C'est sûr.
Lol oui Carrara tu as fait la bonne affaire, je n'avais pas vu que le FCB n'était pas pris sinon il aurait été mien
Mais avoir le FC Porto donne une autre saveur au jeu : on se battra peut-être pour le maintien, et on essaiera de monter plus haut dans le classement au fur et a mesure
Les jeunes joueurs vont évoluer ? J'éspère parce que j'ai des joueurs comme Mangala, Kelvin, Carlos Eduardo, Quintero ou Iturbe qui pourraient devenir des monstres
Bien répondu Enzo
Messi il réclame beaucoup toujours lui
La plus petite masse salariale devrait être Porto d'ailleurs.
Tous les jeunes évoluent, et ceux qui veulent un CdF, vous envoyez un message en MP, je vous donnerais le prix selon le standing que vous voulez. Pareil pour le stade.
Ha ha j'ai peut-être eu le nez creux finalement
Je suis justement en train d'analyser un peu mon effectif, et je me rend compte qu'il y a en effet beaucoup de jeunes à faire (bien) évoluer...
Et avec les ventes de Moutinho/Rodriguez cet été, Hulk/Witsel la saison passée, je n'ai que 80M ? Quoique la-bas c'est vite réinvesti, et puis bon Porto c'est vrai que c'est loin d'être les plus riches à la base. A moi de reprendre le fambeau en vous vendant mes bons joueurs
80M, c'est déjà pas mal, et 250M, c'est finalement pas un cadeau, parce que faire des folies n'amènera rien.
OYEZ OYEZ, TOUTES LES NEGOCIATIONS SONT OUVERTES POUR LES STADES, LES CENTRES DE FORMATION. POUR LES TRANSFERTS, ATTENDRE PLUS DE MONDE !
Comment je fais pour avoir l'effectif du Galatasaray?
Les transferts ont commencé?
Quels sont les salaires de mes joueurs?
Tu vas dans effectif Galatasaray, et tu le prends.
Non, pas encore, faut plus de monde. Cependant, tu peux renouveler tes joueurs.
Les comptes seront mensuels.
Comment savori dans combien de temps le contrat se terminent?
Dans "effectif"
Sur le site il y a pas le championnat turc.
Et sur sofifa il manque drogba sneider chedjou
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub425.html
ou Eurosport
Excuse moi d'etre un peu chiant mais dans le lien c'est marque ou la fin de contrat?
Il n'y a pas de participants chiant
Je vais chercher
Meme sur eurosport il ny a pas la fin des contrats.
Merde, même sur un site de Galatasaray.
Sur transfermarkt doit il y avoir les fins de contrat il me semble.
ok je verifie.
Merci Nastasic, il y a en effet, je vais regrouper les miens
merci nastasic.
Comment on peut prolonger les contrats si on a pas les salaires?