pas sortie encore /:
J'ai fait un PSG ( moi ) - Barça j'ai gagné 2-0, Ibra et Cavani
Un peu abusé les l1 triangle can meme sur 10 fois sa passe 9 fois la vitesse des joueurs a bcp diminuer sa c bien mais bon un abate ki rattrape aguero alors je javé 3 4 metre davance la c abusé mais bon c juste une demo
Le but c'est de donner tes impressions pas le score de ton match dont tout le monde se fou
Les tirs sont bcp mieux les enroulé comme fifa 12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-72390-1-0-1-0-officiel-topic-de-la-demo.htm
C'est ici pour parler de ces matchs.
Moi j'ai hâte. Il y a des personnes ravie apparemment
D’après ce que j ai pu voir sur le net, le jeu est différent sur pc par rapport au console !
source : http://www.pcinpact.com/news/80617-fifa-14-nouveau-moteur-graphique-ignite-absent-sur-pc-ea-sexplique.htm
le jeu est IDENTIQUE aux versions X360 et PS3, elle est différente de la version x1 et ps4.
Sa sur c pa le meme jeu que sur xbox one et ps4
Par contre pas mal de crash sur pc sa me fait booté l ordi chez moi et vous ?
Moué franchement , pas térrible.
Ca reste Fifa c très bon mais je suis choqué du copié collé du 13 ^^
a par les menus , ya vraiment rien de changé au niveau du jeu ... si les frappes très légèrement...
Bref vivement fifa 15 sur ps4 ^^ en espérant qu'il innove VRAIMENT ! le 13 était une bonne avancé vers le realisme , mais c 'est purement et simplement le meme jeu ^^
Encore un aveugle
Bon au moins cette année j'économiserais 70 euros
Rien de changé ? Même moi qui pensais que le 14 serait un c/c sur currentgen, j'ai été agréablement surpris.
Le jeu est plus lourd, les graphismes plus lisses(sur PC en ultra), les frappes semblent etre moins fantaisistes.
Par contre le gardien est à chier dans la démo.
Mon impression sur la demo je n'ai fait que 2 matchs seulement j'en ferais d'autres cette après midi.
Points positifs :
- Constructions (quasi) obligatoire, fini les tout droit, c'est pas plus mal.
- Frappes : Fini les frappes qui font mouche tout le temps avec un placement approximatif, ou une frappe en pleine course (j'en ai essayé une avec Messi même lui a rigoler je crois ) et comme dit plus haut le dosage est super important, j'ai tenté une frappe lointaine comme si c'était Fifa 13 au final ma frappe c'était une passe au gardien
- Contrôle de balle : Fini les contrôles qui collent directement a la chaussure du joueur sur un long ballon.
Point négatif :
Frappes Enroulées, ma peur se confirme le retour des enroulées cheaté, j'en ai testé 2/3 chaque fois c'était au fond bon certes c'était pas des enroulées impossible mais quand même.
Arbitrage : Sur le premier match pas grand chose a dire, mais sur le deuxième je prends 2 jaunes le premier avec Xavi il y a un contact sans tacle rien du tout a l'entrée de la surface adverse faute + jaune pour Xavi Le deuxième avec Piqué pareil contact sans tacle a 25/30M de mes buts pas en position de dernier défenseur bim jaune inexplicable
Centres/corner : Pour les centre les défenseurs ont moins la mains mise sur la réception des centre après j'en ai pas fais beaucoup donc à voir si cela se confirme.
Pour les corners j'en ai eu 3 ou 4 en 2 matchs j'ai marqué 2 buts.
bon après je n'ai fait que 2 matchs donc je peux pas vraiment tout détaillés.
@Gianna-michaels T'achète tes jeux où pour les payer 70€ ?
par contre ce qui me gene c'est qu'on entend trop les bruit de la balle , à chaque passe, on se croirait sur pes 2009
Ceux qui disent que la version pc est moins bien, vous savez que vous pouvez changer les graphismes pour les améliorer ? Parce que moi au début les graphismes étaient régler sur le minimum
Quelqu'un joue en FUMA pour me donner un avis?
Merci les gens!
Honnêtement , vos arguments pour dire que ce n'est pas un copié collé sont léger lol
Jeux plus lourd = oui un peu mais ca change pas grand chose lol
graphismes = ^^ c surtout le style graphique qui a évolué , les graphismes sinon c quasiment la meme chose ^^ alor oui légermen plus lisse (jai envie de dire encor heureux au bout d'un an!)
frappes = la plus grosse amélioration (la seule a mes yeux ... ) , alors oui elles ont évolué mais bon ya rien de déroutant quand meme , rien qui mérite de faire "waou génial !" lol
Bref vous aurez du mal a me convaincre que c pas du copié coller ^^!