Si je vends Drogba je chanegrai de dispositif.
Ba déja ça va te donner 3M, puis évidemment que ça va te libérer des sous, ça doit être ton plus gros salaire la-bas...
Si je le vends je pense que 3M ne sera pas suffisant.
Gaga76_2013 Voir le profil de Gaga76_2013
Posté le 7 septembre 2013 à 11:27:46 Avertir un administrateur
Hors division:
Offre de 1,5M pour Riise.
Lien permanent
Le club de Riise demande 2 M !
----------
Sinon, concernant les rentrées d'argent, elles seront légèrement inférieures à vos dépenses, mais par exemple une équipe qui a une masse salariale de 10.000.000€ peut gagner en terme d'argent, selon le prestige des joueurs entre 7 et 12M d'argent.
Je t'ai MP pour Konko Enzo.
Posté le 7 septembre 2013 à 12:58:34 Avertir un administrateur
oui mais on va faire comment pour les transferts.
Exemple:
Je vends Drogba a Chelsea j'ai 9M de masse salairial combien dois-je deduire?
Lien permanent
Tu peux en déduire 2.5M, mais tu perdras en recettes après aussi, parce que beaucoup de supporteurs adorent Didier Drogba et adorent voir des stars !
Offre pour Riise:
Echange avec Balta.
Gaga > Le joueur n'intéresse absolument pas le club de Fulham.
Ils veulent seulement de l'argent et leurs 2.000.000.
Je les mets.
Je peux avoir le salaire de chaque joueur de Monaco ?
Quelqu'un vends un millieu central?
Envoie un MP pour lui proposer un salaire alors
Ano, je t'en donne certains :
Falcao : 1.000.000€
Moutinho : 700.000€
YFC : 40.000€
Abidal : 400.000€
Toulalan : 600.000€
A toi?
Moi aussi je peut avoir le salaire de mes cinqs plus chers en salaire.
on peut pas avoir tous les salaires ?
moi oui mais Izmailov, s'il est très bon, à 30 ans valeur 4.5M quand même, je te le fait bien moins cher que ça, on peut voir en MP)
J'ai aussi C. Eduardo (23 ans) pour 2M
Et toujours Josue, l'espoir portugais...mais je crois que cela ne t'interréssait pas.
J'en profite pour rappeller que Ghilas (BU, 23 ans, franco-algérien) est toujours a vendre, et que Pereira (19 ans BU) est toujours a prêter (jeune grand espoir portugais lui aussi)
C'est long de tout faire, mets ton effectif d'abord, je t'ai mis les principaux
Dernier jour des transferts
Lors du dernier jour des transferts (pas maintenant hein), les joueurs seront plus faciles à déboulonner de leurs clubs, tout se décante plus vite. Vos offres à l'étranger seront plus fructueuses, mais attention, les délais sont difficiles !
Première recrue pour le Napoli !
Aurelio De Laurentiis vient d'annoncer sur Twitter l'arrivée du latéral droit Abdoulay Konko, le joueur de 29 ans arrive pour 4 ans et un salaire de 2.4M€/an, la somme du transfert approche les 7M€, le latéral droit prendra donc la place de Maggio, qui sera lui, remplacant.
je sais que c'est long mais j'aimerais bien savoir ma nouvelle masse salarial quand je vends un joueur..