CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] CR7 mieux fait dans FIFA ou PES ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Fifactu-FIFA Fifactu-FIFA
MP
Niveau 9
07 septembre 2013 à 23:29:33

Je suis objectif moi j'aime FIFA et surtout la modélisation donc il n'y a aucune chance que je dise du mal d'un joueur bien fait

MP
Niveau 9
07 septembre 2013 à 23:31:39

Vidéo avec les joueurs du Real et notamment CR7 (à 2min43)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=6FE_mrzKQD8

MP
Niveau 9
07 septembre 2013 à 23:42:34

Anthony-Lopes... :rire: les pro PES... :rire: :rire2:

Oh merde :rire2: moi je suis une raclure de merde et toi alors ?

C'est PES 14 mec tu peut vérifié on faite les pro PES voit autre chose sur les images et vidéo PES..reveiller vous les mecs la modélisation n'est aussi bonne dans PES (quantité :oui: la qualité :malade: )

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:25:19

Je suis pas du tout d'accord avec toi Fifactu c'est plutot toi qui voit autre chose sur les vidéos excuse moi mais la plupart des faces sur le lien que ta mis du réal Madrid sont pas terrible et d'ailleurs je trouve sa ridicule de posté d'autre image que celle de CR7 car le titre du topic c'est :

- CR7 mieux fait dans FIFA ou PES ?

et non les image de je ne sais quelle joueur c'est comme si je posté une comparaison avec neymar exemple :

http://www.primeirahora.com.br/fotos-noticias/fifa-14-barcelona.jpg

https://www.noelshack.com/2013-36-1378592425-neymar.jpg

contre sa coté pes :

https://pbs.twimg.com/mededia/BTgk5VyIYAA8-Ta.jpg:large

Faut arrêter stop maintenant les comparaisons de tel ou tel joueurs alors que les 2 jeux ne sont pas encore sortis.

PS : Je t'avais posé une question sur le même topic mais sur le forum pes est tu n'a pas répondus. J'aimerai que tu y réponde stp

Abobo Abobo
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 00:26:43

Mezigrano toujours la pour défendre la prunelle de ses yeux

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:39:03

Abobo je suis l'avocat de personne en revanche toi tu dois l'être vu que sur le topic où il y'avais une image fail de Lahm (1m70)qui fait la même hauteur que le gardien de BVB (1m90) et que tous le monde a reconnus l'erreur non toi t'a dis c'est la caméra qui a un mauvais angle.

Abobo Abobo
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 01:01:15

mezinagro | 8 septembre 2013 à 00:39:03

Abobo je suis l'avocat de personne en revanche toi tu dois l'être vu que sur le topic où il y'avais une image fail de Lahm (1m70)qui fait la même hauteur que le gardien de BVB (1m90) et que tous le monde a reconnus l'erreur non toi t'a dis c'est la caméra qui a un mauvais angle.

De toute façon, toi depuis quelques mois ici tel un gourou sorti de sa torpeur tu nous vantes les qualités ô combien majestueuse de PES en ayant aucune bonne remarque sur FIFA. Tel un discipline de on ne sait qui tu viens ici uniquement pour propager ta propagande d'un jeu dont ici on s'en fous puisque c'est FIFA en venant critiqué la moindre petite faille de fifa. Tu essaie en vain d'influencer les personnes de joué et acheté pes en parlant de ses qualités mais en oubliant ses défauts. Je te vois ici avec tes messages et dire le contraire ce serait prendre des gens pour des cons. D'ailleurs les modos le saves ils ont lock le topic pes ici car sa troll fifa et sa propagande un jeu dont ici on s'en tape. Vous venez avec pour la plupart vos pseudo secondaire mais vous vous ridiculise encore plus. Bref je serait pas étonné que tu sois ban pour tes multiples trolls et propagande.

Mais t'inquiète pas j'ai vu juste dans ton jeu minable j'avoue que tu écris des messages bien subtiles qui cache des troll. La preuve t'essaie d'influencer Fifactu alors qu'il possède un des sites les plus connu des jeux Fifa, c'est comme si il voulait influencé un gars de pes ayant un site connu de pédagogique. Donc Mezigrano ton soi disant produit rien dû tout me fait marré car sa prouve que t'es un putain de pro pes voulant cherché sa petite guerre de merde où il essaie de trouver les petite faille de fifa. On sait ton complexe d'infériorité, Pour un soit disant pro rien du tout le gars est là depuis 3 mois sur le forum fifa en parlant uniquement de pes :bravo:

Aller retourne t'astiquer sur tes poupées de cire.
Bravo le veau. :sarcastic:

Abobo Abobo
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 01:02:44
  • site connu de pes
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.83€ Vita 14.90€ 360 16.03€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment