Mais tu achètes un AD 7M
Tarifs du Centre de formation
5.000.000€ payables en une fois pour un standing bas
10.000.000€ payables en 2 fois pour un standing passable
15.000.000€ payables en 2 fois pour un standing honorable
20.000.000€ payables en 2 fois pour un standing haut.
40.000.000€ payables en 2 fois pour un standing très haut.
60.000.000€ payables en 3 fois pour un standing ultra-haut.
100.000.000€ payables en une fois pour un centre exceptionnel.
30M€ dans un CDF si possible.
40M€ en 2 fois alors
Je sais que je vais avoir beaucoup de demandes pour CDF
Mon équipe a combien du coup avec le bonus ?
Moi je veux bien un CDF a 20M€
Naples prêt à accepter l'offre d'un club qatari
Maggio vers le Qatar? Le Napoli à accepter l'offre de 10 millions en provenance de Al Garafa au Qatar, Maggio voulait partir après l'arrivée de Konko, il veut jouer la CDM.. Mais pas sur qu'il acceptera de partir au Qatar.
" Nous acceptons aucune offre en dessous de 10 millions pour Maggio, la seule offre vient du Qatar, à lui de choisir. Mais il aura beaucoup moins de chance de jouer la CDM en jouant au Qatar que d'être en turn over au Napoli, le club à confiance a lui, maintenant à lui de choisir. " assure Yohan Tekapolitain.
Et pour mon malus, Je fait part a Kagawa que s'il n'accepte pas la concurrence, nous ne le retiendrons pas en cas de belle offre
CDF à 20M stp
Est ce que Etoo est a Chelsea
Le FC Porto trouvera t-il chaussure à son pied
Après avoir tenté Rui Patricio (Sporting) le club a tenté Rafael (Naples). Le gardien brésilien, nationalité largement représentée dans l'effectif du club, à également l'avantage d'avoir la double nationalité portugaise. Mais le club du joueur de 24 ans ne veut pas laisser partir un joueur "qui pourrait être titulaire dès la mi-saison" selon son entraîneur.
Ce semble donc être une piste de plus qui s'envole pour Porto...
Oui Marchoub.
Attendez les gars pour les commandes, faut faire des trucs officiels entre deux
Bayern
Le club aurait jeté son devolu sur Philipp Wollscheid, defenseur du Bayer Leverkusen. Le club souhaiterait savoir le prix de ce defenseur.
Mais Enzo du coup Reina il repartira à Liverpool a la fin de la saison donc ?
Bayern
Le club aurait aussi mis Thiago Alcantara sur le banc. Il ne ferait pas parti des plans du coach Axel Valtteri.
Sur la liste des transferts*
Schalke
Le club s'intéresserait à Maggio, mais ne voudrait pas trop dépenser pour le joueur.
Pogba reste
Malgré des rumeurs de départs (Réal, PSG ou Bayern), Paul Pogba ne partira pas de la Juventus. Le coach eliodu33 est resté très ferme là-dessus : "De tout de façon, comme l'a dit son agent Mino Raiola, Paul vaut 200 M€. C'est cher mais c'est la vérité."
Axel > Le Bayer Leverkusen voudrait au moins 12.000.000€
Je prend le centre de formation a 100 000 000
J'espère qu'il fera sortir des pépites