Maggio ne partira pas à moins de 10 millions.
Communiqué Manchester United
- Les Red Devils annoncent l'inauguration d'un nouveau centre de formation de haut niveau, qui coutera 20M€ payable en 2 fois au club !
- De Plus, suite au mécontement de Kagawa dut à l'arrivée de Fellaini au club, ce dernier ne sera pas retenu en cas de belle offre ! David Moyes aurait donc inscrit le nom de Thiago Alcantara sur sa short list pour le remplacer !
Juventus
La Juventus souhaite vendre Fabio Quagliarella et Martin Cáceres.
Isco, l'avenir du Real
Le coach Mylo annonce tout de suite la couleur : "Isco sera notre meneur de jeu. J'ai toute confiance en lui et je sais qu'il saura relever le défi. Si Pogba vaut 200M€, Isco en vaut 600.
Bayern
Le club souhaiterait donc vendre Thiago Alcantara. Un échange avec un milieu defensif serait envisagé, voir recherché.
Marchoub
Axel > Les échanges sont un peu déconseillés
Juventus
Le club se renseigne sur le prix de Thiago (Bayern) et de Fellaini (Manchester United)
Newol Liverpool propose 15.000.000 pour Kagawa.
60M payable en plusieurs fois
Pourquoi les échanges sont déconseillés ? Ils sont pourtant de plus en plus courant dans le foot (du coup même dans fifa on peut en faire )
Les changements en masse sont déconseillés (page 1, paragraphe transfert)
Elio tacle Mylo
Alors qu'il avait récemment déclaré que Pogba valait 200 M€, Elio le coach de la Juventus, a vu sa phrase reprise par Mylo, coach du Réal Madrid, disant que "si Pogba vaut 200 M, Isco en vaut 600". Des mots qui n'ont pas plu à Elio, qui a réagi immédiatement, disant notamment : "Avec son Isco, il se la ramène, mais on verra quand il viendra au Juventus Stadium", Le ton est donné !
Contre proposition
Manchester United reclame 20M€ a Liverpool pour lacher son meneur de jeu !
Bayern
Thiago Alcantara est évalué a 27M€ par les dirigeants munichois.
Oula, des menaces
Non mais
Liverpool ne proposera que 17.000.000
Petit rappel des joueurs transférables au FC Porto :
Bolat (25 ans 2.2M Gardien Belgique/Tunisie)
C. Eduardo (23 ans 2M MOC Brézilien)
Izmailov (30 ans 4.5M MOC Russe)
Ghilas (23 ans 3.7M BU Franco-Marocain)
A prêter :
Josue (22 ans, 4.5M MOC)
R. Pereira (19ans 2.5M BU)
la relève portugaise est la
Enzo t'a intérêt à me donner des pépites je confirme je suis fou
Thiago
Manchester souhaite reinvestir l'argent de la probable vente de Kagawa dans le transfert de Thiago Alcantara et propose donc 20M€ à ses homologues munichois !