Yop' les forumeurs !
Bienvenue sur le topic de la Fantasy League v2. J'ai décidé de reprendre le concept de la première version car l'auteur l'a abandonné, j'ai aussi changer quelques choses. Amusez-vous bien !
Le jeu
Cette simulation est donc une sorte de Football Manager (en moins bien ) dans laquelle vous devrez manager une équipe. Il faudra gérer les transferts et tenter d'emmener votre club vers la victoire finale. Tout sera expliqué ci-dessous mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Si tout ce passe bien, je referai une ligue cette fois plus poussée. Avec plus de possibilités pas seulement au niveau des transferts.
Les Transferts :
• Vous débuterez avec les derniers transferts effectués (Fellaini à MU, Bale au Real). Pour les transferts, vous devrez négocier avec les présidents des autres clubs (pour les équipes présentes dans la Ligue) ou négocier avec moi et mon aaron_lennon7 pour les offres des clubs ne participant pas à la Ligue. Vous pouvez accepter, refuser et bien sûr envoyer une contre-proposition à votre guise. Pour les budgets de transferts des clubs, ils seront donnés dès votre inscription. Les prix des joueurs sont visibles sur le site transfermakt (cf. http://www.transfermarkt.co.uk/ ). J'ai décidé d'instaurer une période des transferts pour que ça ne soit pas un capharnaum, elle s'étalera sur un week-end. La première sera donc du Mercredi 4 Septembre 2013 (16h00) au Samedi 7 Septembre (23h59). Dès la fin de ce mercato il faudra faire une liste des arrivées et des départs au sein de votre effectif en y ajoutant le montant du transfert.
• En ce qui concerne les rappels de prêt vous coutera 1M€ quelque soit le joueur (autant dire presque rien).
Les Matchs/ La Saison :
• Les matchs seront simulés par mes soins sur Fifa 13 (sur PC pour info), les résultats seront, par conséquent, incontestables.
• Dès que les vingts équipes seront inscrites, elles seront réparties en deux poules de dix (par tirage au sort). Il y aura les matchs aller ainsi que les matchs retour. Le gagnant de la Poule A affrontera le gagnant de la poule B dans un match final qui désignera l'équipe vainqueur. Le système de points est le même qu'en vrai :
~ Victoire : 3 points
~ Nul : 1 point
~ Défaite : 0 point
Les Inscriptions (19/20):
Uvijtsa > Juventus
Tekstyle > Naples
Alejandro7 > Dortmund
matpo14 > Real Madrid
ValtteriBottas > Bayern Munich
Newol > Tottenham
aaron_lennon7 > Paris Saint-Germain
MatijaNastasic > FC Barcelone
MystiK60 > Manchester United
Yannick-67-OM > Milan AC
FANDANGO_2013 > Athletico Madrid
El-Buffon > Olympique Lyonnais
E_Lamela > Liverpool
Dragonfire10 > Chelsea
NicolasOtamendi > Manchester City
[-Enzo-] > FC Lorient
Tomeke > AS Monaco
Darren5 > Arsenal
Messi-Pele > Inter
RojosDeVeracruz > Valence
-----------------------------
Bon jeu à tous !
First !!!
Le tirage au sort pour les groupes sera fait dans quelques minutes.
Budgets?
Bon courage Buffon
Longue vie à cette nouvelle simu !!
YEAHH
Aller Chelsea. Willian et Eto'o sont logiquement chez moi?
Aller Arsenal avec Podolski & Ozil & Walcoot
Et DragonFire10 j'avais eu la même reaction hier !
• • • • • [_ Composition ] • • • • •
Formation :4-4-1-1
[__________81__________] De Gea [GB]
[______83______87______] Ferdinand / Vidic [DC – DC ]
[_78________________82_] Rafael / Evra [DD - DG]
[______82______80______] Carrick / Fellaini [MC - MC]
[_84________________83_] Nani / Kagawa [MD - MG]
[__________87__________] Rooney [AT]
[__________89__________] Van Persie [BU]
- Banc : Lindegaard (78 GB) • Smalling (78 DC) • Jones (78 DD) • Fletcher (80 MC) • Young (82 MG) • Valencia (83 MD) • Hernandez (82 BU)
• Corner gauche : Rooney
• Corner droit : Van Persie
• Coup-franc court : Van Persie
• Coup-franc loin : Van Persie
• Pénalty : Van Persie
• Capitaine : Vidic
Merci ! J'espère qu'on va bien s'amuser.
