gagnerai jamais "

ThierryDHenry ThierryDHenry
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:20:01

Non, par contre des fois c'est vrais hein .. :(

KingForADay KingForADay
MP
Niveau 11
29 mai 2013 à 19:36:25

T'abuses un peu mais bon. :noel:

En mode carrière ça augmente la réalisme et ça te permet de continuer avoir du challenge (bien que ça en devienne un peu inégal) même en dominant complètement ton mode de jeu, mais bon, s'ils pouvaient en réduire les effets et ainsi la frustration qu'il nous apporte, je ne serais pas contre. :hap:

Guigui92d Guigui92d
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:16:48

Non mais le jeu est entièrement scipté les gars hein arrêtez de faire les naifs, y'a un moment c'est plus de la malchance ou du hasard juste du script.
En tout cas c'est vraiment LA chose qui doit être modifiée dans Fifa 14. Il faut revenir à une IA plus proche de celle de Fifa 11 ou à ce moment-là il n'y avait pas encore de script. A partir de Fifa 12 et encore pire dans Fifa 13 le script a totalement gâché l'expérience de jeu notamment contre l'IA.

Tigrou74fr Tigrou74fr
MP
Niveau 5
30 mai 2013 à 11:19:07

Il a raison ce qui enerve c'est les buts a la 44 eme et 45min, et ceux a la 89eme et 90 min.
C'est flagrant!!! Du style le defenseur a la rue, il s'arrete ou loupe completement la passe et d'autres. Et perso je joue qu'avec des potes et c'est a chaque fois pareil. Un coup c'est lui un coup c'est moi et au final tu as beau avoir 30 occase, soit le goal te sort des arret de fou, tu vendange des buts tout faient ou encore 3 poteaux dans le match. Et lui 1 occase un but. Donc c'est plus sue sur qu'il y a scripte. Le mieux que j'ai eu c'est l'elongation seul devant le goal.
:rire:

Jey-C Jey-C
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 11:36:05

Le script est abusé sur FUT.. t'as beau avoir une équipe overcheatée comme la mienne tu passera pas si c'est décidé ainsi

4-1-2-1-2

Hart
Clichy-David Luiz-Kaboul-Richards
Fellaini
Jarvis-Walcott
Podolski
Giroud-Carroll ( je joue en centres principalement, des monstres de la tête, je leur mets un +10 vitesse, j'ai tout les entraineurs ce qui fait + 15, j'obtiens giroud 85 vitesse et carroll 88 ) et quand le jeu a décidé que ça passerais pas, ça passe pas! bordel!

cr56 cr56
MP
Niveau 11
30 mai 2013 à 12:09:07

C'est la raison pour laquelle je vais très certainement passer sur PES.

Sur ce FIFA tu a l'impression de rien gérer du tout, si ils veulent que tu gagne alors tu vas gagner, tout est avec toi. Et le contraire quand le script est en ta défaveur, entre les passe toute simple rater, les défenseur qui ce place mal, qui s'arrête, les gardiens qui ne bouge pas ... ÇA c'est pour le mode saison.

Sur FUT j'en parle même pas ! Chaque match ce termine sur un 7-6 / 9-4 ...

Le mode club complètement raté aussi.

Bref le FIFA de trop, je vais attendre les demos, très certainement passer sur PES.

Arno-Jason Arno-Jason
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:04:26

Non mais ceux qui osent dire qu'il n'y a pas de scripts... Sérieusement, payez votre mauvaise fois les petits pro-fifa ! Moi c'est juste à cause du script que je vais repasser à PES, ce truc gâche TOTALEMENT un jeu, tu ne joues plus, tu payes 70€ pour regarder deux équipes jouer.

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:16:30

On sent bien que le jeu est super scripté. Vers la 90' l'IA passe tous tes joueurs ou met une patate des 30 mètres pour égaliser. En multi, tu peux faire une série de 10 victoires, bah après t'auras une série de 10 défaites parce que les scripts vont faire que la chance va tourner vers l'autre joueur.

Et même dans le Gameplay, tu sens que tu contrôles pas totalement tes joueurs...

goukinou3 goukinou3
MP
Niveau 5
05 juin 2013 à 16:11:02

evidement il y'a des scripts et il y'en aura toujours tant qu'il y'aura des niveau difficulté ou des handicaps fatigue accumulé, possession de balle, domicile extérieur.

Parcontre pour les vrais Fans de FIFA, essayez de rejouer à FIFA07 sur xbox360 et regardez bien la jauge en bas selon si on possede bcp de possession de balle, si on revient au score ou on fait un match a domicile tous les joueurs se comporte totalement différement et depuis le FIFA08 ce système n'éxiste plus et c'est bien dommage ça augmenté bcp le réalisme des matchs.

enfin, j'pense pas que FIFA14 XBOXOne soit une Bombe puisqu'en fin 2005 à la sortie xbox360 le 1er FIFA en route pour la coupe du monde c'était un Gros Navet.

JAyew_8 JAyew_8
MP
Niveau 3
05 juin 2013 à 16:12:09

Non un jeu pourris/scripté reste et restera un jeu pourris/scripté :rire:

Konoya Konoya
MP
Niveau 9
06 juin 2013 à 01:21:35

d'accord mais de là à acheter pes... :malade:

shina2b shina2b
MP
Niveau 7
06 juin 2013 à 04:00:31

Hem, le futo y est pour quelque chose aussi.

friquentv2 friquentv2
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 09:27:51

Un jeu scripté est une nécessité mais ils doivent plancher dessus et le remodeler pour qu'il soit bien moins visible car parfois, cela est rageant :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 11.77€ ONE 12.88€ Vita 14.90€ 360 14.99€ 360 15.83€ PS3 17.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment