Votre jeu à seulement 29.99€ (en précommande) : https://www.g2a.com/r/fifa-14-origin
Bon jeu !
Le site est bien connu donc stop crier au fake
http://www.resellerratings.com/store/G2a_com
De toutes façons même à ce prix là ça n'en vaut pas la peine, c'est même pas un DLC, c'est juste FIFA 13.1
Comme à chaque sorties de fifa quoi, c'est chaque fois les même joueurs, les mêmes ballons, les mêmes stades, les même arbitres, les mêmes lignes, ... Mais une expérience de jeu différente à chaque fois, certains achètent, d'autres pas
Dans Fifa 15 EA devrait enfin inover et nous faire des terrains ronds tien !
Et des paniers de basket avec les joueurs qui tiennent une crosse
j'ai un site où il est moins cher même. Si tu cherches bien.
Et stop dire de la merde avec vos fifa 13.1. Si vous avez un pc en carton c'est pas notre faute.
Les changements au niveau de gameplay, les nouveautés de contenu c'est sur les consoles et les pc. Le seul pseudo changement seront graphique, à mon avis se sera surtout visible entre la version ps3 et ps4 mais avec un bon pc se sera tout aussi bien, le jeu coûte moins cher et le online tu payes ta connexion internet et c'est tout. Faut arrêter d'être jaloux des pc, les jeux pc seront toujours supérieur à une console que se soit les temps de chargement ou les graphismes.
D'accord avec mon VDD
"les nouveautés de contenu"
Ah bon ?
oui, le gameplay a été modifié. Les joueurs sont plus lourd, il y a plus de "réalité" dans le déplacement des joueurs. Les dribbles se font moins facilement que dans les précèdents FIFA. Il y a eu de l'ajout de licenses comme des championnats, des stades. Il y a plus de joueurs qui ont été shooté etc etc ...
Seulement vous êtes aveuglé par votre envie de dénigré tous les jeux qui sortent et raler sans arrêt.
Il y a eu un live sur le jeu, y avait le lien sur ce forum. Vous l'auriez regardé, vous auriez appris énormément de choses par des joueurs pour le coup qui ont l'habitude de jouer et qui savent de quoi ils parlent.
Sa vaut rien sur PC
sa vaut la même chose que sur une console, voir mieux dans certains cas selon les personnes à ceux qu'elles attendent du jeu. Avoir Fifa aux alentours des 20/30€ et sans devoir payer un live en plus de la connexion internet c'est mieux je trouve.
Le prix, les graphismes et la communauté sont mieux, tu veux quoi de plus Abobo ?
Tu vas faire un Up tous les jours? Surtout qu'il est à 35€ maintenant. Il y a moyen de l'avoir pour 27€ avec d'autres moyens donc ce n'est pas la peine de faire un Up tous les jours.
il est plus à 30€
Ah non 34.99€ en effet