Les budgets arriveront avant 16h (ouverture du mercato).
:mac : AS Monaco :mac :
• Manager : Tomeke
• Budget : ?? €
• Gardiens de But •
[77] - GB: S.Romero
[71] - GB: D.Subasic
[66] - GB: F.Roma
[64] - GB: S.Chabbert
• Défenseurs •
[77] - DC : R.Carvalho
[77] - DG : E.Abidal
[73] - DC : N.Ismat-Mirin
[73] - DC : A.Wolf
[72] - DC : A.Raggi
[68] - DC : B.Lopez
[67] - DD : Fabinho
[61] - DG : L.Kurzawa
• Milieux de Terrain •
[83] - MC : J.Moutinho
[82] - MDC : J.Toulalan
[77] - MDC : G.Kondogbia
[74] - MG : N.Dirar
[72] - MOC : N.Barazite
[72] - MG : Y.Ferreira-Carrasco
[72] - MC : M.Obbadi
[70] - MG : L.Occampos
[68] - MC : J.Poulsen
[64] - MC : G.Coulibaly
• Attaquants •
[90] - BU : R.Falcao
[82] - AID : J.Rodriguez
[73] - BU : E.Rivière
[71] - BU : V.Germain
[59] - BU : A.Martial
• • • • • [ Composition ] • • • • •
[_______77________] Romero
[_____77__74______] Carvalho-I-M [DC-DC]
[74_____________77] Fritz-Abidal [DD-DG]
[_____82__77______] Toulalan-Kondogbia [MDC-MDC]
[_______83________] J.Moutinho [MC]
[82_____________73] Rodriguez - YFC [AID-AIG]
[_______90________] Falcao [BU]
Banc:
Subasic (GB 71) - Wolf (DC 73) - Raggi (DC 72) - Obbadi (MC 72) -Barazite (MOC 72) - Dirar (MG 74) - Rivière (BU 73)
CPA: Le meilleur.
• • • • • [ Transfert ] • • • • •
Olympique Lyonnais
► Équipe :
Rémy Garde pourra compter sur un effectif alliant expérience à l'image de Malbranque, Vercoutre, Gomis et jeunesse avec Lacazette, Lopes, Umtiti et bien d'autres... Malgré de nombreux départs dont celui de l'emblématique Lisandro Lopez mais aussi ceux de Bastos, Lovren ou encore du jeune Martial, l'OL a réussi un mercato intelligent avec "les moyens du bord". En s’attachant les services de l'ex-champion de france, Henri Bedimo et de l'expérimenté Valenciennois, Gaël Danic troisième meilleur passeur de l'exercice 2012/2013, les gones renforcent leur côté gauche à moindre coût. La dernière recrue vient tout droit du Sporting Lisbonne, à 26 ans Miguel Lopes tentera de relancer sa carrière dans le Rhône après de nombreux prêts à travers le sud de l'Europe. Malgré la forte concurrence au sein de cette ligue, l'OL tentera de jouer les troubles-fêtes et de se classer dans les premières positions...
► Effectif :
[GK] ~ Théo Defourny | Belge | 21 ans
[GK] ~ Jérémy Frick | Suisse | 20 ans
[GK] ~ Matthieu Gorgelin | Français | 23 ans
[GK] ~ Anthony Lopes | Portugais | 22 ans
[GK] ~ Rémy Vercoutre | Français | 33 ans
• Le portugais Anthony Lopes sera le titulaire de l'équipe, l'éternel second Rémy Vercoutre sera donc la doublure tandis que Gorgelin sera le trosième gardien. Jérémy Frick et Théo Defourny seront quant à eux prêtés.
[DC] ~ Milan Bisevac | Serbe | 30 ans
[DC] ~ Bakary Koné | Burkinabé | 25 ans
[DC] ~ Romaric N'Gouma | Français | 18 ans
[DC] ~ Mouhamadou-Naby Sarr | Français | 20 ans
[DC] ~ Samuel Umtiti | Français | 19 ans
• Le burkinabé, Koné et Umtiti formera la charnière centrale de l'Olympique Lyonnais. Le boucher des Carpates, Milan Bisevac sera remplaçant. Les deux jeunes Sarr et N'Gouma seront prêtés pour engranger de l'expérience en vue des prochaines saisons. Une recrue est donc à prévoir du côté des Rouges et Bleus.
[DG] ~ Henri Bedimo | Camerounais | 29 ans
[DG] ~ Mouhamadou Dabo | Français | 26 ans
[DD] ~ Miguel Lopes | Portugais | 26 ans
[DD] ~ Mehdi Zeffane | Français | 21 ans
• Henri Bedimo et Miguel Lopes seront respectivement titulaires sur les côtés de la défense Rhodanienne. Dabo et le jeune Zeffane serviront donc de remplaçants. Il se pourrait que les Olympiens recrute un défenseur latéral dans les jours à venir pour pouvoir prêter Zeffane.
[MDC] ~ Jordan Ferri | Français | 21 ans
[MDC] ~ Gueïda Fofana | Français | 22 ans
[MDC] ~ Maxime Gonalons | Français | 24 ans ©
[MDC] ~ Sidy Koné | Malien | 21 ans
[MDC] ~ Steed Malbranque | Français | 33 ans
[MDC] ~ Arnold Mvuemba | Français | 28 ans
• Gueïda Fofana et Maxime Gonalons seront donc les deux tourelles chargés d'anéantir les offensives adverses. L'expérimenté Mvuemba et le jeune Ferri officieront donc comme remplaçants. Sidy Koné sera prêté tandis que Malbranque tentera d'être vendu.
[MOC] ~ Farès Bahlouli | Français | 18 ans
[MOC] ~ Nabil Fekir | Français | 20 ans
[MOC] ~ Yoann Gourcuff | Français | 27 ans
[MOC] ~ Clément Grenier | Français | 22 ans
• Malgré son jeune âge, Clément Grenier tiendra les clés de la baraque Lyonnaise. A seulement 22 ans, il aura donc de grosses responsabilités. L'ex-bordelais et fragile Yoann Gourcuff sera son remplaçant. Tandis que les deux néo-pro Fekir et Bahlouli seront prêtés.
[MD] ~ Jimmy Briand | Français | 28 ans
[MG] ~ Gaël Danic | Français | 31 ans
[MG] ~ Rachid Ghezzal | Français | 21 ans
[MD] ~ Clinton N'Jie | Camerounais | 20 ans
[MD] ~ Alassane Pléa | Français | 20 ans
• Jimmy Briand en froid avec ses dirigeants, sera vendu. Danic sera titulaire sur le flanc gauche mais pourra céder sa place très rapidement en cas de mauvaises performances. Ghezzal sera la doublure. A droite Alassane Pléa et Clinton N'Jie paraissent encore trop jeunes pour être titulaire. Une recrue est donc à prévoir dans la ville des lumières.
[BU] ~ Yassine Benzia | Français | 18 ans
[BU] ~ Bafetimbi Gomis | Français | 28 ans
[BU] ~ Zakarie Labidi | Français | 18 ans
[BU] ~ Alexandre Lacazette | Français | 22 ans
• Malgré la mauvaise ambiance avec son président, Gomis sera le buteur de l'équipe. Lacazette sera remplaçant mais pourra être titulaire sur le flanc droit de l'attaque. Benzia jouera quelques matchs et Labidi sera prêté.
► Équipe type :
[_____X_____] - A. Lopes
[_X__X_X__X_] - M. Lopes - B. Koné - S. Umtiti - H. Bédimo
[___X___X___] - G. Fofana - M. Gonalons ©
[__X__X__X__] - A. Lacazette - C. Grenier - G. Danic
[_____X_____] - B. Gomis
Allez l'OL !
On les post maintenant les compos :questions: ?
je vais gagner regarder mon equipe
http://www.futwiz.com/squad/4696786
et buffon a la fin de chaque match tu pourra mettre une image du score
Oui un screen sera fournir pour les sceptiques
J'annonce la Juve champion.
http://www.transfermarkt.co.uk/en/aurelien-chedjou/profil/spieler_45624.html
Offre de 10M€
http://www.transfermarkt.co.uk/en/nolan-roux/profil/spieler_81460.html
Offre de 5M€
Je propose un échange Llorente <=> Schurrle au coach de Chelsea
Mystik : tu me vends Young ?
LE coach du Bayern s'étouffe de rire.